Chapitre 2

3K 107 23
                                    

Mon père s'est démené pour faire connaître mon dossier. Il est ministre des affaires étrangères au ministère de la magie française. Il a donc beaucoup de contact et a forcé un peu les choses d'ailleurs. J'ai été refusée aux États-Unis... Mais après maintes négociations avec Dumbledore j'ai reçu ma lettre pour la troisième année étant donné que c'est à peu près les mêmes programmes.

Il est 9 heure et nous sommes la veille de la rentrée. Je suis stressée donc je me rends sur les bords de Seine près du pont des Arts (vous savez celui des cadenas) pour me calmer. J'adore regarder les péniches et l'eau taper contre la rive.

Je suis rentrée à 10 heure car nous prenons le train à 11 heure pour partir à Londres. Je suis excitée de prendre le poudlard express mais surtout par le fait de prendre la voie 9 trois quart. J'espère avoir le temps de visiter un peu car j'aime énormément les voyages.
- Tout le monde est prêt ? Se pressa mon père
- Ouiiiiiiiii, hurla ma mère en vérifiant encore une fois mes valises.
- Papa, moi aussi je vais à poudlard ?demanda mon petit frère Léo.
- Pas encore repondit mon père, mais quand tu auras l'âge oui ! Et il reprit: C'est l'heure !! Le taxi nous attend.

Mes parents étaient vraiment fâchés avec l'école Beauxbatons qui était pourtant la leur. Ils avaient donc négocié aussi une place pour mon petit frère que j'étais triste de quitter.

11 heure, le train démarra, le voyage aura duré 2h. Les paysages étaient vraiment jolis et je me posais beaucoup de questions. Aurai-je des amis ? Vais-je me plaire là bas ? Y aura-t-il de beaux garçons ? Vais-je regretter la France ? Tous ça me faisait réfléchir puis je finis par m'endormir.

13 heure, nous voici arrivés à Londres. Nous retrouvons notre hôtel pour y déposer nos bagages puis nous partons nous balader. Aujourd'hui est vraiment une belle journée, mais le plus important c'est que nous nous rendons au chemin de traverse !! Je suis sur-excitée par l'idée d'aller acheter toutes les fournitures. Mais avant nous récapitulons.
- Animal ? J'ai, dis-je en regardant Smoopie, baguette ? J'ai. Ma baguette mesure 34cm, est en bois de cèdre (foncée) et comporte une plume de Fenix.
- Que te manque-t-il ? me demanda ma mère.
- Les manuels, les robes de sorcières, mon balais mmmh je crois que c'est tout, repris-je.
- Il manque ton chaudron, me rappela Léo.
- Ah oui c'est vrai !

Une fois prêts et avec la liste de course nous prîmes de la poudre de cheminette pour nous envoler jusqu'à cet endroit magique.

Draco, envole-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant