Chapitre 47

1K 36 4
                                    


Je passais une nuit difficile accompagnée d'Ori car j'avais des suées. Faire cela à mon père me faisait mal au cœur, lui qui a toujours été bon et juste, il ne le méritait pas. J'étais vraiment inquiète de la suite du plan du seigneur des ténèbres d'autant plus que même Severus n'était au courant de rien. Ce matin d'ailleurs il vint me voir pour constater mon état et confirmer que je sais bien d'oser mes sorts c'est-à-dire choisir mon intensité. Nous travaillons une heure et nous fûmes satisfaits du résultat. Une fois cela finit, je donnais des ordres à Ori quant à la condition de mon père. Premièrement, il a le droit de prendre une douche tous les deux jours mais doit être maquillé comme s'il était sale. Deuxièmement, ses habits doivent être déchirés au fur et à mesure mais lavé une fois par semaine. Troisièmement, il a le droit à deux repas par jour au lieu de trois et du goûter. Il devrait mincir légèrement pour que ce soit crédible. Quatrièmement, il doit savoir que les autres membres du château seront sous mes ordres et n'auront pas le droit de lui parler. Cinquièmement, il va s'en doute être torturé. Enumérer ses règles me rappelle que j'ai une pression énorme sur les épaules. De plus, les sorciers de France adorent mon père cela ne va pas être facile. Je fais mon annonce cette après-midi. Pour cela je m'apprête, je porte une tenue seulement composée de noir : une longue jupe fendue, des bottes et un pull.

Les sorciers les plus courageux viennent dans la cour du château pour écouter mon discours, les autres regarderont les messages vidéos qui s'affichera chez eux. Rogue m'avait rejoint pour être à mes côtés lors de ce moment compliqué. Je m'avançais sur le balcon, lentement, les sorciers étaient tous très surpris de me voir moi.

- Bonjour à vous toutes, vous tous, je vous annonce aujourd'hui que le roi est tombé. Il est donc de mon devoir de le remplacé. Rassurez-vous il n'est pas mort, il est juste dans l'incapacité à continuer pour le moment. Avec le retour de Voldemort et des mangemorts je vous suggère de faire tout ce que je vous dit si vous voulez rester en vie. Oui, en France nous pensions être en sécurité or il a décidé d'étendre son pouvoir. Toute résistance et non obéissance seront punies. Merci pour votre écoute, à bientôt et vive la reine.

Mon court discours fut suivi par des tonnes de chuchotement, ils n'étaient pas prêts à de telle révélation. Je suis moi-même pas prête à gouverner ce pays, je vais être haïs avant même d'avoir commencé. Je suis perplexe. Une fois la porte du balcon passée je m'effondre en larmes, je suis fatiguée de tout cela. Contre toute attente Severus Rogue me prit dans ses bars, je venais de recevoir un signe d'affection de sa part. Je peux vous dire que c'est quelque chose de rare et surprenant. Je le serrais mon tour et cela me fit du bien. Il prenait soin de moi comme un deuxième père c'est original comme relation mais je suis heureuse de l'avoir à mes côtés, sans lui je ne sais pas comment j'aurais fait pour gérer tout cela. Draco n'est pas venu me voir aujourd'hui, cela doit être pour que l'on reste discret mais cela m'aurait fait plaisir. Mais j'ai d'autres choses à penser. Je dois maintenant donner mes ordres aux gardes et ils doivent me jurer fidélité. Je ne connais pas leur réaction, j'espère qu'ils vont être cléments. Soudain, Rogue vint me chercher, Vous-savez-qui nous attend au Manoir, je dois donc reporter ma discussion avec le personnel. Nous transplanons, une fois encore ils nous attendaient tous dans la salle à manger.

- Lou-Anne, ma petite prodige vient me voir.
- Il me semble que nous sommes déjà assez près.
- HAHA, qu'elle est drôle, vient ici.
- Très bien, que voulez-vous ?
- Je veux lire dans ton esprit pour savoir comment s'est déroulé ton discourt.
- Allez-y.
- Légilimens...

Je le sentais se promener dans mon esprit et fis tout ce que j'avais appris avec Rogue. Il ne pouvait voir que ce que j'avais envie de lui montrer. Ils sortit et avait l'air satisfait. J'ai vu que tu avais bien travaillé avec Severus et Draco.
- Vous êtes un bon groupe, ça me plaît. Maintenant que tu es au pouvoir de la France nous allons continuer à étendre notre puissance. Les sorciers de ton pays sont-ils en accord avec nous ?
- Qui ne dit mot consent.
- Bien bien, mais qu'as-tu fait du Roi, Le Roi ?
- Je l'ai fais prisonnier.
- Bien, nous pourrons jouer avec lui.

La réunion venait de se terminer, il était temps de retourner chez moi. Une fois arrivée, je décidais de rendre visite à mon père pour lui demander ce qu'il avait prévu prochainement pour que je puisse continuer ses projets. Après une petite discussion il me dit qu'il n'en avait pas vraiment alors cela me rassurait. Je pouvais me concentrer sur mes études. Je discutais avec Ori pour savoir si elle se souvenait bien de mes règles et partit à Poudlard. Ces derniers jours m'avaient exténuée, je rêvais de mon lit. Je venais de passer la porte de ma chambre, je jetais mes affaires sur le côté et sautais dans mon lit. Mon visage atterrit sur un morceau de papier, je le dépliais et lu.

Chère Lou,
Je t'écris cette petite lettre pour te donner rendez-vous tous les mercredis soirs à notre endroit favoris : la Tour d'Astronomie. En ces temps, il est difficile de nous retrouver seulement tous les deux alors ce sera notre moment à nous.
Je t'aime,
DM.

Cette petite lettre me fit beaucoup plaisir, j'étais contente qu'il prenne enfin des initiatives. De plus le voir comme ça au milieu de la semaine me permettra de faire une pause. Il avait écrit noir sur blanc qu'il m'aimait et cela remplissait mon cœur, je me couchais avec un peu de douceur...

Ps : je vais finalement poster le dimanche soir car c'est le moment où je suis dans le train !! Comment allez-vous ?

Draco, envole-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant