Ce matin, je me réveillais enjouée par la belle soirée d'hier. J'étais heureuse et m'étais donc levée du bon pied. Mais à peine descendu j'entendais Lucius crier sur Draco. Qu'est-ce que c'était énervant, Narcissa était dépitée. Elle ne savait plus quoi faire. Mon arrivée le calma et installa un silence que Madame Malfoy brisa en me demandant si j'avais passé une bonne soirée. Je lui répondis que je n'avais pas vu le temps passé ! En réfléchissant, je me disais que je n'avais pas croisé Draco de la soirée. Bizarre, mais bon ça m'avait fait du bien de ne pas penser à ce crétin. Je ne savais rien de sa soirée et cela m'allait très bien.
Nous étions assis en face lors du petit-déjeuner, et je remarquais qu'il avait aussi l'air d'être satisfait de la soirée d'hier. Cela m'énerve, j'aurai voulu qu'il s'excuse même s'il n'avait rien fait de grave je l'avoue. Tout ce passait si bien jusqu'à ce cours de valse débile. Il me regardait de façon étrange, j'avais l'impression qu'il me défiait dans son regard. Cela ne me plaisait pas du tout. Pour qui se prend-t-il ? J'avais presque oublié comme il était arrogant et hautain. Cette petite gueguerre ne m'avait pas manqué. Enfin bon, j'avais passé assez de temps à penser à lui, je vais regarder la liste des invités pour retrouver mon beau Roméo. Avec lui, tout était si simple que je regrette même de ne pas lui avoir arraché son masque pour mieux voir son visage ou bien lui demander son nom.
Je sortis de table en expliquant que j'allais regarder la liste des invités et Draco me rejoignit 10 minutes plus tard, je ne sais pour quelle raison.
- Quoi ?
- Comment ça quoi, je n'ai rien dit.
- Oui mais tu allais parler.
- Passe moi la liste !
- Dis s'il te plaît.
- Non.
- Pas de liste alors.
- Donne moi cette liste tout de suite.
- Viens la chercher..., dis-je en partant en courant.
Il me rattrapa sans grande difficulté, et il plaque au mur.
- Donne moi cette liste, j'ai quelqu'un à retrouver, dit-il très sérieusement.
Je claquais des doigts et le positionnais à genou. Il ne pouvait plus bouger.
- Arrête ça tout de suite !
- Dis s'il te plait mon altesse sérénissime.
- JAMAIS !
- Très bien...
Je l'abandonnais au milieu du couloir, il me hurlait dessus et cela me faisait rire.
- Lou-Anne revient !! S'il te plait...
- S'il te plait qui ? Allez dit le !, je revenais vers lui.
- S'il te plait mon Altesse sérénissime, dit-il en baissant la tête.
Je pris son menton dans ma main et dit
- C'est bien de te voir obéir.
Je lui lançais la liste et le débloqua, il se releva à une vitesse phénoménale en ayant ramasser la feuille et m'attrapa si fort que j'avais l'impression qu'il allait me briser les poignets. J'avais mal.
- Stop !!! Draco tu me fais mal.
- Je vais te tuer !
je voyais la haine dans ses yeux bleu, j'avais presque peur.
- Tu n'oserais pas quand même...
- Tu me rends fou...
Il me lâcha et partis en courant. Bon, j'y étais peut-être allé un peu fort. J'irai me faire pardonner plus tard même si je sais que ce ne sera pas facile car je n'aime pas revenir vers les autres, mais je ne voulais pas passer le reste de mes vacances seule. J'avais maintenant une idée en tête : Qui était la personne qu'il recherchait ?Je me mis à chercher dans tous les invités quelles filles de notre âge pourraient l'intéresser. Ce sentiment était très étrange comme si j'étais jalouse, enfaite non pas jalouse mais un sentiment de possessivité. C'était bizarre, pourquoi je ressentais ça ? Il n'y avait aucune raison de l'éprouver étant donné qu'il n'y avait rien entre lui et moi. Je repensais alors à ce que disant Blaise par rapport à nous deux mais c'était impossible, on ne pouvait ou je ne pouvais ressentir quelque chose pour lui. Je repoussais donc vite cette idée de mon esprit. C'est vrai que ça ne faisait pas longtemps que nous nous étions disputés mais je revins comme une fleur.
- Dracoooooooooo ?
- Dégage.
Bon, je m'y attendais et m'assis à côté de lui.
- Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans dégage ?
- Je sais que tu ne le penses pas vraiment alors je reste.
Il se leva, cette fois si, il était vraiment fâché. D'habitude, j'arrivais à me faire pardonner facilement et il oubliait vite mais là, je vais devoir en faire plus.
- Attends Draco, s'il te plaît, reste avec moi.
- Pourquoi mériterai-tu ma compagnie ?
- Parce qu'on s'entend bien normalement alors je voulais parler de la soirée, si elle s'était bien passé pour toi et qui recherches-tu ?
- Serai-tu jalouse ?
- Jamais, pourquoi le serai-je ?
- Je ne sais pas, pourquoi cela t'intéresse maintenant ?
- Non bas je sais pas et si tu veux pas me dire je m'en fou, je m'en vais.
- Reste, reste je vais te raconter. J'ai rencontré une fille, avec un costume magnifique, il était tout blanc. Nous avons passé la soirée ensemble et nous nous sommes isolés pour parler. J'avais l'impression de la connaître depuis si longtemps. C'était super, j'espère vraiment la retrouver. et toi ?
Je ne disais rien, il avait les yeux qui brillaient, j'étais dégoutée. Je n'avais même pas entendu qu'il m'avait retourné la question.
- Hé ho ? Lou-Anne, tu m'écoutes ?
- Oui, oui pardon. Alors moi aussi j'ai rencontré un garçon, très gentil, on a beaucoup dansé. On était des étrangers qui sont vite devenus intimes. J'ai passé une agréable soirée.
- Oh...
- Quoi ? Moi aussi j'ai le droit de m'amuser.
- Oui oui bien sûr.
- Tu l'as retrouvé ?
- Non et toi ?
- Non...
- On va encore devoir se supporter, qu'est-ce que c'est embêtant... Ralala
- Fait semblant c'est ça, tu aimes trop passer du temps avec moi.
- Prends pas la confiance, t'es personne.
- Je suis quand même l'héritière du trône de France.
- Excuse nous madame... Tu en es vraiment fière pour toujours en parler.
On rigolait et je le poussais car il avait raison en soi mais je ne voulais pas l'assumer. Cette journée qui avait mal commencé finissait finalement par une bonne note ce qui me faisait plaisir. J'en étais même à me demander si ce n'était pas lui le mystérieux inconnu du bal masqué.Ps : Comment avez-vous connu Draco, envole-moi ?? Ça me ferait plaisir de savoir :)
VOUS LISEZ
Draco, envole-moi
Fanfiction- Draco, ouvre-moi. - Non, c'est trop dangereux. - Tu ne vas pas t'y mettre. - Je suis désolé, promet-moi de ne pas sortir d'ici même quand tu pourras. - Non Draco, je ne peux pas, je ne suis pas votre objet. Je ne suis pas à votre disposition. - É...