Entendez-vous les cloches tintinnabuler ? Oui oui, c'est Noël, comme j'adore cette période de l'hiver. Le ski, les chocolats chauds, les plaids, bref j'adore. Nous allions bientôt rentrer dans nos familles, j'avais si hâte. Aujourd'hui nous avions la possibilité d'aller au Pres au Lard. Mes parents avaient bien voulu signer pour cela alors j'y suis allée. Je me vêtis de mon plus beau bonnet et mes gants en cuir pour avoir bien chaud. Tout le monde était couvert, nous étions prêt à y aller mais Harry n'avais pas eu le droit de venir alors il se servit de sa cape d'invisibilité. Vraiment malin celui là. Pansy mourrait de froid et le faisait comprendre à Malfoy mais il s'en fichait pas mal. C'était très drôle, je pense qu'il ne l'aime pas mais qu'elle en rêverai de cette amour. Je ne sais pas si il aime vraiment quelqu'un, il a l'air dépourvu de sentiments ce garçon. Je rejoins donc Luna et Hermione, j'avais le droit à tous les potins de toutes les semaines, qu'elles commères ces deux là. J'appris même qu'énormément de garçon me trouvais jolie. Il y avait un certain Cédric dont je n'avais pas encore fait la connaissance. Harry était très gentil aussi avec moi, je ne savais pas si nous étions juste amis mais j'aimais passer du temps avec lui. Il est gentil mais je ne sais pas je ne me vois pas du tout avec lui. Nous partions boire une bière au beurre. Je n'arrivais pas à me décider si j'aimais ou pas, c'était vraiment spécial. Hermione avait toujours des moustaches en buvant cela, elle était marrante. J'appris même qu'il y avait une miss poudlard et un mister poudlard chaque année juste avant de rentrer chez nous. Ça m'amusais beaucoup et commençais déjà à réfléchir à ma tenue, même si je ne comptais pas y participer.
En rentrant dans la salle commune, Malfoy m'interpella.
- Alors Le Roi, tu vas te présenter ? dit-il en riant avec Pansy.
- Non, je n'ai pas besoin de ça pour savoir que je suis jolie contrairement à vous, dis-je avec mépris.
- Ou alors tu as peur de perdre, me défit Pansy.
- De la part de celle qui ne l'a jamais remporté c'est un peu gros, mais c'est pas grave continue à tenter ta chance, répondis-je.
- Au moins, elle ose se présenter, contrairement à toi, continue Malfoy.
- Moi je n'ose pas ?! C'est ce qu'on va voir, dis-je en claquant la porte pour rentrer dans ma chambre.
Je ne m'y étais pas préparé comme les autres filles alors je me dépêcha de trouver une tenue. Après des heures de recherche, j'avais la robe parfaite. C'était une robe blanche en satin, elle était dos nu, le bas était évasé avec une fente pour donner du mouvement. Elle ressemblait à une fleur de Lys à l'envers. C'était l'emblème de ma famille car lors des Rois moldus de France nous étions les Rois des sorciers et pour trouver notre château il faut passer sous une arche fleurie. Si vous êtes sorciers cela vous amène de l'autre côté comme la voix 9 trois quart. Enfin bref cela n'a rien avoir. Je me mis à chercher ma coiffure puis je finis par décidé que je ne toucherai pas à mes cheveux mais que je tenterai un léger maquillage. Je sortis brusquement de mes penser car Pansy rentra dans la chambre avec Astoria. On ne s'était jamais parlé. Les deux riaient aux éclats pour m'énerver mais pour une fois je ne leur dis rien. Je partis me préparer pour dormir.On était la veille des vacances et c'était le grand jour. Ce soir on allait élire la miss et le mister poudlard. Je ne faisais que y penser et n'arrivais pas à me concentrer. Au point ou durant mon cours de métamorphose, on me retira 10points, les serpentards râlaient mais je n'en avais rien à faire. Après une longue journée, c'était l'heure, l'heure de se préparer ! J'étais trop contente mais en arrivant dans la chambre je surpris Pansy en train de déchirer ma robe... Quand elle me vit elle partit en courant et je n'ai pu rien dire. J'avoue, j'ai pleuré car c'était une robe qui venait de ma grand-mère. Je n'avait plus envie d'y aller alors je descendit dans la salle commune en pyjama.
