Chapitre 42

1.3K 45 9
                                    

Aujourd'hui, nous sommes le 30 juin 1997 et l'été vient de commencer. Je suis réveillée par un rayon de soleil, cela promet d'être une belle journée. Je sors de mon lit et décide de me préparer. Comme d'habitude je mets ma chemise, ma cravate et ma cape mais je porte un petit short avec des cuissardes sans talons. Une fois prête, je me dirige vers la salle sur demande pour y retrouver Draco mais au moment où j'allais entrer un professeur m'interpella.

- Lou-Anne !
- Oui professeur Rogue ?
- N'y allez pas, s'il vous plaît. Pas aujourd'hui.
- Pourquoi cela ?
- Tu dois me faire confiance Lou-Anne, écoute moi pour une fois.
- Mais dîtes moi quel est le problème. Je suis là, tout le temps mais je n'ai pas le droit de savoir quoique ce soit.
- Je ne peux Lou, vous le savez j'aurai aimé mais je ne peux. Je dois vous protéger.
- J'en ai marre qu'on sache pour moi ce qui est bon pour moi. Tout le monde pense pouvoir décider s'il doit me protéger ou non. Je peux aussi prendre soin de moi.
- Vous savez que j'ai fait un serment inviolable, je ne fais que mon devoir.
- J'en ai assez, si vous permettez je vais quand même y aller puisque je n'ai pas de raison valable pour m'y en empêcher.
- Cessez d'être capricieuse.

Avec un sort que je ne connaissais pas il m'empêcha de rentrer dans cette salle magique et me renvoya dans ma chambre. J'étais bloquée dans cette dernière, il prit soin de fermer les deux portes pour que je ne puisse pas passer par celle de Malfoy. Cette journée qui démarrait bien était finalement insignifiante. Rogue m'avait dispensé de tous les cours, j'étais là dans ma chambre à attendre. J'avais tous essayé pour sortir mais rien ne fonctionnait. Après avoir lu je ne sais combien de livre, j'ai appris à connaître le type de magie que Severus utilisait sur ma porte. Elle resterait fermer jusqu'au moment où il ne serait plus concentré dessus. J'attendais donc la chose qui allait le distraire avec impatience.

La soirée débutait et j'entendis Draco foncer dans sa chambre. Je tapais sur notre porte communiquante.

- Draco, ouvre-moi.
- Non, c'est trop dangereux.
- Tu ne vas pas t'y mettre.
- Je suis désolé, promet-moi de ne pas sortir d'ici même quand tu pourras.
- Non Draco, je ne peux pas, je ne suis pas votre objet. Je ne suis pas à votre disposition.
- Écoute c'est pour ton bien, je dois y aller. Je veux que tu retiennes une chose.
- Je ne t'écoute plus, va-t-en.
- Je t'aime Lou-Anne.

Je ne répondis pas et sa porte claqua il était parti. Soudain j'entendis des hurlements, des cris stridents, des explosions et dans ce capharnaüm un clic. Je m'y quelques secondes à comprendre que ma porte était de nouveau ouverte. J'étais libre mais je n'étais plus sereine. Je sortais de la salle commune pour retrouver mon blond. Je courais dans les couloirs pour atteindre au plus vite la Tour d'astronomie puisque c'est là que mon instinct m'emmenait. Je courais, courais comme si ma vie en dépendait et arrivais devant les grandes marches. Je pris une forte inspiration et dans la montée j'entendais Draco parler. Il disait qu'il n'avait pas le choix de tuer la personne en face de lui ou il mourrerait. Mais de qui parlait-il ? Une fois arrivée en haut je vis un filet vers se propager dans la salle et atteindre le corps de... de Dumbledore, de notre directeur et c'était la voix de Severus qui avait prononcé ses deux mots. J'avais reconnu sa voix, en arrivant je vis des hommes et des femmes terrifiants qui n'aimaient que la mort. Notre directeur tomba de la plus haute tour du château et je poussais le murmure de trop.

- non...

Tous les vilains visages se retournèrent en même temps, Draco et Severus étaient horrifiés de me voir ici. Je compris à présent de quoi ils voulaient me protéger, tous les pires mangemorts étaient présents.

- Tuez la, dit la folle.
- NON, crie Rogue en ce mettant devant moi.

Ils firent tous une tête d'incompréhension et le loup garou se léchait déjà les babines. Un des mangemorts demanda à la folle qui s'appelait Bellatrix ce qu'ils devaient faire de moi. Rogue prit ma main dans la sienne puisque je tremblais.

- Severus ? Explique-toi, dit-elle avec un ton menaçant.
- Elle n'a rien fait, pourquoi la tuer ? Ce n'est pas le plan.
- Oui mais c'est un témoin et il n'en faut pas.
- Bella tout le monde sait que c'est nous tu as lancé la marque.
- Draco tue la.
- NON il ne le fera pas. Je suis son professeur et elle est très douée. Elle nous serait utile.
- Qui nous dit qu'elle serait loyale ?
- Le seigneur des ténèbres la convaincra, j'en suis sur. Nous n'avons plus de temps partons.
- Très bien mais elle vient.
- Bella, ce n'est pas nécessaire pour l'instant.
- Elle vient ou Greyback se fera une joie d'en faire son dîner.
- D'accord mais elle reste avec moi.
- Si tu veux être encombré vas-y.

J'étais apeurée et baissais la tête, je vis alors Harry caché sous les escaliers. Présent depuis le début, il a vu l'homme qui l'avait pris sous son aile mourir. Mon cœur se brisait pour lui malgré tous nos désaccords. En l'espace de dix minutes j'avais vu l'homme que j'aimais essayé de tuer notre directeur, le professeur que j'aimais le plus alias celui qui prenait soin de moi et que je considérais comme mon oncle tuer notre directeur, son ami je croyais, j'ai failli mourir et je me retrouve à devoir suivre un groupe de malades mentaux. J'avançais main dans la main avec Severus à travers le château je crois qu'il ne faut pas que les autres soient au courant pour moi et Draco. Je sursautais à chaque explosion et Merlin sait qu'il y en avait beaucoup. La grande salle était totalement ravagée par la folle dingue, la cabane d'Hagrid aussi, le pauvre, lui qui a toujours été si gentil. Potter nous suivait pendant tout ce temps et attaqua Rogue qui du me lâcher, le loup-garou s'approcha dangereusement mais Draco prit ma main et lui lança un mauvais regard.

- Rogue a dit de ne pas y toucher. Elle pourrait être utile.

Je sais qu'il faisait ça pour mon bien mais le voir parler de moi comme une inconnue ou pire un objet me brisais le cœur. Le professeur réapparut, j'avais le permis pour transplaner depuis des années mais là j'en étais incapable. Je me laissais donc transportée je ne sais où par mon blond, pendant une seconde il me serrait dans ses bras avant d'atterrir.

- Lou-Anne ma chérie, viens par ici, dit une voix qui m'était familière.

Ps : j'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre ! J'espère qu'il va vous plaire :)

Draco, envole-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant