Après ses surprenants aveux, je saisis ma baguette et mis de la musique. C'était un slow écrit par un groupe de sorcier dont je ne me souviens plus le nom. Je me levais toute enjouée, pris ses mains et le tirais pour qu'il danse avec moi. Il se releva doucement en grognant des mots inaudibles. Je crois qu'il aurait aimé qu'on reste en câlin. Nous commençons donc à danser mais une danse très calme, un slow en fait. La musique était donc parfaite, j'avais ma tête posée sur son torse, nous nous serrions. Il n'y avait personne, c'était lui et moi, juste nous et personne ne pouvait gâcher ce moment. Lorsque la musique s'éteignit nous décidions de se poser. Draco était parti chercher une bouteille de champagne, il la cachait dans sa chambre et je me demandais bien pourquoi. Mais passons, trinquer à la nouvelle année tous les deux sera super. Qu'est ce que je pouvais espérer de mieux ? Je me demandais comment nous allions finir lui et moi, si nos sentiments allaient changer quelque chose à notre relation ou si nous allions ignorer tout cela. Il arriva alors je sortais de mes pensées, il a même pris deux flûtes c'est super on ne va pas passer pour des alcooliques qui boivent à la bouteille. Il fit péter le bouchon et nous servit. J'étais vraiment heureuse d'être venue même si le début avait été chaotique. Nous parlions de tous et de rien comme autrefois, notre complicité n'a donc jamais disparu. La tête sur son épaule, son bras autour de ma taille, nous étions bien. Nous étions dans le plus grand des silences quand il intervint.
- Pourquoi n'es-tu pas allée à la soirée de Slughorn ?
- Comment sais-tu que j'y étais invitée ?
- Blaise me l'avait dit.
- Et bien je n'avais pas de cavalier et je n'avais pas envie d'épiloguer sur ma vie. J'ai fait semblant d'être malade.
- Il t'a cru ?
- Bien sur.Malheureusement, le soleil commençait à se lever. Je devais rentrer où mon absence allait se remarquer. Je quittais donc mon blond, pour une courte période certes mais cela me brisait le cœur. Le retour allait être rude. Malfoy m'accompagna jusqu'aux barques, il me serra très fort et partit sans se retourner pour ne pas être tenté de revenir. Une heure après je me retrouvais seule dans ma chambre et Ori arriva en courant.
- Madame Le Roi, madame Le Roi !
- Oui Ori ?
- Faîtes semblant de dormir, j'ai vu que vous aviez disparu et vous ai couvert de vos parents mais ils se doutent de quelque chose, ils sont dans les escaliers.Suite à cette annonce je « m'endormis » aussi vite que possible, Ori se calma et fit semblant d'entrer dans ma chambre pour vérifier ma présence. Mes parents arrivèrent trente secondes après, ils furent rassurés de me voir dans mon lit. On peut donc conclure qu'Ori m'est vraiment fidèle. Je ne la remercierai jamais assez.
Quelques mois plus tard le soleil était de retour parmi nous. Draco et moi faisions comme si de rien était mais nous nous entendions bien. Je passe beaucoup de temps avec lui dans la salle sur demande où il effectue des tests. Il ne veut pas me dire à quoi elle va servir mais j'ai le droit de rester là, c'est un bon début. J'ai tout de même compris que c'était pour Vous-savez-qui, j'ai donc arrêté de poser des questions car comme dirait Draco moins j'en sais mieux c'est. Il pense me protéger. J'en ai assez du conflit alors je le laisse faire mais plus on se rapproche de la fin de l'année plus je le sens anxieux, stressé. Je lui ai posé la question plusieurs fois mais il m'assure qu'il va bien pourtant je le sens se détacher de moi. Il s'éloigne de plus en plus, j'ai l'impression de revivre le début de l'année. J'en ai finalement parlé à Hermione, Blaise m'assure qu'il n'y a rien alors je ne lui parle plus de ça. Elle essaye de comprendre mais n'y arrive pas non plus, de plus elle est préoccupé du couple Ron-Lavande. Cette dernière m'exaspère elle est répugnante je trouve mais surtout super collante et ça je ne le supporte plus. Elle me parle souvent d'Harry, ils sont meilleurs amis mais en ce moment il passe son temps avec le livre du prince de sang mêlé. Elle me dit qu'elle doit souvent lui remettre les pieds sur terre puisqu'il est l'élu. Beaucoup de filles s'intéressent donc à lui mais il ne jure que par Ginny. La rousse ne m'aime pas beaucoup et je peux dire que c'est réciproque. D'après Hermione, Potter s'attarde toujours sur Draco, il fait attention à tous ses faits et gestes, il s'en méfie encore. Il n'a pas tord sur le fait que Draco est un mangemort mais mon blond ne ferait pas de mal à une mouche.
