En me réveillant, je ne reconnue pas ma chambre. Par merlin, où étais-je ? À qui était ce teeshirt ? Je me levais vite pour aller dans la salle de bain et j'entrais, mais il n'y avait personne. En reculant, je trébuchais sur une pile de manuel. Je m'accroupis pour regarder à qui ils appartenaient et vois qu'ils sont à Draco. Punaise, j'ai dormi dans son lit !? Comment ça se fait ? Qu'avons nous fait ? J'étais terriblement gênée, je ne me souvenais de rien mise à part que j'ai passé la soirée seule. Je sortais vite de cette chambre et couru vers la mienne.
- Tu ne comptes pas me rendre mon teeshirt ?
Je me stoppais nette et me retourna lentement.
- Quoi Malfoy ?
- Comment ça quoi ? Exprimes toi mieux en vers ton sauveur.
- Mon sauveur ?
- Oui je t'ai sauvé des sales pattes de Marcus.
- Flint ?!
- Absolument.
- Et si j'avais voulu être avec lui ? C'est donc toi qui m'a gâché mon coup.
- Je sais qu'il te dégoûte. Tu étais complètement morte. Je t'ai donc..
- Draco regarde moi dans les yeux, dit moi qu'on a rien fait, dis-je en lui coupant la parole.
- Nous n'avons rien fait Le Roi, je te le promets. Je suis un homme respectueux qui ne profite pas des femmes perdues. J'espère que tu n'es pas trop déçue.
- Par merlin, non je suis soulagée. Tu sais ce qu'elle te dit la femme perdue ?
- Oui qu'elle va s'habiller car tout le monde va arriver.
Bon 1-0 pour Malfoy. Je ne répondus rien et couru dans ma chambre.Une fois prête pour aller petit-déjeuner, j'étais tout de même heureuse de n'avoir rien fait avec cet idiot. J'étais même reconnaissante qu'il se soit occupé de moi. J'avais pleins de questions en rapport avec cette soirée mais je ne voulais pas la remettre sur le tapis alors je ne dis rien du repas. Fleur en attendant me regardait et regardait Malfoy avec des yeux revolvers. Je me souviens ne pas l'avoir fait rentrée mais c'est tout, bref je ne sais pas. Blaise avait passé la nuit avec une fille et avait l'air content de lui. En sortant, dans tous les couloirs j'entendais une rumeur comme quoi Draco allait demander à Fleur de danser avec lui. Mais quand je lui ai demandé, il fut aussi surpris que moi. Il allait annoncer quelque chose quand Rogue l'interrompu pour nous faire entrer en classe.
Deux semaines étaient déjà passées et personnes ne m'avait reparlé de la soirée mis à part Blaise, ce qui lui valu plusieurs coup de livre. Demain, c'est noël et donc le bal des quatre champions. Personne ne m'a encore proposé, je mis attendais. Malfoy n'arrivait pas à faire taire cette rumeur et Fleur le collait ainsi que Pansy. Cet après-midi, c'était sortie au Pré-au-Lard. Sur le chemin Malfoy m'interpella.
- Dis Le Roi ?
- Qu'est ce que tu veux encore ?
- Quoi encore ? Rien c'est bon.
- Si si tu dis moi, allez c'est bon.
- Je ne m'en sors plus de cette rumeur, tu es seule et moi aussi. Du coup, je voulais savoir si par hasard...
- Accouche.
- Bon, tu veux pas y aller avec moi ?
- D'accord.
- C'est tout ?!
- Bas oui pourquoi ?
- Je pensais que ce serai plus compliqué avec toi.
- Comment ça ? C'est toi le plus compliqué ici.
- N'importe quoi, t'es une vraie tête de mule.
- Dégage avant que je ne change d'avis blondinette.
Il partit, je n'étais plus seule. Je ne voyais pas d'inconvénient de danser avec lui puisque nous sommes amis. J'allais acheter ma robe mais j'optais pour une combinaison émeraude. Elle était magnifique et allait très bien avec les talons que ma mère m'avait envoyé. Mon shopping était fait, j'achetais juste des bonbons et nous repartions tous.En rentrant dans la salle commune, Zabini, Malfoy et moi se posaient sur le canapé.
- Alors vous allez avec qui au bal ? demande Blaise.
- Nous y allons ensemble, dit Drago, et toi ?
- Je n'ai personne...
- Pourquoi tu n'y vas pas avec Pansy ? Allez-y en ami comme nous, propose-je.
- Oh non pas Pansy, elle va nous gâcher la soirée, souffla Draco.
- Enfin elle ne te la gâche pas quand elle finit dans ta chambre et que tu l'as fait crier, dit Blaise.
- Pardon ?! fais-je outrée.
- Mais Blaise ?! Pourquoi t'as dit ça, dit Draco énervé.
- J'en ai marre d'être réveillé désolé.
- Je n'en crois pas mes oreilles. Ça faisait des semaines que tu me dis que c'est fini alors que tu te la tapes. Comment tu peux mentir comme ça ?
- Mais c'est pas ce...
- Ce que je crois ? Blaise ?
- Oui ?
- Tu es seul, je suis désormais seule, toi et moi on va au bal ensemble.
Draco le fusilla du regard et je partais. Je rêve, il se moque de moi depuis tout ce temps. Il n'a qu'à se débrouiller seul, en plus Blaise n'est pas un mauvais danseur.
Draco toqua à ma porte.
- Lou, allez, ne me laisse pas seul.
- Tu n'es pas seul, tu as Pansy.
- Mais je veux y aller avec toi, t'es plus sympa.
- Je n'y vais pas avec les menteurs.
- Mais ma vie sexuel ne te regarde pas et toi tu ne me dis rien sur la tienne.
- Tu n'as pas demandé et moi je n'aurai pas menti, maintenant part.
- Laisse moi entrer, je veux t'expliquer.
- Il n'y a rien à expliquer Draco Lucius Malfoy, je veux dormir, maintenant dégage.
- Et après tu oses dire que c'est moi la personne compliquée, et je pars de mon plein gré, pas parce que tu me l'as ordonné.
- C'est ça, va baiser Pansy.
J'étais furieuse, il était furieux. J'ai horreur du mensonge. Pourquoi il ne me l'a pas dit, ça ne m'aurait rien fait. Je pensais qu'on avait passé un cap mais probablement pas.Ps : qu'en pensez vous ?
VOUS LISEZ
Draco, envole-moi
Fanfiction- Draco, ouvre-moi. - Non, c'est trop dangereux. - Tu ne vas pas t'y mettre. - Je suis désolé, promet-moi de ne pas sortir d'ici même quand tu pourras. - Non Draco, je ne peux pas, je ne suis pas votre objet. Je ne suis pas à votre disposition. - É...