Chapitre 32

1.5K 55 7
                                    


Dans le Poudlard express, je m'étais sentie obligée de m'asseoir à côté de lui pour le soutenir. Il était toujours présent pour moi, c'était donc à mon tour d'être là. Il n'avait pas parlé du voyage, rien pas un mot. Draco regardait par la fenêtre tout le long du retour, il devait être perdu dans ses pensées. Il ne devait pas vouloir en parler maintenant, alors je n'abordais pas le sujet. Mon blond s'était finalement endormi, il avait du être au courant avant l'apparition du journal et n'a sûrement pas dormi cette nuit. Parfois, il tremblait je posais ma main sur la sienne pour le calmer. Vingt minutes avant la fin du voyage, il entrelaça ses doigts avec les miens. Je sentais mes joues rougir alors je tournais la tête pour qu'il ne puisse pas le voir. Arrivés à la gare, nous nous lâchions. Narcissa attendait Draco, elle me sourit et ils transplanèrent.

Paris, ma ville m'avait manqué. Je retrouvais ma famille et mes parents étaient vraiment très inquiet du retour de Voldemort. Je savais que mes parents lui avaient résisté à l'époque et maintenant ils ne sont plus tranquilles. Pour cela, dans le plus grand secret, avec Léo, nos parents nous avaient envoyé dans un de nos autres château pour passer l'été. Mon père m'informa également qu'il avait embauché un de mes professeur pour pour m'apprendre à me protéger. J'espère que c'est Severus. J'avais bien raison, c'était Rogue qui allait nous rejoindre cet été. Léo et moi allons avoir des cours différents étant donné que nous n'avions ni le même niveau ni les mêmes capacités suite à son jeune âge. J'allais donc améliorer l'utilisation de sort sans parler d'autant plus que le directeur m'avait prêter un nouveau livre et pratiquer l'occlumancie. Les cours débiles de valse ou encore de bonne manière étaient donc retirés. Cela devait donc être vraiment très important pour mon père. Rogue était arrivé il y a déjà un mois et nous avions commencé par les sortilèges informulés. Il était vraiment surpris, il m'a même dit que j'étais douée. J'avais reçu un compliment de sa part ce qui était vraiment rare alors j'étais fière de moi. J'ai appris des sorts de protection de toutes sortes et sais maintenant les utiliser presque à la perfection comme dirait mon professeur. Nous sommes le 1e août et nous changeons donc de programme. Nous commençons l'occlumancie, d'abord en apprenant ce que c'est puis après je dois bloquer mon esprit. Rogue m'a dit que c'était normal que je n'y arrive pas directement puisque c'est très difficile. Je suis un peu inquiète de ce qu'il va voir dans ma tête même s'il a assuré qu'il ne me jugera pas.

- Legilimancie.
- mmmh...

Je n'avais absolument pas réussi à bloqué mon esprit. C'était un sort dérangeant, sentir quelqu'un en vous et une sensation vraiment spéciale. Il partit.

- Alors c'est monsieur Malfoy..., rit-il.
- Vous aviez dit que vous ne feriez pas de commentaire.
- Votre vie de m'intéresse pas Le Roi, c'est juste que je ne m'y attendais pas.
- Il n'y a rien entre lui et moi.
- Ce n'est pas ce que j'ai vu, Blaise a raison. Reprenons.

Nous avions passé le mois à s'entraîner. J'étais exténuée. Demain je me rends au chemin de traverse pour acheter mes fournitures. J'ai fini mes cours avec Rogue, il est rentré chez lui. Je me suis vraiment améliorée. J'ai testé avec mes proches et même quand ils me prennent par surprise, ils n'arrivent pas à pénétrer mon esprit. Je suis vraiment contente de ces vacances, j'ai vraiment progressé. Mes parents sont vraiment soulagés.

Sur le chemin, je pensais au fait que j'ai beaucoup écrit à Draco cet été, mais je n'ai reçu aucune réponse. Zéro, pas une nouvelle, je suis un peu perplexe. Je ne sais pas ce que je suis allée m'imaginer encore mais cela ne devait pas être réciproque. J'aurai du le savoir surtout avec l'épisode où j'ai encore retrouvé Pansy dans sa chambre. À la fin de mon shopping j'aperçois le trio d'or qui essayaient d'être discret. Je me demande ce qu'ils suivaient, je regardais autour de moi et vu Draco et sa maman alors je compris que c'était eux. Je l'avais déjà croisé dans une boutique mais il fit mine de ne pas me voir. C'était l'ignorance totale. Je n'étais pas déçue de son comportement mais je me trouvais une nouvelle fois abrutie. Enfin bon, comme d'habitude, Hermione me vit et me déconseilla de venir les voir. Je rentrais donc à la maison. Demain, c'est la rentrée.

