Point de vue de Draco :
Me voilà une fois de plus dans la salle sur demande. Cela commence à faire long, je n'en peux plus je n'arrive pas à faire fonctionner cette foutu armoire. J'ai envie de frapper dedans, de la casser en mille morceau pour évacuer ma rage. Ça fait maintenant des semaines que j'essaye de la faire marcher je suis incapable de la restaurer. Je dois tuer Dumbledore aussi... Comment vais-je pouvoir faire cela ? J'ai trop de responsabilités sur mes épaules, je n'y arriverai jamais, je me hais, je ne suis qu'un lâche. Mon père sera encore déçu de moi, j'ai l'habitude j'ai envie de vous dire. Je n'en peux plus, je veux juste dormir. J'inspirais et soufflais fort. Je dois me reprendre. Soudain j'entends un bruit. Merde il y a quelqu'un qui m'espionne, je suis foutu.
- Qui est là ? Je vous ai entendu, montrez vous !
Rien, personne ne répondit. Des bruits rapides de pas se dirigent vers la sortie je dois attraper cette personne car si quelqu'un répète ce que je fais je suis un homme mort. Ni une ni deux je commence à courir derrière cet individu, il est plutôt rapide mais je sens que je peux le rattraper. Il est aussi doué pour les sortilèges, il arrive à tout dévier ou contrer. Je ne suis pas face à un débutant. Le voilà qui se met à m'attaquer. Par Salazar, je demanderai à Rogue de me renforcer niveau défense. L'étranger finit par se cacher derrière une pile d'objet, je ne peux pas voir son visage mais je dirai finalement que c'est une étrangère car je vois des mouvements de cheveux valsés dès qu'elle sort la tête pour m'attaquer. On s'attaquait ce coup si en même temps et la rencontre de nos deux sorts fit une grosse et belle explosion mais il ne fallait pas être distrait. Une erreur d'inattention peut vous coûter la vie dans les duels heureusement qu'ici personne n'utilise de sort mortel ou impardonnable. Beaucoup de stupéfix parcouraient la salle, les protégo aussi étaient les bienvenus. Cela faisait maintenant trois fois qu'elle passait sa tête pour regarder où j'étais, je me tenais prêt, si elle la passais encore une fois je déclencherais un expulso. Pour mon plus grand bonheur elle le fit, elle fut projeter en arrière. Je ne voulais pas lui faire mal mais ça devrait la paralyser quelque instant pour que je puisse voir qui se cachait ici et depuis combien de temps. Malheureusement elle rebondit sur une autre pile d'objet qui s'écroula sur elle, je courus le plus vite possible pour la sortir des décombres. En arrivant devant tout ce bazar je me dépêchais de tout retirer, je ne voyais toujours pas son visage, elle était positionnée sur le côté. Une fois débarrassé je la mis sur le dos et eus l'horreur de découvrir que c'était Lou-Anne. Elle me regarda et ferma les yeux. En même temps comment j'aurai pu croire que c'était quelqu'un d'autre ? Elle est si entêtée et c'est la seule qui est inquiète pour moi et qui fait attention à moi. Ça ne pouvait être qu'elle, celle que j'ai envie de serrer dans mes bras toute la journée, celle avec qui j'ai envie de m'enfuir de cet enfer et je viens de la blesser. Mais qu'est ce que je peux être abruti, il n'y a que moi pour amocher la personne que j'aime le plus. Viens-je vraiment de penser cela ? Moi aimer quelqu'un ? C'est possible, mon père serait encore déçu de moi mais ce n'est pas le moment de penser à lui. Je dois emmener Lou à l'infirmerie, encore, j'ai l'impression que c'est notre routine. Je place un bras en dessous de sa nuque et l'autre en dessous de ses genoux. Je la prends donc dans mes bras. Par merlin, vous n'imaginez pas comment l'avoir dans les bras m'avait manqué, son odeur tout. Je m'en veux terriblement, je sors enfin de la salle sur demande et vois Rogue devant le mur. Que faisait-il là ?- Que s'est-il passé ?, dit-il affolé.
- Que faîtes-vous là ? Nous nous sommes battus car...
- Mais Draco, qu'est ce qu'il t'a pris ?
- Je ne savais pas que c'était elle. Quelqu'un m'espionnait et la mission aurait pu être en danger. Je m'en veux terriblement. Mais que faisiez-vous devant la porte ?
- J'étais venu l'empêcher de rentrer mais elle s'est faufilée trop vite. Amenez la vite à l'infirmerie et reposez vous ! Les élèves et les professeurs finiront par se poser des questions, vous avez un teint blafard et de grosses cernes. Vous avez jusqu'à l'été pour accomplir votre tâche. Allez dormir.