- Mais Le Roi qu'est ce que tu fais va te préparer, m'interpella Malfoy.
- Non, je n'y vais plus, Pansy a déchiqueté ma robe, dis-je en reniflant.
- Je connais un sort pour réparer les vêtements mais le problème c'est que je n'y arrive pas sans que le vêtement se retrouve vert sapin.
- Pourquoi tu veux m'aider ?
- Je trouve ça super injuste, Pansy aura l'air bête ça me fait rire et crois pas que c'est parce que c'est toi je l'aurai fait pour tout le monde.
- Ok ok mon sauveur je vais chercher ma robe.
- MON ?! dit-il avec un regard malicieux.
- Mon, le c'est pareil, dis-je en riant.
Je ne sais pourquoi il avait décidé d être gentil mais j étais heureuse de pouvoir rattraper ma robe. Je lui donna et comme promis elle réapparu vert émeraude foncé ou sapin comme il dit. Je le remercia et courus me préparer.
Une fois douchée et pomponnée j'alla vite rejoindre les « coulisses » si on peut appeler ça comme ça. Le concours fut ouvert et toutes les filles que je voyais étaient jolies (même les moches comme Lavande, c'est pour vous dire). Je passais la dernière et toutes attendais dans la foule pour pouvoir observer tout le monde. C'était à moi, je n'avais aucune difficulté à marcher avec des talons j'étais née avec comme dirait ma mère. Je passai le rideau et waw. Une murmure d'extase fut lâché par tout le monde, j'aperçus Pansy qui était bouche bée j'avais ma revanche. On me regardait avec admiration. Cela changeait de Beauxbâtons, j'étais contente.
C'était au tour des garçons.
Je les regardais tous passer mais on me dérangeais sans cesse pour me parler de ma robe ou je ne sais quoi.
C'était au tour de Nott, il était timide et ça se ressentait, je ne reste pas trop avec lui en ce moment car il a une copine qui ne fait que le coller et je ne l'aime pas trop. La c'est Blaise, il a une assurance de fou mais en fait trop c'est énervant. Je crois que le poufsouffle qui passe c'est Cédric mais je ne suis pas sure. En tout cas toutes les filles de sa maison crush sur lui. Maintenant c'est Malfoy, sa tenue fait ressortir ses yeux j'aime beaucoup. Mais qu'est-ce que je pense moi je suis folle ou quoi c'est Draco n'importe quoi. J'ai Pansy à côté de moi j ai l'impression qu'elle bave de bonheur berk. Toujours à faire le malin lui le voilà qui fait un clin d'œil aux filles. Quel idiot. Tout le monde était enfin passé et avait voté. Les professeurs dévoilaient les résultats et mon nom et celui d'Hermione apparaissent beaucoup, j'étais contente, en plus Pansy était dépitée. Je fus élue miss poudlard. J'eus du mal à réaliser mais Luna était à mes côtés pour me pousser sur l'estrade et elle était contente pour moi. C'est là que j'appris que cette année il y avait une nouvelle règle et que j'allais devoir rester attaché par le poignet toute la soirée au mister. Autant vous dire que je regrettais et priais pour ne pas être avec Zabini. Chez les misters c'était très serré entre Cédric et Draco. Je ne voulais passer la soirée avec aucun des deux. Cédric : je ne le connais pas et il est poufsouffle non merci. Malfoy : on s'entend pas donc pas envie de passer une mauvaise soirée surtout que je dois une danse au gagnant. Ils étaient à égalité, mon cœur battait très fort, je m'efforçais de sourire. Et Mister Poudlard est.... Draco Malfoy. Il souriais, je ne l'avais presque jamais vu comme ça. Tout d'un coup Pansy monta sur l'estrade et couru prendre le micro.
- je propose de changer les règles, et que les gagnants choisissent avec qui ils veulent passer la soirée non ? dit-elle nerveusement.
Dumbeldore lui repondit que non. Elle n'avait pas à décider. Elle partit dépitée.
VOUS LISEZ
Draco, envole-moi
Fanfiction- Draco, ouvre-moi. - Non, c'est trop dangereux. - Tu ne vas pas t'y mettre. - Je suis désolé, promet-moi de ne pas sortir d'ici même quand tu pourras. - Non Draco, je ne peux pas, je ne suis pas votre objet. Je ne suis pas à votre disposition. - É...