Chapitre 8

2.3K 82 7
                                    

Nous devions danser une valse qui ressemblait à un slow. Tout le monde nous regardait et était autour de nous. C'était sur une de mes musiques préférées « careless whisper ». Il me pris la main et mis l'autre autour de mes hanches. Il était très doux et dansait très bien. On aurait dit qu'il s'était entraîné toute sa vie pour ce moment. Je glissa dans l'oreille :
- Alors comme ça blondinette est un danseur né ?
- C'était mieux quand tu l'as fermé, tu viens de m'écraser le pied, reste concentrée princesse.
Je ne répondais rien, j'étais vexée. Il me vint une idée. Pansy me regardait avec de la haine alors pour qu'elle regrette encore plus pour ma robe. Je posa délicatement ma tête sur son épaule, il sursauta et me serra plus fort contre lui, moi je ressentis un léger frisson. Elle partit en courant, les larmes aux yeux avec Astoria qui la suivait pour la consoler. Hermione a qui j'avais raconté la mésaventure de la robe, me fit signe pour me dire bien joué.

Quand la musique fut terminée McGonagale nous remercia et nous félicita. Elle vint en suite nous attacher avec des menottes pour la soirée. Tout le monde dansait et chantait. Malfoy me demanda où était Pansy et je lui répondis que je savais pas. Il me traîna avec lui pour demander à Blaise.
- Elle est où ? dit Malfoy.
- Bas t'as pas vu elle est partie comme une furie en pleurant, répondit Blaise.
- Bas pourquoi, qu'est ce qu'il fait passé ?
- Ta charmante accompagnatrice s'est un peu trop rapprochée de toi je pense.
Je baissais la tête.
- Mais qu'est ce que ça peut lui faire, elle sait qu'on est meilleur ami.
- Ooouuuh, c'est la friendzone, dis-je en rigolant et ils me lancèrent un regard noir.
Et elle réapparu.
- Ah bas t'es là, dit blondinette.
- Oui oui j'avais une poussière dans l'œil, répondit-elle.
Blaise et moi nous nous regardions en rigolant car on savait tous les deux qu'elle mentait.
Il était minuit, nous pouvions enfin être détaché. Le professeur Rogue vint avec la clef pour nous délivrer. J'étais fatiguée par le fait d'avoir supporter Draco et toute sa troupe toute une soirée et par le fait d'avoir danser en talon sans jamais me poser. J'allai m'asseoir quand Harry vint me voir.
- Salut, Lou. Alors là soiree pas trop dure avec ses idiots, rigola-t-il.
- Ne m'en parle pas, haha
- C'est les slow et je voulais savoir si en amis tu voulais bien danser avec moi ?
- A une condition ! dis-je.
- Laquelle ?
- Que je puisse être pied nu.
- C'est parfait haha.
Il me prit la main et on dansa et rigola beaucoup. On était ami et c'était très bien comme ça. La musique s'éteignait peu à peu alors nous rentrions. Je n'avais pas envie de dormir alors j'allais dans le tour d'astronomie me détendre. J'adorais cet endroit et y allais quand je n'arrivais pas à dormir. Quelqu'un me sorti de mes pensées.
- The King, je savais que je trouverai la, dit Malfoy.
- Comment peux tu le savoir ? Tu me suis maintenant ?
- Non, mais je voulais te parler par rapport à tout à l'heure.
- Oui ?
- Pourquoi tu as fait ça ?
- Fait quoi, dis-je en rigolant.
- Mettre ta tête sur mon épaule, dit-il agacé.
- Simplement pour énerver Pansy et lui montrer qu'on ne m'attaque pas.
Il s'assit près de moi.
- pourquoi cela la toucherait ?
- Mais tu es aveugle ou quoi Draco ? Elle doit être amoureuse de toi depuis que vous vous êtes rencontré.
- N'importe quoi, c'est impossible.
- Elle ne t'a donc pas précisé pourquoi nous nous sommes disputés le premier soir. Elle m'a agressé en disant que tu étais à elle. Mais tu fais pas d'effort, ça devait faire 10 minutes que j étais à votre table que je savais qu'elle t'aimait.
- Je n'y avais jamais fait attention. Mais c'est seulement pour ça ?
- Bas oui pourquoi d'autre ?
- Je ne sais pas, mais je voulais savoir.
- Ok, haha. Je peux te poser une question aussi ?
- Bas allons y écoute.
- Pourquoi c'est un coeur qui est apparu pendant le cours de Lupin pour toi ? Tu as peur d'aimer ?
- Je n'ai jamais aimé quelqu'un et je ne sais pas ce que c'est. Je ne peux pas te dire. Et toi pourquoi tu avais rien ?
- Je suis rare.
Il me poussa en rigolant.
- Et sérieusement ?
- Je suis un type de sorcière appelée les Timoras. Ce type de créature ne nous affecte pas.
- Ah d'accord, c'est cool. Tu penses que je devrais prêter attention à Pansy ?
- Depuis quand on est ami toi et moi ? J'en sais rien demande à Blaise.
- Bon j'y vais.
Il partit très rapidement.
- Hé Malfoy, crie-je.
Il se retourna.
- Écoute ton coeur.
- Merci, princesse.
Et il disparu dans le noir.
Quelques minutes plus tard, je retournais au dortoir et partais me coucher. En rentrant dans le chambre je découvris que Smoopie était tondu et à côté d'elle Pansy fière d'elle. Une telle colère s'empara de moi que Pansy fut projetée au sol d'une violence inimaginable. Tous les serpentards accoururent dans notre chambre. Dumbledore et Rogue arrivèrent très rapidement. J'étais accroupie par terre épuisée et en pleurant. Le directeur alla voir Pansy et Rogue me prit dans ses bras et m'emmena à l'infirmerie. Pansy avait reçu un bon coup sur la tête. C'était officiel je la haïssais. On déménagea mes affaires dans une chambre près des préfets et j'étais seule cette fois-ci.

Personne ne savait ce qui m'étais arrivée. C'était la première fois qu'il m'arrivait un truc comme ça. Rogue fit repousser les poils de Smoopie et avait appelé mes parents pour les prévenir. Un bon point, je n'étais pas renvoyée. Nous étions sûrs d'une chose c'est que c'était le colère qui avait déclenché cela. Dumbledore me rejoignait pour m'expliquer que ce qui s'était passé n'était rien de grave. Dans cet élan de colère j'ai juste réussi à formuler un sort sans parler. Il m'a aussi dit que ce n'était pas fréquent pour quelqu'un de mon âge.

Les vacances, j'étais heureuse de rentrer en France retrouver mes humains préférés. Je n'avais qu'à fermer les yeux et demain nous rentrions.
C'était l'heure, j'avais fait tous mes bagages. En rentrant dans le train, tout le monde m'évitait, l'histoire c'était vite répandue. Nott n'osait même plus me regarder, quel idiot de toute manière on ne se parle plus. J'étais seule dans mon wagon, comme au départ, ça ne m'a fait rien. Puis Harry, Hermione, Luna et Ron entrèrent et nous finissions le voyage tous les cinq. Je les aimais bien.
Londres, nous étions arrivés. On s'était promis de s'écrire durant les vacances. Je sortis du wagon et courus dans les bras de mes parents.
NOUS RENTRONS !

Ps: J'espère que vous allez bien, je vous ai mis la chanson de la danse ! N'hésitez pas à donner votre avis. :)

Draco, envole-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant