Chapitre 60 // -18

1K 20 0
                                    


Draco perdit son sourire face aux déclarations de son père mais garda la tête haute. Il était bien décidé à continuer nos projets. Une fois la discussion de ses parents terminée nous entrions dans le manoir. Lucius nous lança un regard noir et Narcissa un regard pleins d'amour. Après de longs de échanges, ils finirent par accepter les choix de leur fils et m'accepter moi à la place d'Astoria. J'allais enfin avoir ma place dans cette famille. Avec Draco, nous voulions prendre notre temps avant de nous engager dans quoi que ce soit mais ses parents voulaient nous marier rapidement pour montrer que le mariage raté ait une bonne raison et ne pas être ridiculisé. Malheureusement, nous n'étions pas d'accord avec nos familles, même après des heures de négociations. Nous avions traversé trop d'événements difficiles pour ne pas prendre notre temps. Alors pendant que nos parents organisaient tout dans notre dos, nous avons décidé de disparaître. Vous me direz comment cela peut-être dans notre dos si je le sais et bien, ils ont commencé à se réunir de plus en plus souvent et je les ai surtout surpris à en parler. Mais je crois qu'ils ne m'ont pas vu, je suis quand même choquée que mes parents me cachent cela, c'est tout de même important. J'ai du prévenir Draco, nous avons fait nos bagages, j'ai rendu mon appartement londonien et nous disparaissons sans prévenir personne même Hermione sera surprise. Avec mon chéri, nous nous sommes promis de ne rien dire à personne pour être tranquille. Cependant, nous ne partons pas loin, j'ai choisit l'Italie. Oui, j'ai envie de vivre la Dolce Vita, dans une petite ville près de Rome. J'adore cet endroit, nous avons acheté une petite villa en pierre avec un grand jardin et une piscine. C'est vraiment très mignon, nous sommes près pour cette nouvelle vie, nous avons donc transplané avec nos bagages et nous voilà. Nous ne parlons pas italien mais nous allons apprendre doucement. Vous ne pouvez pas savoir comme je suis soulagée d'être ici avec lui, je pense que nous savons depuis longtemps que nous sommes destinés à être ensemble. Je me sens un peu mal de disparaître comme cela mais nous n'avons pas le choix.

Deux vélos nous attendent, je vais adorer m'en servir et faire des balades. Draco a l'air pensif, ça ne doit pas être facile pour lui de faire ça à ses parents même s'il doit surtout penser à sa mère. Je lui propose de se visiter notre nouveau petit village mais il veut rester tranquille à la maison alors j'y vais seule avec mon vélo. C'est très sympa et les gens font un effort pour me comprendre, ils sont vraiment gentils. J'ai fait des petites emplettes pour le diner de ce soir. Il fait chaud cet après-midi alors j'attrape nos maillots de bain. Je mets le mien et lance sur Draco le sien.  Il me regarde avec un sourire en coin, je connais ce sourire, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé tous les deux. Il part se changer et prend la parole en se plaçant derrière moi pour me faire un câlin.

-          J'ai un jeu à te proposer.
-          Et notre baignade ?
-          Elle attendra, as-tu envi de connaître mon jeu, dit-il en murmurant dans mon oreille.
-          Mmmmmh oui.
-          Va t'allonger sur un de nos transat, j'arrive.

Je ne me posais pas de question et j'obéis. J'étais allongée sur un transat double que nous avions acheté et il arriva avec deux rubans et dit.

-          Voici les règles, je vais t'attacher les mains et te bander les yeux. Je vais en suite faire ce que je veux sur ton corps et toi, tu dois résister. Pas de bruit, tu ne dois pas jouir avant que je te le dise, mais surtout tu dois te laisser faire, si tu me dis d'arrêter par exemple je continuerai encore plus. Qu'en dis-tu ?
-          Oui, mais comment vais-je pouvoir te rendre la pareille ?
-          Je n'en ai pas besoin.
-          Es-tu prête ?

Il m'attacha les mains, me banda les yeux puis plus rien pendant quelques minutes. Soudain, je sentis ses mains me frôler. D'abord la joue, puis les lèvres, il descendit sur ma poitrine et commença à jouer avec mes tétons. Il continua à me caresser, frôler le ventre. Il s'arrêta là et me fit des bisous sur tout le corps. J'avais déjà chaud, ça commençait mal. Il repris par l'intérieur de mes cuisses, il exerçait une certaine pression par ses bisous et gestes sur cette partie de mon corps. Je savais que j'étais excitée mais je ne disais rien, c'était la règle. Il se mit à frôler ou à faire de léger bisous sur mes lèvres avec les siennes et bien sur je ne parle pas de ma bouche. Je voulais plus, la frustration montait puisqu'après toutes ses actions il faisait toujours des pauses, il savait me rendre folle. Il revenait maintenant à la charge, il commençait à me donner des petits coup de langues comme il sait bien le faire puis il m'inséra un doigt puis deux, j'étais au bord de l'extase. Je me tordais dans tous les sens, je n'en pouvais plus.

-          STOP Draco, arrête, je n'en peux plus...
-          Je t'ai dit de te taire.

Il continuait de plus belle, il savait que j'allais jouir. Mon dos était plus que cambrer, je devais être très mouillée, j'avais la chair de poule, j'allais craquer.  Il faisait durer la chose et le temps paraissait de plus en plus long. Je me doutais qu'il devait avoir un sourire en coin, il adore ce genre de jeu.

-          Maintenant, tu peux !

Je me laissais donc aller et j'étais montée au septième ciel, il me connait ci bien ça devient même effrayant. Il enleva le ruban de mes yeux et me détacha les mains. Il vit mon sourire et je savais qu'il était heureux parce que oui, j'avais tout de même adoré. Je l'enlaçais, nous restions bien cinq minutes en câlin, j'aimais beaucoup ce genre de tendresse mais il finit par me coincer et sauter dans la piscine. Heureusement qu'il faisait chaud, nous étions encore deux enfants finalement, on ne faisait que rire. Ça faisait du bien d'être retourné dans un monde joyeux. Passons aux choses sérieuses, j'avais décidé de m'occuper de lui. Il était accoudé aux parois de la piscine, le soleil passait dans ses cheveux blonds, il était vraiment beau mais ce n'est pas pour cela que j'allais annuler mon plan. Je me rapprochais donc de lui sensuellement et entourais mes jambes autour de sa taille. Je lui fis des bisous dans le cou, sur le torse et commençait à frôler son intimité qui devenait dur. Il perdait patience puisque je n'y allais pas vraiment alors je partis pour le laisser dans sa frustration. Il ronchonna puis nagea vers moi et m'attrapa par les hanches. Je me retournais vers lui et nous nous embrassions. J'étais de nouveau autour de sa taille et nous nous déshabillions mutuellement. On fit l'amour pour la première fois depuis longtemps, c'était doux et ce fut un super moment. Nous venions de baptiser la piscine.

Cela fait maintenant quelques années que nous habitions là. Bien sur nos parents avaient eu de nos nouvelles, ils avaient compris la leçon et ne forçaient plus pour nous marier. De toute façon nous l'étions. Nous nous sommes mariés une soirée d'été aux Seychelles avec un beau couché de soleil. Il n'y avait que nous et le prêtre. Je portais une robe blanche du style bohème et lui, une chemise blanche en lin et un pantalon bleu clair en lin. Le bruit de vagues étaient très apaisant, c'est ainsi que nous nous sommes dit OUI. Nos alliances étaient simples elles aussi, nous avons choisi deux anneaux avec le prénom de l'autre inscrit à l'intérieur puisque ma bague de fiançailles était déjà très sophistiquées. Bien sûr, nous savions que nous aurions quand même une grosse cérémonie avec beaucoup de gens puisque cela faisait plaisir à nos parents.

Ps : coucou tout le monde, me revoilà enfin !! J'avais une panne d'inspiration et je ne voulais pas vous écrire n'importe quoi. Je vais mieux et commence mon stage lundi ! J'espère que vous allez bien, gros bisous ;)

Draco, envole-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant