Chapitre 37

1.4K 52 12
                                    

J'essayais tant bien que mal de cacher Lou derrière moi mais elle gloussa du comportement d'Astoria. Cette dernière fit une drôle de tête face à ce rire.

- Draco ?! Il y a qui derrière toi ?
- Personne pourquoi ?
- Ne me mens pas ! J'ai entendu un bruit, qu'as tu à cacher ?
- Mais rien je te dis on y vas.
- Je ne pense pas non, dit la voix derrière moi.

J'en étais sur, elle est toujours obligée de ramener sa fraise. Astoria qui avait commencé à s'en aller se figea sur place. Elle revint ensuite vers moi comme une furie et me poussa. Dis donc, quand elle est énervée elle a de la force la Greengrass. Elle découvrit avec horreur Lou-Anne assise dans le lit avec une partie de sa chemise déboutonnée. Astoria devint rouge de colère. Elle allait sauter dans le lit mais je la retiens.

- Ne me touche pas toi ! Comment as tu pu ? Après notre nuit de la dernière fois je pensais qu'on sortait ensemble. C'est ce que tu m'as laissé croire et je te retrouve dans le lit de L'INFIRMERIE avec une autre fille.

Elle me gifla, Lou riait toujours mais perdu légèrement son sourire suite à la révélation de Greengrass. J'ai vraiment le don de tout foutre en l'air. Elle s'attaqua maintenant à ma brune.

- Et toi là, ça ne te fait rien de te taper les mecs en couple ?
- Tu sais Astoria je pense que tu es mal placé pour dire cela.
- Ah oui et pourquoi cela ?
- Pansy est ta meilleure amie et elle s'est tapé, est amoureuse de Draco depuis des lustres mais tu sors bien avec maintenant. Enfin je crois que c'est un couple à sens unique car il n'a pas l'air au courant.
- Aargh, tu n'es vraiment qu'une vermille, je m'occuperai de toi plus tard.
- Peut-être mais je suis riche et jolie alors ça n'a pas d'importance, dit Lou en lui faisant un clin d'œil.

Celle qui pensait être en couple avec moi allait jeter un sort à Le Roi mais je l'en empêchais elle partit donc en courant. Lou-Anne prônait un sourire qui montrait qu'elle était fière de sa connerie. Elle se levait du lit mais je n'était pas de cet avis, aujourd'hui nous étions dimanche il n'y avait donc pas cours alors aucune raison de se lever. Je la poussais de nouveau dans le lit et me positionnais sur elle en mettant ma tête sur sa poitrine. Elle passa sa main dans mes cheveux. C'est définitivement les meilleurs papouilles qui poussent exister. Nous restions dans l'infirmerie jusqu'à midi car madame Pomfresh nous demanda de partir. Aucun de nous ne parlait, je ne sais pas pourquoi comme si on savait que si l'un de nous déclenchait la discussion ce moment s'arrêterait. C'est difficile vous savez. Nous sortions donc de cette salle main dans la main puis nous nous dirigions vers les cachots. Une fois dans la salle commune nous allions vers nos chambres qui étaient toujours voisines. Je n'avais pas été heureux comme je le suis depuis longtemps. Arrivés devant la porte de ma chambre je l'ouvris et entrais dedans mais elle ma lâcha la main. C'était juste un geste mais cela m'avait fait rater un battement de cœur. Elle n'entra pas, elle resta devant la porte et me dit.

