Chapitre 38

1.4K 51 6
                                    



Point de vue de Lou-Anne :

Je partais donc de la salle sur demande légèrement furieuse. Il ne m'avait même pas remercié alors qu'il était dessus depuis la rentrée et nous arrivions bientôt au vacances de Noël. Ces derniers jours avaient été assez particuliers. Draco et moi nous étions rapprochés bizarrement mais cela ressemblait plus à une évidence. Comme si cela avait du se faire déjà depuis longtemps et que nous étions en retard. Si Severus apprend que j'ai réparé cette armoire il sera très en colère Malfoy ne doit pas lui dire.

Cet après midi je vais à Pré-au-lard avec Hermione et Luna. Nous allons boire une bière au beurre puis je vais me rendre dans une boutique de robe de soirée car les serpentards en organise une ce soir dans les cachots. Je dois aussi aller piquer de l'alcool sans me faire voir dans les cuisines, mais ça c'est pour plus tard. Elles m'attendent toutes les deux dans la Cour alors je me dirige vers elles. Granger me tend un large sourire alors que Lovegood reste plus timide. C'est dommage,c'est celle qui m'avait accueillie en troisième année et l'on s'entendait plutôt bien. Enfin bon, on arriva aux chaudron baveur et s'assit. Je discutais avec Hermione et Luna écoutait beaucoup au début puis pris la parole de plus en plus souvent. Tout redevenait comme avant, Harry et Ron finirent par nous rejoindre. Ils étaient coincés et me posaient beaucoup de questions sur Draco et cela m'énervait plus qu'autre chose. D'ailleurs ce dernier rentra dans la salle, me fixa et monta. Alors je décidais de partir et m'asseoir avec Blaise.

- Coucou ma copine, dit-il enjoué.
- Coucou Blaisounet, répondis-je en riant.
- Ça fait longtemps dit moi, tout va bien ?
- Très bien et toi ?
- Super super.
- Alors ? Avec Draco, que se passe-t-il ?
- Pourquoi ? Qu'est ce qu'il devrait se passer ?
- Bas je ne sais pas Astoria est revenue en pleur de l'infirmerie en t'insultant de tous les noms.
- Et bien, j'ai juste dormi avec Malfoy car il m'a blessé dans un combat.
- Il est vraiment abruti ma parole, pourquoi vous battiez vous ?
- Oh il ne savait pas que c'était moi et puis tu sais dès que je vais voir madame Pomfresh il reste avec moi alors là elle avait préparé un lit double pour qu'il puisse dormir.
- Et alors ??
- bas quoi ?
- Vous l'avez fait ?
- Mais alors toi, toujours l'esprit mal placé. Rien du tout, on a fait que dormir. Déjà, il m'avait assommée et en plus je ne vois pas pourquoi on ferait ça.
- Parce que vous vous kiffez, je dis ça comme ça bien sur. Absolument pas parce qu'il était trop heureux que vous ayez fait pleins de câlins.
- Il était heureux ?!
- Oh que oui, tu vois ça te fait plaisir. Pourquoi n'assumez vous pas ?
- Je n'en suis pas sure Blaise. Veux-tu m'accompagner acheter ma robe pour ce soir ?
- Change de sujet c'est ça et oui allons-y.

Nous nous levions après que le professeur Slughorn nous demande de venir à son repas de Noël et en même temps que le trio d'or, Luna était déjà partie. On allait donc tous les cinq dans la même direction mais d'un coup une gryffondor dans les airs nous barrait le passage et criait des mots inaudibles. C'était assez effrayant, Hagrid courut vers nous pour l'emmener à l'infirmerie et le trio le suivait. Nous ? On allait dans ma boutique, cette fille pouvait attendre haha.

Je n'étais pas longue dans la boutique puisque je devais juste essayer la robe que j'avais commandé. C'était une robe patineuse noire avec des bretelles épaisses. J'allais la porter avec des cuissardes assez fines, on aurait dit des bottes de fée. Pour finir, je me ferrai une queue de cheval très haute avec des cheveux lisses, niveau maquillage je pense me faire une bouche rouge. Cela devrait suffire. Blaise valida ma robe, je l'achetai et nous rentrions. Nous passions dans un couloir pour aller aux cachots et j'entendais Harry Potter accuser Draco pour le collier empoisonné. Il ne s'arrête donc jamais ? C'est vrai que Malfoy agit bizarrement en ce moment mais ce n'est pas pour ça qu'il est devenu un mangemort. Le golden trio sortait de cette salle et Potter demanda à me parler. Je dis donc à Zabini que je le rejoindrais plus tard.

- Que veux-tu Potter ?
- Je sais que nous ne sommes pas amis mais Hermione t'aime beaucoup alors j'aimerais que tu fasses attention à toi.
- Pourquoi aurais-je besoin de faire attention à quoi que ce soit ? Je suis en danger ?
- Le Roi, ne fait pas l'idiote. Tu sais ausi bien que moi que Malfoy est l'un des leur. Tu ne veux juste pas te l'avouer.
- Je n'ai aucune preuve et toi non plus.
- C'est vrai, mais je le sens. Ce n'est pas parce que vous vous aimez qu'il ne peut pas être mauvais.
- Qu'est ce que tu as dit ?
- L'amour que vous vous portez crève les yeux. Vous êtes les seuls à ne pas le voir.
- Cette discussion me fatigue Potter, je vais y aller.
- Très bien Le Roi, mais fait attention s'il te plaît.
- Oui oui, ne t'inquiète pas oh grand sauveur de l'humanité.

Je partais enfin, durant cette discussion, Harry avait réussi à me semer le doute envers Draco. De toute façon je croiserai sûrement mon blond pendant la soirée, j'aurai juste à vérifier par moi même. Blaise m'attendait finalement au bout du couloir, il me demanda pourquoi le binoclard voulait me parler. Je lui répondis qu'il voulait que je fasse attention à moi car d'après lui Draco serait devenu un mangemort. A la prononciation de ces mots Zabini ne dit plus rien et baissa la tête. Je ne m'attendais pas à cette réaction qui me fit douter encore plus. J'essayais d'oublier tout ça en me préparant, la plupart des filles étaient déjà prêtes. Je croisais Pansy qui était sur son 31 dans les couloirs, elle me dévisagea et continua son chemin. Les autres maisons la décrivent comme mature, on voit bien qu'ils ne vivent pas avec.

Je finissais de mettre mon rouge à lèvres et j'étais prête. Ma robe m'allait parfaitement, ma taille était cintrée comme j'aime et mes cuissardes à la bonne taille. J'avais en plus réussi ma queue de cheval du premier coup. J'étais satisfaite de mon reflet. J'avais envie de boire ce soir et quand je dis boire je ne parle pas d'eau. Avant cela je ne sais pas pourquoi mais je vérifiais que Draco soit présent dans la salle. Tout le monde me regardait, décidément cette tenue devait vraiment bien m'aller mais je ne faisais pas attention aux autres. Je balaye donc la salle commune du regard et le vois dans un coin, j'ai l'impression que s'il est là je suis protégée. C'est bon, je vais pouvoir faire ce dont j'ai envie. Je commençais donc à me servir des shots de vodka, je n'aime pas ça mais c'est ce qui monte le plus vite. Au bout d'une petite dizaine je pense, je me levais et me dirigeais vers la piste de danse pour me déhancher. Je savais que j'étais légèrement soûl mais j'étais toujours consciente. Je dansais, dansais jusqu'à en perdre la tête cette fête me permettait de penser à autre chose. Mais je n'oubliais pas que je devais découvrir si Malfoy était tombé du mauvais côté, je devais en avoir le coeur net. Soudain je sentis un bras me tirer en dehors de la piste de danse, dans un coin sombre.

Ps : d'après vous qui m'attire dans ce recoin ?

Draco, envole-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant