C'était les vacances d'été depuis déjà un mois et demi, mais de Draco et Pansy me donnait encore mal à la tête. Je ne sais pas ce que j'attendais, je ne sais pas pourquoi je suis étonnée mais je ne fais qu'y penser. En rentrant j'ai découvert la lettre qu'il m'avait écrit et qui était arrivée en mon absence. Je ne l'ai pas lu, je l'ai brûlée. Nous n'avions rien à nous dire. Demain, ma famille organise un banquet auquel je ne vais pas assister car les Malfoy seront là et je ne veux pas les voir. J'ai obtenu la permission de pouvoir manger dans un local moldu et y passer la soirée. Ils appellent ça un restaurant. Je passerai par derrière pour rentrer dans les appartements sans être vu, c'est la condition et cela me va parfaitement. Je ne suis pas pressée de reprendre les cours. Je me suis disputée avec tous mes amis, je n'ai pas eu de lettres de leur part de toutes les vacances. Le couple de serpentards m'avait plus affecté que prévu et je m'étais renfermée sur moi même. Je ne parlais plus a personne et était vraiment froide. Les élèves me redoutaient et j'avais envoyé balader mes amis. Ce qui m'avait accueilli, je regrette maintenant mais c'est fait et j'ai l'habitude d'être seule. Le point positif, c'est que je porterai pas de corset demain soir ! Aujourd'hui, j'ai volé toute l'après-midi sur un balais et me suis promener dans les parcs de la maison, c'était vraiment sympa. Ce soir, Ori a changé mes draps, ils sont si délicat. Je m'endors donc en douceur dans mes draps en soie.
Je me réveille seule car c'est l'anniversaire de Ori donc elle a sa journée de repos et est invitée au banquet ce soir puisqu'elle adore danser. Je me prépare donc pour aller à Paris lui acheter un petit cadeau. Elle m'avait parlé d'une petite bague chez un bijoutier mais j'ai repéré la même chez Hermès en meilleure qualité donc je vais lui prendre celle-là. Elle sera contente. J'y vais avec Léo, passer une matinée tous les deux c'est super. De plus, nous nous rendons chez Ori pour le gouté pour fêter ses 55 ans. On a passé une super après-midi tous les trois, Ori était tellement contente de son cadeau qu'elle versa une petite larme. J'étais très contente de cette journée. C'était l'heure pour tout le monde de se préparer et moi je devais partir avant que les invités n'arrivent. Un pull, un jean, des bottes et je suis parée. Je m'en vais au Café Kléber, il est vu sur la Tour Eiffel, j'aime beaucoup surtout qu'elle brille la nuit. Il n'avait pas de jus de citrouille alors je pris un coca. Puis je commandais un plat de lasagnes, j'adore ça. J'allais commander un tiramisu quand une personne vint s'asseoir à ma table. MALFOY !? Qu'est-ce qu'il faisait là ?
- Tu n'as pas été facile à retrouver princesse, commence-t-il.
- Qu'est ce que tu fais là et comment m'as tu retrouvé ? grogne-je
- Et bien j'étais seul et je m'ennuyais. J'ai demandé à tes parents où tu étais mais ils m'ont dit que tu étais malade mais je savais que c'était faux. Tu te rappelles le soir du nouvel an ? Tu m'as dit que tu te réfugiais à 3 endroits. Et bien j'ai essayé les deux autres tu devais forcément être là. Pourquoi tu n'as pas assisté au banquet ?
- Ce n'est pas à toi de poser les questions et ça ne te regarde pas. Un tiramisu s'il vous plaît, dis-je au serveur.
- Et pour monsieur ? répond l'homme du restaurant.
- Absolument rien, me précipite-je
- C'est mal élevé de pas proposé Le Roi.
- Je n'ai pas à te proposer quoique ce soit. Pourquoi tu es venu ?
- Je m'ennuyais, je te l'ai déjà dit, soupire-t-il.
- Tu penses pouvoir me rejoindre comme si de rien était sous prétexte que tu t'ennuies et rester avec moi ? Dégage Malfoy ! dis-je le regard fuyant car les larmes me montaient. J'étais très en colère.
- Qu'est ce qu'il y a princesse ?
Je me levais pour payer l'addition et transplanais vite sur la place du Trocadéro pour me fondre dans la masse. Je m'en voulais de penser qu'il avait beaucoup changer pendant les vacances et qu'il me plaisait encore plus. Mais pour qui il se prenait revenir comme ça alors nous ne nous parlions plus. Il me retrouva plus vite que prévu.
- Lou, reviens, attend moi.
- Quoi encore, je devais passer une bonne soirée et tu viens la gâcher.
- Je voulais te parler. Pourquoi tu m'évites ? Pourquoi on ne s'est pas parlé durant la fin de l'année ? On est ami non ?
- Ami Draco, ami ? Qu'est ce que tu racontes, on ne sait pas se parler sans crier, on ne s'entend pas.
Il attrapa ma main.
- Tu mens, même toi tu n'y crois, tu sais qu'on s'entend bien.
- On est pas ami toi et moi, on ne le sera jamais.
- Pourquoi ? Attend arrête de t'enfuir !
- Tu côtoies beaucoup de gens que je n'apprécie pas, tu es donc comme eux.
- Si tu parles de Pansy, on est plus ensemble...
- Oh pauvre chou, tu veux un câlin ?
- Tu ne veux pas savoir pourquoi ?
- Non.
- Je te le dis quand même puisqu'on est ami. Elle m'a trompé durant les vacances avec Adrian. Alors je l'ai quitté.
- Je m'en fou, et on est pas amis, je ne t'apprécie pas.
Nous étions devant la Tour Eiffel, il pris mes mains dans les siens.
- Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne m'apprécies pas Lou, et je pâtirai.
- Je ne t'aime pas, crie-je tous les gens autour se retournèrent.
- Tu mens, regarde toi tu as les larmes aux yeux.
- Tu avais dit que tu partirai.
- Oui si c'était sincère, dit-il tout doucement.
Il me pris dans ses bras, j'essayais de partir, mais il me tenait trop fort alors je cessais de me débattre. J'étais bien. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Je me sentais apaisée, les minutes paraissaient des heures. Aucun de nous ne voulait lâcher l'autre. La dame de fer scintilla, il était l'heure. Nous devions rentrer.
Arrivés au château, nous ne nous étions toujours pas reparler et nous nous sériations pour repartir à notre place. Il m'interpella :
- Lou-Anne, tu as lu ma lettre ?
- Non pourquoi ?
- Tu aurais du.
- Dis moi maintenant...
- Bonne nuit princesse.
- Bonne nuit Draco.
En rentrant dans ma chambre je ne savais plus quoi penser et zut pourquoi avais-je brûlé cette fichue lettre. Je m'endormis, dans une semaine c est la coupe du monde de Quidditch, je suis pressée d'y assister. Ça va être une super journée.Ps : comment allez vous ?
VOUS LISEZ
Draco, envole-moi
Fanfiction- Draco, ouvre-moi. - Non, c'est trop dangereux. - Tu ne vas pas t'y mettre. - Je suis désolé, promet-moi de ne pas sortir d'ici même quand tu pourras. - Non Draco, je ne peux pas, je ne suis pas votre objet. Je ne suis pas à votre disposition. - É...