- Je ne peux pas venir avec toi Draco. C'est pas parce que nous venons de passer un agréable moment que je oublie le reste.
- Je pensais qu'on pouvait juste finir cette journée et faire comme si de rien était puis reprendre nos vies tranquillement.
- Non Draco on ne peut pas. Je ne suis pas ton joué, tu ne te sers pas de moi quand tu en as envie.
- Comment peux tu dire cela, tu sais pertinemment que je ne me sers pas de toi. Tu sais très bien que c'est toi que j'ai senti, tu ne peux pas dire cela. C'est moi qui devrais me poser des questions, tu ne m'as même pas senti.
- Pardon ?! Pourquoi n'as tu pas dénié répondre à mes lettres ? Pourquoi m'ignores tu comme cela ? C'est moi qui ais des questions pas toi. Je pensais qu'il t'étais arrivé quelque chose et je te vois à la rentrée comme si de rien était.
- Je ne peux rien te dire...
- Nous n'avons rien à faire ensemble.
- Tu ne comprendrais pas et je te mettrais en danger.
- Je ne suis pas un bébé je n'ai pas besoin d'être protégé en permanence.
- Ne me force pas Lou.
- Je pensais que tu étais plus intelligent que ça, bien sûr que je t'ai senti. Au revoir Draco.

Je n'eus pas le temps de répondre, elle me claqua ma propre porte au nez et partit mais pas dans sa chambre, je ne sais pas où elle allait. Mais elle m'avait senti, elle m'avait senti ! Vous vous rendez compte ? Mais pourquoi a-t-elle menti ? La connaissant c'est parce qu'elle a pensé que je ne le méritais pas. Mon comportement l'a touché alors a voulu m'en faire payer le prix et elle a réussi. Je dois la retrouver. Rogue m'a interdit de tout lui dire mais tant pis, je n'en peux plus et elle me comprendra elle y arrive toujours. Mais j'ai peur que si je lui montre la marque elle finisse par me détester. Oh et puis mince si je ne suis pas obligé de lui en parler maintenant. Je me devais de la retrouver je sortais donc de ma chambre, je passais par la salle commune et vu Astoria qui pleurait en racontant tout à Blaise et à Pansy. Zabini en avait rien à faire et me fit comprendre qu'il voulait me parler et Parkinson me fusilla du regard, j'avoue que c'est la dernière chose dont je me préoccupe. Je courais donc à travers le château, elle avait disparu. J'ai même demandé à sang-de-bourbe mais elle ne savait pas, personne ne l'avait vu. Je passais au terrain de quidditch, à la tour d'astronomie, dans les jardins et même au lac. Rien, personne, disparue. Je ne savais plus quoi faire et décidais donc d'abandonner. Je me rendais à la salle sur demande, la pièce de l'horreur, celle de mon malheur enfin bon, je pris une grande inspiration et entrai. Je marchais le long de cette grande pièce et m'arrêtais devant cette foutue armoire. Un bruit me fit baisser les yeux et remarquais un petit corps sous l'armoire qui bricolait.

- Humhum, fis-je car j'avais reconnu les chaussures de ce petit être.
- Oh, tu es là. Bon bas je vais partir, dit Lou.
- Que faisais-tu ?
- Tu avais l'air de galèrer alors je voulais voir si c'était vraiment dure à faire fonctionner. Après quelques recherches j'ai compris l'utilité de cet objet, il a un jumeau et j'ai réussi à envoyer une pomme de l'autre côté, elle est revenu croquée.
- Tu n'aurais jamais du y toucher. Jamais du te mêler à ça ! Tu te mets en danger inutilement, si Rogue l'apprend je suis un homme mort.
- Si vous aviez eu l'obligeance de me dire ce qu'il se passait je n'y aurait peut-être pas touché. Tu pourrais me remercier.
- Ne parle de ça à personne.
- Pfffff, au revoir Draco.
- Non attends...

Elle était partie, je ne voulais pas la faire fuir. Je la rattraperai plus tard, si elle a vraiment réussi à faire fonctionner cette vieillerie, je ne peux que la remercier. J'essayais donc, elle disait vrai. Ma pomme est revenue croquer. Elle est vraiment géniale cette fille mais si elle apprend l'utilité de l'armoire elle s'en voudra de l'avoir réparée.

Ps : À votre avis, comment va réagir Lou suite à l'annonce de Draco ?

Draco, envole-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant