Nous voilà mercredi, je suis restée toute la semaine à Poudlard. J'arrive à gérer la France depuis mon dortoir, cela veut dire qu'il n'y a pas beaucoup de travail et ça me soulage. Je pense me déplacer seulement pour les grands discours ou les soucis ou encore pour mon père. Je veux veiller à ce que tout ce que j'ai décidé pour mon papa soit respecté. Ori se charge de tout me raconter, heureusement que ce petit bout de femme existe. Je suis tellement excitée par ce soir que ma journée passe très vite. Je saute même le repas du soir pour me préparer. Finalement je ne mets qu'une petite robe noire et des cuissardes pour ne pas avoir froid, j'oublie tous mes bijoux pour ne pas être en retard. Heureusement que Severus accepte qu'on puisse se voir. Je me précipite donc dans les couloirs en esquivant les Carrow même s'ils ne me font pas peur, les autres élèves ne doivent pas me voir non plus car Draco n'est pas le bienvenu. Je suis en face des marches de la Tour, je ne sais pas pourquoi mais j'ai la pression alors qu'il n'y a aucune raison de l'avoir. Je me décide donc à monter. Il est là, il m'attend, de dos, penché sur la rambarde, il porte son traditionnel costume noir. J'arrive en haut des marches en faisant claquer mes chaussures pour qu'il se retourne. Il est maintenant face à moi tout sourire, c'est un vrai sourire qui me réchauffe le cœur car il est vraiment heureux de me voir. Je saute dans ses bras, on se serre très fort il finit par me reposer et m'embrasser. On se pose tous les deux près du vide et nous discutons de tous et de rien. Il n'y avait plus que lui et moi dans notre univers, un moment de répit dans ce monde de brute ne fait de mal à personne. J'étais heureuse d'être dans ses bras, j'aimerais que ce genre de moment ne s'arrête jamais. Soudain il me regarde avec un air surpris.- Il manque quelque chose autour de ton cou.
- J'ai oublié de mettre quelques bijoux, mais ce n'est rien.Je le vois enlever sa chevalière et la passer autour d'une chaîne. Il se place derrière moi, soulève mes cheveux et me met ses bijoux autour du cou. Je porte habituellement de l'or mais quand l'argent vient de lui, il ne me dérange guère. J'étais très contente de ce présent, il se sépare de son bijou préféré pour me le donner, me touche beaucoup.
- Et voilà, cette erreur est réparée.
- Mais tu es sur de me la donner ?
- Absolument ! puis j'en ai plusieurs haha.Nous recommencions nous discussions banales puis je finis par m'assoupir sur ses genoux. Comme avant tous ses changements, il me prit dans ses bras et me coucha. Nous n'allions quand même pas changer cette bonne habitude. Une fois mise dans mon lit, il tourna les talons et se dirigea vers la porte.
- Non reste...
Il ne se fit pas prier, il se déshabilla et se glissa dans mon lit. Je m'endormis tout contre lui, la chaleur de son corps m'apaisait.
Ces petits rendez-vous étaient très agréables, nous sommes maintenant à quelques jours de Noël et je me rends compte que pour la première fois je ne vais pas le passer avec ma famille. Je séjourne chez les Malfoy mais bien sur je n'ai pas la même chambre que mon blond. Nous ne dormons pas ensemble, enfin pas vraiment. Nous attendons deux heures du matin et nous nous rejoignons dans son lit, puis nous avons un réveil à sept heures pour que je retourne dans mon lit. J'ai récemment reçu un hiboux d'Hermione qui m'explique tout leur périple. Fol œil est mort à cause d'une attaque de mangemort dont Severus m'a parlé, pendant que je n'étais pas là ils se sont retrouvés chez les Malfoy mais Draco ne les a pas dénoncé. Dobby est parti lui aussi... Ils se sont malheureusement disputés avec Ron qui a disparu. Ils vont aussi passer de mauvaises fête. Ils cherchent des morceaux de vie de Voldemort caché dans des objets d'après ce que j'ai compris. Cela ne va pas être facile, j'espère qu'ils vont réussir. Ils en ont déjà quelques un et je crois en eux ! Je lui écrit en retour pour lui dire que s'ils ont besoin de quoique ce soit ils peuvent me le demander. Je veux aussi vaincre le seigneur des ténèbres.
VOUS LISEZ
Draco, envole-moi
Fanfiction- Draco, ouvre-moi. - Non, c'est trop dangereux. - Tu ne vas pas t'y mettre. - Je suis désolé, promet-moi de ne pas sortir d'ici même quand tu pourras. - Non Draco, je ne peux pas, je ne suis pas votre objet. Je ne suis pas à votre disposition. - É...