Cela faisait maintenant plus de cinq semaines que nous nous entraînons tous les soirs, j'avais fait énormément de progrès. J'étais vraiment reconnaissante envers Harry. Nous n'étions pas de nouveau amis mais notre relation s'améliorait pour le plus grand plaisir d'Hermione. Nous avions un problème qui était de plus en plus présent, la brigade inquisitoriale et Rusard nous surveillent constamment et cherchent à nous démasquer. Je suis souvent coursée par Goyle, il est assez violent avec les petits ou les autres alors je préfère qu'il s'en prenne à moi plutôt qu'un autre puisque je rentre toujours à temps dans ma chambre. Des fois, il attend longtemps devant la porte en criant mais finit par repartir faire ses rondes. Ils nous suivent partout, nous espionnent, nous coursent mais ne nous attrapent jamais. Ombrage est toujours là à nous menacer toutes la journée, si vous rejoignez la brigade vous aurez des points en plus nianiania, si vous me rapporter des informations vous aurez des points en plus nianiania. Bref, elle fait tout pour nous coincer. Draco s'en prend aux plus petits que je m'efforce de défendre. Ils jouent avec la règle du plus fort, alors j'essaye de le remettre à sa place. On ne s'adresse plus la parole, on sort souvent en même temps de notre dortoir, nous nous regardons de façon hautaine et partons. Malgré tout, je sens souvent son regard posé sur moi, il le retire dès que je vois faire. Ridicule. Ce soir, nous assistons à un des derniers cours, aujourd'hui c'est révision et d'après Potter nous sommes bientôt prêts à affronter le monde extérieur. Moi qui crois au retour de Voldemort, je pense que cet entraînement est nécessaire. Malheureusement beaucoup ont du mal à réfléchir seul car Ombrage fait du bourrage de cerveau avec son Ministère, pathétique.
Je suis super contente car après ce cours, l'ordre organise une soirée et je suis invitée ! Cela fait tellement longtemps que nous n'en avons pas fait que cela me réjouis. Je sais déjà ce que je vais porter ! Un long pantalon fluide vert sapin, un corset noir et des escarpins noir brillant. Tout est prévu dans ma tête je suis sure que cette tenue va être jolie. Pour mes cheveux, je pense me faire une longue queue de cheval et je vais me maquillé les paupières avec un smoky eyes. Bien sur je demanderai à Hermione de me le faire puisque j'en suis incapable. Il n'y aura pas Blaise mais je pense m'amuser quand même, je ne le tiens pas au courant de cet événement, il pourrait le dire à Malfoy puisqu'ils sont meilleurs amis. Je ne lui parle pas trop de mes actions d'en ce moment, il fait souvent des gaffes, je me retiens donc de lui dire même si vous le connaissais et qu'il force beaucoup. Mais ici, l'enjeu est trop grand. Nous passons donc cette journée dans le plus grand des secrets. Les cours sont passés si lentement, surtout celui de Monsieur Flitwick, il est gentil mais ennuyeux.
La journée est enfin terminée, je ne me suis pas présentée au dîner, j'étais plus occupée à me préparer. Soudain on vint frapper à ma porte, et quelqu'un entra sans attendre que je réponde si la personne pouvait entrer. Je me retourne et vois Malfoy.- Qui t'a dit que tu pouvais entrer ?
- Je n'ai besoin de la permission de personne, je suis le préfet.
- Dégage Malfoy, je ne sais pas pour qui tu te prends mais dégage de ma chambre.
- Non. Je dois régler quelque chose avec toi. Pourquoi n'es tu pas venue manger ?
- Cela ne te regarde pas. Je ne savais pas que tu faisais attention à tous mes faits et gestes. Je t'ai manqué au dîner c'est ça ?
- C'est Ombrage qui m'envoie, ne t'imagine pas des choses. Et que fais-tu habillée comme cela ?
- J'ai le droit de m'habiller comme je veux pour traîner dans ma chambre.
- Je te connais, tu ne te serais jamais habillée pour ta chambre.
- Tu me connais mal.
- Pfffff, alors pourquoi tu n'as pas mangé ?
- Je n'ai pas faim, qu'est ce que ça peut te faire ?
- Je ferai surveiller ta chambre pour que tu ne puisses pas sortir.Il partit sur cette phrase qu'il avait prononcé très froidement. Je vous avoue que je m'en fiche je sortirais par la sienne. De plus nous avons appris le sort Reducto que je vais utiliser sur moi pour sortir sans être vu mais la cape d'invisibilité d'Harry ne serait pas de refus.
VOUS LISEZ
Draco, envole-moi
Fanfiction- Draco, ouvre-moi. - Non, c'est trop dangereux. - Tu ne vas pas t'y mettre. - Je suis désolé, promet-moi de ne pas sortir d'ici même quand tu pourras. - Non Draco, je ne peux pas, je ne suis pas votre objet. Je ne suis pas à votre disposition. - É...