- Très bien Severus.Madame Pomfresh m'attendait, Rogue avait du la prévenir de notre arrivée. Je remarque toujours qu'il apprécie Lou, il a un comportement différent avec elle. Il avait l'air vraiment inquiet ce soir, il avait du parler de moi à l'infirmière puisqu'elle avait préparer un lit double et une potion de sommeil chacun pour qu'on se repose tous les deux, on devait reprendre des forces. Je déposais ma brune sur le lit. Elle utilisa sur Lou-Anne le sort Episkey et Ferula pour la soigner. Le premier pour réparer son poignet cassé et le deuxième pour les blessures autres que osseuses. Je lui avait vraiment fait mal.
- Que s'est-il passé monsieur Malfoy ?
- Je ne sais pas madame, je n'ai pas les idées claires il est tard. J'espère m'en souvenir demain.
- Très bien, je vous ai mis un lit en commun car vous voulez toujours rester à côté d'elle dans ces moments, mais il y a des lits libres plus loin si vous voulez être seul.
- Non c'est très bien comme cela merci.
- Les élèves parlent beaucoup monsieur Malfoy mais je ne dirais rien à madame Greengrass. Bonne nuit.
- Euh, bonne nuit madame.Pourquoi me parlait-elle d'Asoria ? Je n'en ai rien à faire d'elle, c'est une cruche. Lou-Anne dort paisiblement à côté de moi avec madame Pomfresh nous avons eu du mal à lui faire avaler la potion mais elle fonctionne ça c'est sur. Je retire ma cravate et déboutonne ma chemise lentement, je suis exténué. J'ôte ensuite ma ceinture puis mon pantalon, j'espère que Le Roi ne m'en voudra pas. Je suis enfin prêt et me retourne vers elle pour la regarder dormir. Elle est vraiment très mignonne quand elle dort, je n'avais pas vu mais sa chemise est vraiment serrée, je retire donc quelques boutons. Si elle avait été réveillé j'aurai aimé aller plus loin mais ce n'est pas le cas alors je m'arrête et me couche à ses côtés. Après avoir avalé la potion de sommeil, je ne sais pas pourquoi mais je mis ma main dans la sienne et m'endormis.
Cette nuit fut la meilleur que j'ai passé depuis une éternité. Je devrais demander plus de potion comme celle là, elle avait vraiment été réparatrice. Je me réveillais tranquillement dans l'infirmerie avec Lou-Anne. Elle était dans mes bras, sa tête était posée sur mon torse, mon bras l'entourait et sa jambe était placé entre mes deux jambes. Elle dormait encore et les sorts de madame Pomfresh avaient vraiment bien marché, elle n'avait plus rien. C'est pendant ce câlin que je me rendais compte que je voulais passer le restant de mes nuits avec elle. L'avoir près de moi était une sensation si agréable que je ne quitterais ce lit pour rien au monde. Je jouais avec ses cheveux, j'entourais ses boucles autour de mes doigts et lui faisait des papouilles. Au bout d'une demi heure je dirais, elle se réveilla enfin. Elle sursauta car elle ne s'attendait pas à être avec moi, elle me regarda, sourit et plongea denouveau sa tête contre moi. Elle ne s'en allait pas, j'étais vraiment heureux même si elle ne m'avait pas senti au cours avec Slughorn elle restait contre moi. On ne parlait pas et c'était bien comme cela. Je lui poserai mes nombreuses questions plus tard. Ces quelques minutes de bonheur se terminèrent par l'arrivée fracassante d'Astoria dans l'infirmerie. Elle me cassait déjà les oreilles.
- Draco, Draco où es-tu ?
- Je suis là je suis là. Ne crie pas.
- Tu vas bien, j'ai eu une peur bleu quand j'ai appris que tu étais ici !
- Je vais bien ne t'inquiète pas.J'essayais tant bien que mal de cacher Lou derrière moi mais elle gloussa du comportement d'Astoria. Cette dernière fit une drôle de tête face à ce rire.
Ps : À votre avis que va-t-il se passer ?
Je suis en Grèce et vous ? :)
VOUS LISEZ
Draco, envole-moi
Fanfiction- Draco, ouvre-moi. - Non, c'est trop dangereux. - Tu ne vas pas t'y mettre. - Je suis désolé, promet-moi de ne pas sortir d'ici même quand tu pourras. - Non Draco, je ne peux pas, je ne suis pas votre objet. Je ne suis pas à votre disposition. - É...