Aujourd'hui, c'est mon premier jour de cours ! Je suis contente de commencer, Pansy et moi nous nous sommes réveillées en même temps mais nous ne nous adressions pas la parole. Mais je ne sais ce qui lui a pris car tout d'un coup elle me tendit la main comme pour faire la paix.
- Je pense que nous sommes parties sur de mauvaises bases, dit-elle, je m'excuse de t'avoir agressé.
- Excuse acceptée, dis-je en rigolant.
Elle avait l'air satisfaite et moi aussi car devoir être fâchée avec sa camarade de chambre dès le début c'est pas terrible. Après avoir fini de nous préparer nous descendions prendre le petit-déjeuner. Pansy alla directement voir Malfoy mais moi je cherchais Luna.
- Coucou, dis-je en me penchant sur son épaule.
- Aah salut Lou-Anne, répondait-elle, je te présente : Hermione, Harry et Ron, ce sont mes amis.
- Enchantés, dirent tous les trois.
C'est Harry Potter, le garçon qui a survécu, j'ai entendu parlé de son histoire et tout le monde l'admire pour ça, mais ça ne m'intéresse pas. Bien sûr perdre ses parents n'a pas du être facile.
- Bonjour, répondis-je, je suis...
- On sait qui tu es les gens ne font que parler de toi, me coupa Harry, alors serpentard ? Tu y trouves tes marques ?
- Euh oui, ça me va très bien !
La porte s'ouvre et tout le monde se rendit vers sa table, alors je les quittais. J'allais m'assoir près de Pansy mais quelqu'un était assis à ma place.
- Hé toi là c'est ma place ici, dégage, dis-je nerveusement.
- Du calme princesse, répondit ce garçon, moi c'est Blaise Zabini mais appelle moi Blaise, tu peux t'asseoir près de moi si tu veux, dit-il en me faisant un clin d'œil.
- Euh très peu pour moi, je préfère encore m'asseoir par terre.
- Ouuh c'est que Le Roi a du caractère, surenchérit Malfoy.
Pffff, je n'avais pas envie de me battre de si bon matin alors je parti m'asseoir à côté d'un garçon qui avait l'air mystérieux. Il se présenta, c'était Théo Nott (entre nous, je n'avais jamais entendu parlé des Nott). Il ne parlait pas beaucoup mais était sympa, on rigolait bien.
Après avoir bu notre jus de citrouille Théo et moi allions a notre premier cours. C'était le cours de potions du professeur Rogue. Les élèves qui le connaissaient depuis plus longtemps que moi redouté ce cours mais ce n'était pas mon cas. C'est ma matière préférée et je suis plutôt douée. Nous rentrions dans la salle avec notre chaudron et choisissons une table. C'était super intéressant, au moment où nous allions commencé à faire notre première potion, Malfoy choisit la paillasse en face de moi.
- Alors The King, t'es bien plus féroce que tu en as l'air, dit-il en me défiant du regard.
Aaaarg, Pansy lui a tous raconté quelle garce, elle a du faire la victime. Pathétique.
- Les nouvelles vont vites à ce que je vois. Tu viens m'en parler pour la secourir ta princesse en détresse ? C'est très courageux de ta part blondinette, dis-je en répondant à son regard.
Il allait surenchérir mais Rogue lui frappa la tête avec un journal pour lui dire de se taire. Quand le cours fut terminé Rogue vérifia toute les potions et déclara que la mienne et celle de blondinette étaient les meilleures. Je n'avais plus que lui a évincer. En partant du cours pour aller en défense contre les forces du mal, mon poignet fut tiré en arrière et je manquais de tomber et une voix me dit :
- Plus jamais, tu ne me parles comme ça, je vois que tu ne connais pas ma famille, crie-t-il.
- Je n'ai pas peur de toi ni de ta famille, tu terrorises peut-être tout le monde mais pas moi, je n'ai que faire de ton nom blondinette, dis-je en enlevant mon poignet de sa main.
Il me plaqua contre le mur, ma tête claqua si fort qu'on l'entendit dans tout le couloir.
- Ne m'appelle plus jamais comme ça, c'est clair, vocifère-t-il en mettant sa main sur ma gorge.
- Sinon quoi ? demande-je difficilement.
- Tu vas le regretter... dit-il en partant.
- C'est toi qui va le regretter, tu ne sais pas à qui tu as affaire, hurle-je en étant accroupi pour reprendre mon souffle.
J'arrivais donc en retard au cours de Monsieur Lupin. Le cours était sur les épouvantards. Il était si concentré sur son cours qu'il ne me remarqua même pas. C'était au tour de Neuville, il était ridicule mais chacun ses peurs écoutez. Ce fut au tour de Malfoy, je fus surprise de voir qu'il avait peur de l'amour. Enfin c'est ce que j'ai interprété car un coeur est apparu. Ce fut à moi. J'étais stressé de connaître ma plus grande peur. Mais au bout de quelques secondes rien apparut... Je me senti perplexe et Lupin m'écarta. Puis Harry fit apparaître un détraqueur et le cours fini.
- Miss Le Roi, je vous prie de venir avec moi, dit le professeur
- Très bien monsieur. Je, je n'ai peur de rien ?
- Non très chère, rit-il, vous êtes simplement une sorte de sorcière rares. Enfait, les détracteurs, épouvantards n'ont aucun pouvoir sur vous. En conclusion vous êtes tranquille avec ça.
- Oh mais comment ça se fait, demande-je.
- Et bien ça arrive un peu par hasard, comme les cracmols. On vous appelle les Timora puisque ce don n'est attribué qu'aux femmes.
- Oh d'accord, merci monsieur !
- Au revoir Lou-Anne.
Et Harry entra dans son bureau. Il me croisa en me tendant un large sourire.
VOUS LISEZ
Draco, envole-moi
Fanfiction- Draco, ouvre-moi. - Non, c'est trop dangereux. - Tu ne vas pas t'y mettre. - Je suis désolé, promet-moi de ne pas sortir d'ici même quand tu pourras. - Non Draco, je ne peux pas, je ne suis pas votre objet. Je ne suis pas à votre disposition. - É...