Pas un regard, pas une lettre et un comportement bizarre ça commence à faire beaucoup vous ne trouvez pas ? Le professeur Rogue avait promis à mon père qu'il prendrait soin de moi durant cette année. Grâce à cela, papa avait changé d'avis et je n'allais pas subir la présence d'un garde toute l'année. J'entrais dans le Poudlard express, je vis au loin dans un wagon Draco, Blaise et Pansy. Je n'avais pas du tout envie de me joindre à eux alors j'allais dans celui du trio. Ils étaient assez surpris mais m'acceptèrent. Hermione était contente de me voir et me raconta ses vacances. Vivre comme une moldue avait l'air assez fatiguant. Harry avait l'air songeur, puis il prit la parole pour nous parler du nouveau professeur que Dumbledore lui avait fait recruter. Je voyais qu'ils voulaient être seuls alors je partis du wagon. Mais toute bonne serpentard j'aimais les rumeurs alors j'utilisais un sort pour entendre leur discussion. Avant que Luna viennent me prendre le choux avec ses phrases philosophiques je pus comprendre Draco, mangemort et Hermione soufflée. Potter ne pensait quand même pas que Malfoy en était devenu un. Qu'est ce qu'il peut être parano. Soudain il sortit du wagon alors je m'enfuis discrètement.

- Je sais que tu as écouté notre discussion Le Roi, pas la peine de t'en aller.
- Moi ? Jamais, pourquoi j'aurai fait cela ?
- Parce que tu es serpentard. Enfin bref, je pense qu'il a rejoint le mauvais côté. Nous ne sommes pas amis mais fait attention à toi s'il te plaît, Hermione serait dévastée si elle te perdait.
- Je pense que tu as tord mais je ferai attention.

Il partit et un gros nuage noir apparu ce qui me fis tousser très fort. Je ne sais pas ce qui a produit cela ou même ce que c'est mais je pense que c'est les deuxièmes années qui tentent des expériences. J'espère que ce n'est pas Archibald, en parlant de mon petit bout, où est-il ? Je ne l'ai pas vu en entrant. Je partais à sa recherche, il était dans le même wagon que Draco et quand il croisa mon regard il me fit un sourire chaleureux avant de me sauter dans les bras. Il m'avait manqué pendant les vacances, on s'était écrit beaucoup de lettres. En allant au wagon bar il continua à me raconter ses vacances qui avait l'air de lui avoir vraiment plus. Le temps qu'il retourna vers ses amis nous étions arrivés mais je ne bougeais pas. Je regardais l'eau de mon verre se balancer comme si c'était la mer, j'étais perdue dans mes pensées. Un gros bruit me fit reprendre mes esprits, il venait du wagon de Draco et je crus l'entendre marmonner quelque chose. Les stores étaient baissés mais j'entrais quand même dans la pièce, au même moment Malfoy sortait. Il leva la tête et croisa mon regard sans vraiment y prêter attention. J'étais vraiment déçue, peut-être que Severus à raison. Après nos cours nous avons eu de longues discussions sur l'amour ou encore d'autres sujets fondamentaux et il avait bien vu que j'appréciais Draco. Après je sais que je l'aime beaucoup car on s'entend bien mais je ne pense pas que ça soit de l'amour. Mais en même temps, j'aimerai être toujours près de lui bon bref on s'en fou, la conclusion reste la même, il me déçoit encore une fois. Je passais donc par ce wagon pour sortit et trébuchais sur je ne sais quoi puisque je ne voyais rien au sol, j'en conclus que je n'avais pas levé le pied assez haut. Il restait seulement une diligence et Draco était assis dedans. J'hésitais entre monter dedans ou me rendre à l'école à pieds. Et puis mince, je suis fatiguée. S'il veut m'ignorer qu'il le fasse. Je montais.

- La place est prise, dit-il vraiment froidement.
- Je ne vois personne, dis-je de façon glaciale.
- Descends Lou-Anne.
- Non, je ne veux pas marcher et c'est la dernière.

Je crois qu'il n'avait pas la force de se battre avec moi, il descendit. Des larmes de colère me montèrent aux yeux. Je les essayais vite et je vis qu'il s'en voulait enfin je crois, j'ai l'impression de ne plus le connaître.

Ps : Désolée de poster un peu tard mais je révisais la philosophie ! Le bonheur, la liberté tout ça tout ça haha.
Bonne chance à toutes les personnes qui passent le bac :)
Que pensez-vous du comportement de notre blond ??

Draco, envole-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant