Aujourd'hui, nous avons vingt-six ans. Cela fait quelques années que nous vivons en Italie du moins que nous habitions cette maison. Nous avons beaucoup voyagé et changé de pays. Nous déménagions environ tous les six mois pour revenir quelques semaines à Rome et pour enfin repartir. Nous revenons de New-York, cette fois nous sommes restés là-bas un an car j'ai adoré cette ville, mais cela fait du bien de rentrer. Nous devons normalement partir à Barcelone mais je ne me sens pas très bien depuis plusieurs jours ce qui retarde notre départ. Je fais beaucoup de fièvre, j'ai des nausées et est très fatiguée. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais cela inquiète Draco qui ne veut pas qu'on bouge. Je vais devoir allez chez le médecin mais je préfère encore attendre pour voir si la douleur s'atténue. Draco me fait couler beaucoup de bain car l'eau chaude me fait du bien, il est très attentionné. Les jours passent et ma situation ne s'améliore pas, mon état se détériore rapidement en fait. J'ai le teint livide, contre mon gré mon mari m'emmène aux urgences. Quand les urgentistes m'aperçurent, ils me prirent tout de suite en charge. Je devais vraiment être mal en point, après un exam général et la description de mes douleurs, j'eus le droit à une prise de sang et une échographie. Draco avait du retourner travailler puisque je passais la journée aux urgences. Il reviendrait ce soir pour passer la nuit avec moi comme au bon vieux temps. Cela me rappelle nos péripéties où l'on finissait toujours à l'infirmerie, rien ne change finalement. Un peu de temps avant l'arrivée de Draco, ils m'annoncèrent que j'étais enceinte de six mois d'un petit garçon. Je fus sous le choc, ce n'était pas du tout dans nos projets. Il y a deux ans nous avions essayé d'avoir un enfant. Malheureusement, cela nous a apporté beaucoup de tristesse, j'ai enchainé les fausses couches. Elles arrivent toujours au sixième mois, alors nous avions de l'espoir puis plus rien. Certes notre couple n'a pas été fragilisé mais cela faisait une épreuve en plus dans nos vies qui n'avaient pas été faciles. Nous avions pris la décision de remettre l'envie d'un enfant à plus tard. Je ne pensais pas que cela arriverait maintenant quand cela allait un peu mieux. Je ne suis pas prête souffrir de nouveau sachant quelle ne part jamais vraiment jamais. D'après les médecins celle-ci ne s'est pas déclenché physiquement suite au dernières qui avaient échouées. Les médecins avaient été touché par notre histoire et désiraient nous aider, ils allaient mettre en place un programme spécial pour que tout se passe bien. J'allais devoir l'annoncer à Draco, j'avais peur de sa réaction même si je sais que je ne devrais pas. Ce sujet reste sensible d'autant plus que nous sommes encore un sixième mois, tout peut basculer du jour au lendemain. Je ne pense pas que vous sachiez ce que l'on ressent lorsque l'on perd un enfant. La première émotion est la tristesse, vous êtes brisés votre cœur éclate en mille morceaux et vous êtes irréparables. La deuxième est la colère, vous en voulez au monde entier vous ne comprenez pas pourquoi c'est arrivé. Pour finir le troisième est le reproche, on s'en veut on se dit que c'est de sa faute, qu'on a un problème, on finit par se détester avant de retomber dans une tristesse profonde. Je ne le souhaite à personne mais sachez que ce n'est jamais de votre faute. JAMAIS. Les médecins m'avaient laissé seule pour que je puisse avaler la nouvelle. Draco arrive essoufflé, il avait du courir dans les escaliers, il était très beau : bien coiffé et son costume lui allait comme un gant. Quand il vu que j'avais repris de la couleur, il se mit à sourire et me prit dans ses bras. Il avait du voir que je n'étais pas normal alors il ne passa pas par quatre chemins.- Qu'as-tu à me dire ?
- Pourquoi penses-tu que j'ai quelque chose à t'annoncer ?
- Je te connais je vois que tu es tracassée. Mais d'abord comment vas-tu ?
- Je vais mieux, enfin j'ai l'impression. Ils m'ont prescrit des médicaments et je suis moins souffrante.
- Tant mieux alors et où as-tu attrapé ce virus ?
- Justement, ce n'est pas un virus... Je suis enceinte, dis-je en baissant la tête.
VOUS LISEZ
Draco, envole-moi
Fanfiction- Draco, ouvre-moi. - Non, c'est trop dangereux. - Tu ne vas pas t'y mettre. - Je suis désolé, promet-moi de ne pas sortir d'ici même quand tu pourras. - Non Draco, je ne peux pas, je ne suis pas votre objet. Je ne suis pas à votre disposition. - É...