Chapitre 21

1.9K 82 5
                                    

Cela faisait déjà une semaine que les Malfoy vivaient dans nos appartements, Draco et moi faisaient comme si de rien était. Le geste de tendresse qu'on avait eu l'un pour l'autre était totalement effacé. On ne reparlera jamais de ce moment je pense. Il était assez gêné de ce qu'il s'était passé. Son père l'avait humilié devant moi et ça n'avait pas du lui plaire puisque monsieur a une grande estime de lui même.

Aujourd'hui, j'ai réservé une balade en bateau mouche pour qu'il puisse découvrir Paris depuis la Seine. Je lui ai promis ces balades alors nous allons commencer par cela. Je lui fis part de mon idée et il accepta directement. Nous étions censé suivre un cours d'architecture mais j'avais convaincu les parents que là regarder en vrai plutôt qu'en photo était plus instructif. Malheureusement, Monsieur Hauss devait nous accompagner pour nous faire cours dans le bateau. Le cours commençait à 14 heure. Il me restait une heure pour me préparer. Il faisait chaud alors je me vêtis d'une robe fluide, une capeline, des gants en dentelle et une paires de talons classiques. Je laissais mes cheveux à l'air libre et pris mes lunettes de soleil. J'étais prête ! Il restait dix minutes alors je descendais dans la cour pour retrouver ma mère qui me complimenta. Ça me faisait toujours plaisir. Avec mon père, ils ne faisaient que me répéter que j'avais une tête à chapeau. Draco m'attendait dehors, il était toujours bien habillé mais surtout trop habillé pour un temps comme celui-ci. Il ne voulait pas se changer alors nous y allons avec le professeur. Nous prenions le bateau près du pont d'Iena qui est le pont qui rejoint la Tour Eiffel aux jardins du Trocadéro. Je connaissais ce paysage par cœur et je ne pouvais m'en lasser. Le bateau nous était réservé. Draco me fit passer devant lui en me tendant sa main pour enjamber la marche et me suivit de près. Je me retournais vers le conducteur et criais:
- Démarrez, démarrez !!!
- Attends des moi, voyons, demoiselle Le Roi, dit le professeur paniqué et hors du navire.
- Premièrement moi c'est Madame Le Roi puisqu'une femme n'a pas besoin d'être marier pour être une Dame !
Je sortais ma baguette pour l'arrêter, il allait transplanter. Trop tard je n'avais pas était assez rapide, il nous avait rejoint. Au dessus de mon épaule j'entendis Petrificus Totalus ! Je me retournais surprise vers Draco.
- bas quoi ? Il allait nous embêter.
On se regarda et commença à rire. Ça a sans doute été la meilleure action de la journée. On portait le professeur dans les toilettes pour ne pas à avoir à le regarder. Draco oublietta le conducteur qui nous regardait choqué.

La balade était vraiment paisible, on parlait de tout et de rien, sans se prendre la tête. Ça faisait du bien de retrouver cette complicité, elle disparaissait dès que nous passions les portes de l'école. Je ne comprenais pas mais j'appréciais au maximum ce petit voyage. On peut tout dire, que les parisiens ne sont pas agréables, que tout le monde est pressé, et j'en passe mais qu'est ce que cette ville est belle. La chanson d'Edith Piaf résonnait dans ma tête. Il était maintenant dix-huit heures, la balade se terminait et nous rentrions au château. Mes parents avaient l'air furieux mais je m'en fichais. Après m'avoir crier dessus pendant dix minutes, ils me lâchèrent. Mon devoir était seulement de m'excuser auprès de M. Hauss autant vous dire que quand ce n'est pas sincère, c'est facile. Ce soir mes parents organisaient un petit banquet mais j'étais punies alors je n'y assistais pas. Cela ne me dérangeait pas.

Au bout de quelques heures, j'entendis à plusieurs reprises des toc sur ma fenêtre. Je l'ouvris et me penchais pour regarder ce que c'était. Je pris en même temps un cailloux de la tête. Super. C'était Draco qui tentait de communiquer avec moi.
- Lou ?
- Quoi ?
- Descends !
- Je ne peux pas, un garde est devant ma porte.
- Passe par là fenêtre !
- Et je remonte comment après ?
- Je te ramène en balais !
- Bonne idée, viens me chercher.
- Tout de suite madame.
J'enjambais le balais et m'accrochais à sa taille. Il m'emmena en haut de la Tour Eiffel. Nous étions seuls, c'était jolie aussi la nuit Paris. On mangeait des macarons et rigolait.
- tu veux faire quoi dans la vie ? me dit-il.
- Je ne sais pas encore et toi ?
- J'aimerais être ministre.
- Moi je veux seulement voyager.
- Mais tu voyages déjà.
- Oui mais je le veux encore plus.
On regardait les étoiles. Il était assis et moi je posais doucement ma tête sur son épaule. On était bien, la journée se finissait calmement. Il me raccompagna jusqu'à ma fenêtre.
- Et mon bisou ?, dit-il en tendant la joue.
- Quel bisou ?
- Et bien pour me remercier de t'avoir ramené.
- Encore heureux que tu me ramènes, c'est à cause de toi qu'on est sorti.
- Je le mérite quand même.
Je m'approchais pour le faire un bisou sur la joue et au dernier moment il tourna la tête. J'aurais du m'en méfier ! Il est si prévisible. La journée se terminait donc par un smack volé.

Ps : J'ai vu aujourd'hui que mon histoire a atteint les 2k !!! Je vous en suis très reconnaissante !! Merci beaucoup à vous et j'espère que ça vous plaît toujours autant !!!

Désolée pour le retard ;)

Draco, envole-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant