- Je suis prête !!! hurle-je dans la maison.
Aujourd'hui nous devons aller à la coupe du monde de Quidditch, je suis sure-excitée. Mais Ori vint m'annoncer que je vais y aller seule avec un garde car toute ma famille est malade. Mon excitation est redescendue je suis super déçue mais j'espère quand même passer une bonne journée. Je dis à Ori de prévenir mes parents que j'y vais car ils sont couchés et je ne veux pas être contaminée.
Oh non, le garde qui m'accompagne est un vieux croûton, je vais essayer de le semer. Arrivés sur place, on se rend à notre tente. Albertos se place devant mais ne rentre pas. J'en profite pour me faufiler à l'arrière et m'enfuir. Je vois au loin les Weasley en compagnie d'Hermione et d'Harry mais je ne vais pas les voir. Je vais plutôt me promener en attendant que ça commence. J'aperçois au loin Draco et en m'approchant je vois une brune accrochée à son bras. PANSY ?! De toute évidence ils sont de nouveau ensemble. Je trébuche et failli tomber ce qui attira leur attention.
- Le Roi, dit Malfoy, que fais-tu là ?
- Et bien, je venais te rendre ta cravate, tu sais celle que tu as oublié dans ma chambre la semaine dernière, dis-je en la lui passant autour du cou et en lui frôlant les lèvres avec les miennes. Il rougit.
- Pardon ?! dit Pansy offusquée.
- Mais c'est faux, ma puce je te le jure.
- Bon les amoureux, moi j'y vais.
Et ils continuèrent à se disputer. J'avais réussi mon coup, c'est bête mais j'étais contente.
Il était l'heure, je rentrais dans ma tente et ressortie par l'entrée pour y aller avec Albertos. Il n'y avait vu que du feu. En montant pour atteindre notre place, je rencontrais Lucius qui allait au même endroit que moi.
- Bonsoir Lou-Anne, dit-il.
- Bonsoir Lucius.
- Tu es venue seule ?
- Oui, ma famille a eu un empêchement, Albertos m'accompagne donc.
En avançant, nous nous rendions compte que nos places étaient voisines.
- Tu es donc à côté de mon fils, si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas, dit-il avec un sourire malicieux.
- Merci Lucius, dis-je pour finir la discussion.
Draco arriva avec Pansy et en me voyant elle lui aspira la bouche. Berk! En voyant que j'étais à côté de lui, elle vint me parler.
- Dis Le Roi, on peut échanger de place ?
- Désolée je ne veux pas me retrouver parmi les gueux placés en haut.
Elle partie fâché. Le match commença ! Super, allez l'Irlande !!
- Pourquoi t'as fait ça Le Roi, j'ai du la convaincre qu'il ne s'était rien passé, dit Blondinette.
- Parce qu'il ne s'est rien passé ?
- Absolument !
- Tu en es sur ? dis-je en me penchant pour acheter une bouteille d'eau et plaçais donc ma main sur sa chaise et près de son entre-jambe.
Il retira vite ma main ce qui m'obligeais à me lever et donc le frôler.
- Tu as l'air d'avoir chaud Draco enlève ton pull, lui dit son père. Je pouffais de rire.
- Oui père, et me chuchota, arrête ça Lou-Anne.
- Bas quoi ? Je pensais qu'il n'y avait rien.