Cela fait maintenant une semaine que je ne l'ai pas vu. Je sais qu'il passe beaucoup de temps chez le professeur Rogue et dans la salle sur demande mais je n'arrive plus à accéder à cet endroit comme si quelqu'un l'avait dissimulé. Quelques fois, je me rends encore à la Tour d'astronomie car c'était notre lui de rendez-vous. J'espère le voir apparaître mais il ne vient jamais. Je suis de nouveau seule. Aujourd'hui, lors du repas de midi Dumbledore fait un discours qui ressemble presque à un adieu. Soudain Draco entre dans la salle. Il a le teint si blanc, il est presque gris en fait. D'énormes cernes prônent sur son visage si je ne le connaissais pas je dirais qu'il fait presque peur, depuis combien de temps n'a-t-il pas dormi ou mangé ? Ses joues sont creuses, je m'en veux de ne pas l'avoir cherché pour savoir s'il allait bien. Ses beaux yeux bleus quant à eux n'ont pas changé, je pourrais passer des heures à les regarder. Ils me fascinent. Le directeur prononça quatre mots « prenez soin de vous » qui firent paniquer Draco, il me regarda puis sortit en courant de la grande salle. Je jugerai avoir vu des suées froides sur son front, au loin je vis Harry se précipiter vers la sortie. Je ne sais pas ce qu'il avait en tête mais ça n'annonçait rien de bon. Pour ne pas paraître suspecte, j'attendis dix minutes avant de sortir à mon tour. Mais où étaient-ils partis ? Je courais dans les couloirs quand j'entendais des explosions dans les toilettes. Je me rendis donc en vitesse vers cet endroit et eus l'horreur de découvrir Potter et Malfoy en train de se battre. Visiblement, Harry avait le dessus puisque le temps que j'entre dans les cabinets Draco était au sol. Son corps se couvrait de tâche rouge, j'eus un sentiment de terreur cela me fit rater le sort que je lançais contre Potter qui s'enfuit. Je me jetais au sol pour découvrir que le rouge qui s'intensifiait partout autour de lui et moi n'était rien d'autre que son sang. Je crus mourir de l'intérieur et poussais un cri de désespoir. J'étais complètement perdue, d'un côté j'avais Draco dans les bras et de l'autre j'étais totalement paniquée. Toutes mes émotions se mélangeaient, je voulais régler son compte à Harry mais je voulais aider Draco, j'avais peur de perdre la personne que j'aimais le plus malgré son comportement étrange.
- AU SECOURS ! AIDEZ MOI ! S'IL VOUS PLAIT, QUELQU'UN M'ENTEND ? au secours... ça va aller Draco, je te le promets, tiens bon.
Personne ne me répondait, je pleurais. Tout cela se passait en trente secondes mais pour moi ça faisait déjà des heures. Heureusement, Severus m'avait entendu ou suivi. Il apparut et me poussa pour commencer à sauver le bond platine. Par Merlin, tout le sang qu'avait perdu Malfoy revint en lui. Il n'avait plus une égratignure sur lui. Il était comme neuf. Le professeur Rogue partit pour nous laisser tous les deux mais je savais qu'il ne se trouvait pas très loin, il attendait Draco pour lui parler. Les toilettes étaient totalement détruites et Draco ne bougeait toujours pas. Son corps baignait dans l'eau je ne savais pas quoi faire. J'allais m'en aller pour chercher Severus pour aider mon blond mais lorsque j'étais accroupie il me tira la manche ce qui me fit tomber sur lui. Atterrir dans ses bras était aussi envisageable. Il me serra contre lui très fort et je pouvais sentir le fait qu'il pleurait.
- Draco, tu sais que tu peux tout me dire.
- Je sais mais ce secret est trop dure à garder. Je ne veux pas te mêler à ça. J'essaye toujours de te garder loin de moi mais j'échoue. J'en peux plus, j'ai peur, il va me...
- Monsieur Malfoy pas un mot de plus. Je vous emmène à l'infirmerie, vous êtes tombé sur la tête.Comme je m'y attendais Rogue nous surveillait. Ce n'est donc pas ce soir que je serai au courant du malheur de Draco. Mais je ne vais pas le laisser seul, après avoir promis à Severus que je ne poserai pas de question je peux aller à l'infirmerie dormir avec Draco comme il l'aurait fait pour moi. Madame Pomfresh s'en doutait et avait encore préparé un lit double. Cette sorcière pense à tout, elle est incroyable. Je la remerciais puis me débarbouillais avant de me glisser sous les draps et dans les bras de Draco. Je pus remarquer qu'elle lui avait donné une potion contenant je ne sais quoi puisqu'il avait repris des couleurs et ses cernes s'estompaient.
Ps : désolée pour le retard mais je prépare mon déménagement ! J'espère que ce chapitre vous plaira !! :)
VOUS LISEZ
Draco, envole-moi
Fanfiction- Draco, ouvre-moi. - Non, c'est trop dangereux. - Tu ne vas pas t'y mettre. - Je suis désolé, promet-moi de ne pas sortir d'ici même quand tu pourras. - Non Draco, je ne peux pas, je ne suis pas votre objet. Je ne suis pas à votre disposition. - É...