Cela faisait maintenant deux semaines que l'incident s'était produit et Draco refusait toujours de m'adresser la parole. Dès que je m'approchait, il fuyait. Blaise essayait de m'expliquer qu'il avait des raisons de faire cela sans m'expliquer lesquels et cela m'exaspérait. Les deux savent qu'ils peuvent me faire confiance mais aucun ne juge nécessaire de me parler. Mes bleus ont presque tous disparus, je garde une petite cicatrice sur la pommette et d'après Hermione c'est sexy. Rogue ne veut pas encore me l'enlever car c'est trop frais et c'est une magie dangereuse pour le visage. Il ne veut pas me défigurer, en effet c'est préférable. Potter me pose des tas de questions sur ce bobo, il voit bien que je mens et que je ne me suis pas prise le coin de mon lavabo. Je voudrais tellement que Dumbledore revienne, il me manque, ses phrases comportant des énigmes, sa bienveillance, tout en fait. On se sentait bien avec lui. Ombrage me rend folle, les premières année sont terrifiés et cela m'énerve qu'elle gâche leur scolarité. J'ai recroisé Goyle quelque fois dans les couloirs, il est même venu s'excuser ce qui est vraiment étrange de sa part, je pense que Malfoy y est pour quelque chose. Je trouve que notre relation est spéciale, même s'il ne l'avouera jamais je sais qu'il prend soin de moi à distance. D'ailleurs, comment savait-il que j'étais partie ce soir la ? Je me pose souvent cette question et n'ai jamais de réponse. J'espère que mon petit frère ne connaîtra jamais la folle aux chats, je ne sais pas dans quelle genre de colère je pourrais me mettre si elle s'en prenait à lui. Trêve de pensée, aujourd'hui je suis bien décidée à parler avec Draco qu'il le veille ou non. En plus, je n'arrive jamais à me concentrer dans la bibliothèque, je pars donc de cette pièce à la recherche de mon blondinet. Il doit sûrement être dans le bureau de l'autre vermine ou en train de faire ses rondes ou encore de baiser Pansy. Je vous laisse le choix, ça serrait plus facile qu'il soit dans sa chambre pour le coincer mais je commence par le bureau de l'amoureuse de Rusard. Il me fait de la peine lui enfin bref. Draco n'est pas là, je me dirige donc vers les dortoirs. Je toque à sa porte et il ouvre bien sur en me voyant il me claque la porte au nez, il fallait s'y attendre. Mais un bon point sa crasseuse n'est pas ici, j'ai été mauvaise langue haha. Mais bon, on ne se débarasse pas de moi comme cela. J'entre dans ma chambre, pousse ma malle et entre dans la sienne. Il est assit, de dos, la tête baissée, ses cheveux sont plongés en avant, je le trouve beau. Mais voyons, pourquoi je pense à cela, ce n'est pas le moment. Il se retourne vers moi et me fusille du regard, je ni fais pas attention et m'assois sur son lit comme si c'était le mien, je vois même de l'étonnement dans son regard. Il prit la parole.
- Je te laisse trois secondes pour t'en aller.
- Non.
- Ne m'oblige pas à utiliser la force.
- Je ne partirais pas, on doit parler.
- Il n'y a rien à dire.
- Il n'y a toujours rien à dire avec toi de toute façon.
- Ne commence pas, va-t-en maintenant.
- Non toujours pas. J'ai besoin de te parler.
- Je n'ai pas le temps Lou, je dois aller faire ma ronde et toi dormir, le couvre feu est passé. Je vais devoir te dénoncer.
- Tu ne le feras pas.
- Comment peux-tu en être si sure ?
- Je le sais c'est tout.
- Tu te trompes.
- Si c'était le cas, tu aurais déjà appelé un de tes deux gorilles. Si tu dois marcher et bien je t'accompagne.
- Toujours pas, et puis si tu veux parler tu n'as cas rejoindre Potter, tous les soirs vous vous voyez pourquoi ne pas continuer.
- Tu es jaloux ?
- Ne sois pas bête Lou-Anne, j'ai une copine.
- Il ne se passe rien avec Harry.
- Et pourquoi tu le vois tous les soirs alors ?
- Je ne peux pas te dire.
- J'espère au moins que tu ne fais pas partie de leur club de rebelle. Un jour nous les aurons.
- Tu sais très bien que j'en fais partie Draco, ne fais pas semblant.
- Je vais devoir t'arrêter maintenant pour tes aveux.
- Pour qu'Ombrage me détruise le bras et que dans la nuit tu viennes me le réparer ? Tu ne croyais pas que je n'allais pas remarquer.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Pfffff, là n'est pas le sujet. Je voulais te remercier de prendre soin de moi, c'est pour cela que je suis venue.
- Ok, super de rien, tu peux partir maintenant ?
- Non, pourquoi tu es comme cela avec moi ?
- Je suis avec toi comme je suis avec n'importe qui. Arrête de penser que tu es importante à mes yeux.
- Si je ne l'étais pas tu ne ferais pas attention à moi comme tu le fais, tu n'aurais pas eu peur ce soir là.
- Je n'ai pas eu peur, je ne savais même pas qui Goyle avait attrapé.
- Tu mens, je te connais Draco. Si ça n'avait pas était moi, l'élève aurait fini dans le bureau d'Ombrage.
VOUS LISEZ
Draco, envole-moi
Fanfiction- Draco, ouvre-moi. - Non, c'est trop dangereux. - Tu ne vas pas t'y mettre. - Je suis désolé, promet-moi de ne pas sortir d'ici même quand tu pourras. - Non Draco, je ne peux pas, je ne suis pas votre objet. Je ne suis pas à votre disposition. - É...