Et le reste du match se fit normalement, je parlais avec lui ou son père des joueurs, du match, Pansy quant à elle bouillonnait, pour mon plus grand plaisir. J'avais passé une super journée d'autant plus que l'Irlande avait gagnée, c'était la fête.La fête, oui, elle n'aura pas durée longtemps. La panique, c'était la panique, des hurlements, des morts, une tragédie. On m'attaqua par surprise mais Albertos s'interposa. Je n'avais jamais vu ce sort et vu l'état de mon garde je compris vite que le sort vert était impardonnable. J'étais seule, j'avais peur, je courais, comme tout le monde. Je vis Hermione au loin qui était entourée, un homme l'attaqua par derrière mais je déviais son sort. Hermione et moi, on ne s'était pas parlé depuis longtemps mais là, on se regarda et je compris qu'elle me pardonna et me remercia d'un mouvement de tête. J'étais perdue, je ne savais plus quoi faire. Des sorts arrivaient de partout, je peux vraiment dire que j'étais désespérée. Si papa avait été là il aurait su quoi faire. J'aurais pu transplaner mais la peur m'en empêchais. Tout d'un coup je me retrouvais à 5 mètres sur la gauche de Malfoy et 5 mètres sur sa droite, il y avait Pansy. Nous nous battions toutes les deux mais j'étais épuisée. J'allais perdre, Pansy allait mal mais tenais encore le coup. Elle appelait Draco. Il était partagé, il regardait à gauche, à droite, et me vit m'effondrer. Il abandonna Pansy et accouru vers moi, me sauva du dernier sort qui allait m'être fatal. Il sauta sur moi et nous transplanions en une seconde, le sort ne nous toucha pas.
L'épuisement et la détresse me faisais colmater. Je me réveillais dans un grand lit moelleux, vert sapin. Tout ce qui était autour de moi était couleur émeraude. Je voulus sortir du lit mais ma jambe me faisait trop mal, j'avais été blessé sans m'en rendre compte.
- Enfin réveillée la belle au bois dormant, dit Malfoy en rigolant, ça fait deux jours que tu dors.
- Va t'habiller blondinette, tu n'as pas honte de ce corps de lâche ?
- Qu'est-ce qu'il y a Le Roi ? Tu n'as jamais vu un homme musclé en serviette sortir de la douche ?
- Musclé ? Laisse moi rire, dis-je en déviant le regard vers la fenêtre. Il était très séduisant et des gouttes d'eau coulaient tout au long de son corps.
- Tu as chaud Lou-Anne tu ne voudrais retirer la couette ? il ri
- Hahaha t'as mangé un clown ?
- Non mais on va mangé le petit déjeuner tu viens, ma mère nous appelle.
- Je ne peux pas bouger, ma jambe est douloureuse.
- Ralala, qu'est ce que tu ne ferais pas pour que je te porte.
- pfffff, plus vite esclave.
- Arrête ou je te lâche.
- Dis Draco, pourquoi t'es venue m'aider alors que Pansy avait aussi besoin d'aide ?
- Ses parents arrivaient et toi tu étais vraiment seule, ne pense pas que je fais attention à toi, Pansy est ma copine tout de même et toi et moi rien comme tu le dis si bien.
- C'est vrai.
On entendit au loin Narcissa crier sur Lucius.
- Explique moi pourquoi ton fils a choisi la princesse, les Parkinson sont fou de rage. Tu sais bien qu'il est avec Pansy et elle a été blessé. Que va-t-on leur expliquer ?
- Écoute chérie, je n'y peux rien je n'y étais pas. Draco a bien une explication.
On se regarda et il ne dit rien, il paru embarrassé. On entra dans la salle à manger.
- Bonjour maman, bonjour père.
- Bonjour mon chéri, dit Narcissa.
- Bonjour Lucius, Bonjour Narcissa, je voulais vous remercier d'avoir pris soin de moi et de m'avoir accueilli chez vous.
- Tout le plaisir est pour nous Lou-Anne. Tes parents vont bientôt arriver, ils étaient morts d'inquiétude. Demain c'est la rentrée, ils amènent tes affaires et repartent demain en même temps que nous vous emmènerions au Poudlard express.La cloche sonna, ils étaient là. Ils me sautèrent dans les bras et ma mère qui avait des connaissances en médecine, répara d'un tour de baguette ma jambe. Je pouvais de nouveau gambader. Ils remercièrent les Malfoy de m'avoir accueilli et nous commencions à manger. Albertos eut plus tard une cérémonie digne de ce nom pour avoir sauvé la fille du roi.
Ps : n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez !!! <3
VOUS LISEZ
Draco, envole-moi
Fanfiction- Draco, ouvre-moi. - Non, c'est trop dangereux. - Tu ne vas pas t'y mettre. - Je suis désolé, promet-moi de ne pas sortir d'ici même quand tu pourras. - Non Draco, je ne peux pas, je ne suis pas votre objet. Je ne suis pas à votre disposition. - É...