Chapitre 17

1.9K 73 20
                                    

Huit heure, mon réveil sonna. J'avais mal dormi à cause de cette histoire, mais bon je compte bien profiter de la soirée. Je me préparais pour aller en cours et avais hâte de montrer ma tenue de ce soir à tout le monde. Autant vous dire que je ne fus pas très concentrée durant les cours. Je croisais le regard de Draco plusieurs fois mais nous nous évitions. Dans la salle commune, j'entendais Pansy dire que Draco l'avait invité au bal. Si elle savait... Elle était très enthousiaste et pensait le récupérer. Blaise vint me voir pour me demander quelle chemise devait-il choisir. Une fois que je l'aidais il repartit.
La journée de cours était enfin finie. Je me précipitais dans ma chambre pour me préparer. D'abord, une bonne douche bien chaude. Puis j'enfilais ma combinaison verte sapin. J'adorais le drapé sur mes épaules. Je lissais mes cheveux et me fis un trait d'eye-liner très prononcé. Je me parfumais et mis mes bijoux. Les talons que ma mère m'avait envoyé étaient très beaux, ils étaient fait en dentelles noires. Une fois mis, j'étais prête ! Mon reflet dans le miroir me plaisait beaucoup. Je regardais l'heure et j'étais en retard, mince, je me dépêchais pour ne pas rater l'ouverture. Hermione était tout aussi en retard que moi. On se sourit et descendit ensemble, tous les regardes étaient braqués sur nous. Une fois en bas, je rejoignais Blaise qui me complimenta. Il était pas mal non plus mais ne pouvait concurrencer Draco. Son costume noir lui allait à ravir, pas un pli sur sa chemise, il était superbe. Il me fixait aussi, c'était gênant alors on se retourna vers nos cavaliers. Le bal commença. C'était beau à voir. Lorsque l'ouverture fut terminée, tous ceux qui étaient accompagnés prirent place. Blaise dansait très bien mais je ne pouvais arrêter de penser que j'aurais du être dans les bras de Draco. C'est bizarre de ressentir cela. On se regardait danser avec une autre personne et avait l'air perdu dans nos pensées. Quand le groupe de rock arriva tout le monde dansait et chantait. Moi je me rendu au buffet pour boire de la Manzana. Malfoy me rejoignit.
- Alors cette danse ?
- Elle était parfaite, Blaise est vraiment doué. Et toi ?
- Magique, j'ai adoré, Pansy est parfaite.
- Ah oui ?! On aurait pas dit.
- Pourquoi ça ?
- Je ne sais pas Pansy et parfait sont un peu des oxymores.
- Tu ne serai pas jalouse quand même Le Roi que personne ne s'intéresse à toi ?
Pile à ce moment Agor me demanda de danser avec lui.
- Tu parles un peu trop Malfoy, regarde on m'appelle pour danser. Bonne soirée.
Je partais danser avec Agor qui était tout content de la soirée et je lui demandais s'il restait pour l'after et il me répondit que oui. C'était mes moments préférés des soirées. Cette fois, je m'étais moins attaché au coin bouteille. J'avais donc presque toute ma tête.
Il était tard, le groupe de musique était parti, il n'y avait plus que de la musique de fond et les professeurs étaient rentrés. C'était maintenant que l'after commençait. Tout de suite un action/vérité se mit en place. Nous n'étions plus qu'une dizaine. Une fois que nous avions tous bu du veritaserum, le jeu commençait.
- Pansy, action ou vérité ?
- Action, dit-elle.
- Embrasse Draco sinon boit ce mélange répugnant.
- J'accepte et lui ?
- C'est d'accord.
Ils s'embrassèrent à pleine bouche. Berk.
- Cédric, action ou vérité ?
- Vérité, dit-il.
- Cédric, qui est la plus belle fille de l'école et avec qui as tu envi de sortir ?
- La plus belle est Lou-Anne qui est inaccessible et j'ai envi d'être avec Cho.
Cho fut une rude tête.
- Fleur action ou vérité ?
- Vérité, dit celle au faux nez.
- Sur quel garçon as tu craqué ?
- Sur Draco.
Et allez tout le monde sur Draco.
- Draco, action ou vérité ?
- Action, dit ce dernier.
- Embrasse la fille de ton choix.
Il se leva pour embrasser, Fleur, Pansy était outrée et Fleur satisfaite.
- À moi, à moi, dis-je.
- Ok, il y en a qui sont pressés de jouer à ce que je vois, dit le maître du jeu.
Le Roi, action ou..
- Action, action.
- Galoche sensuellement Harry.
- Ok, t'es d'accord ?
- Oui je ne veux pas boire, dit le binoclard.
Autant vous dire que l'heure de la vengeance avait sonné. Je ne faisais que des mouvements lents, et m'assis à califourchon sur Potter. Il rougissait. Je pris ses mains et les placèrent aux creux de mes hanches. Et je l'embrassais, nos langues se lièrent. Puis j'arrêtais le baiser puisque l'action était finie. Tout le monde me regardait surpris. Draco s'était décomposé, mais fit comme si de rien était. Il pris la parole.
- À mon tour vite.
- Mais tu es déjà passé.
- J'ai dit à moi.
- Ok ok, Draco action ou vérité ?
- Action.
- Fait un streap teas à Astoria.
- Parfait.
Elle n'eut pas le temps de donné son avis qu'il était déjà en train de retirer sa chemise en tournant autour d'elle. Une fois enlevée, il passa les mains d'Astoria sur son corps. Elle avait chaud. Ils ne restaient plus que les serpents dans la salle, ils étaient tous partis se coucher.
- Lou-Anne action je suppose ?
- Absolument.
- Fait ce que tu veux à Draco.
- Je bois.
- Pardon ?!
- Oui je préfère boire.
Même moi je ne revenais de ce que je venais de dire. Et je bus, c'était horrible.
Draco était de plus en plus énervé car j'avais même embrassé Marcus. C'était une première pour lui, qu'une fille refuse.
- Nott , action ou vérité ?
- Action, dit-il.
- Embrasse Lou-Anne.
- Theo ose juste ose, dit le blond.
- Mais Draco qu'est ce qu'il te prend ?, dit-je.
Théo était perdu. Alors je m'approchais de lui pour l'embrasser et me retourna vers malfoy.
- Il ne va pas boire ce truc juste pour te faire plaisir, dis-je.
J'allais l'embrasser quand Malfoy m'attrapa par le bras et le poussa pour m'en empêcher.
- Mais qu'est ce que tu veux ?, crie-je.
- Viens avec moi, dit Draco.
- Non.
- J'ai dit viens !! hurle-t-il.
Je le suivais en dehors de la pièce, il était en colère et insonorisa le couloir. Les autres continuèrent à jouer.
- C'est quoi ton problème au juste ?crie-je.
- Mon problème ?! Mon problème ?! C'est quoi le tien ?! Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu me provoques comme ça ?, dit-il furieux.
- Tu as commencé à me provoquer. Tu aurais du savoir que tu ne gagnerai pas à ce petit jeu là, dis-je sur de moi.
- Tu préfères embrasser Flint que moi, comment c'est possible ?, dit Draco dépité.
- Bas on est ami non ? Les amis ça ne s'embrasse pas, dis-je de façon provocante.
- Oh, ta gueule.
Il me plaque contre le mur et m'embrassa sauvagement. Je répondis à son baiser en le rapprochant encore plus de moi et en passant ma main dans ses cheveux. Nos deux corps ne pouvait être plus proche. On arrêta le bisou pour se regarder puis il reprit. Draco mit ses mains sous mes fesses pour me porter et j'enlaçais mes jambes autour de sa taille. Dans ce bisou il y avait toute l'attente et la rage de notre relation. Toute la pression, toute la tension redescendaient. C'était passionnel, aucun de nous ne voulait se détacher. Mais nous entendions du bruit, alors on était forcé de se séparer. C'était les autres qui allaient se coucher. Il me tendit sa main, je la pris et nous allions nous coucher. Malfoy me raccompagna jusqu'à ma chambre et parti. Nous ne nous étions pas adressés la parole du retour. Je me couchais avec des papillons dans le ventre mais je savais que ce sentiment allait être de courte durée.

Ps : je trouve que cette musique va bien avec ce moment ;) Auriez-vous laisser Draco vous embrasser ?

Draco, envole-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant