Boum ! Nous sommes arrivés au chemin de traverse. Il y a un monde fou, tout le monde fait ses courses au même moment. J'étais déjà venue ici il y a trois ans pour aller chez Ollivander pour que ma baguette me choisisse. C'est un drôle de monsieur qui connaît tout en matière de baguette et sur les grandes familles de sorciers. Il nous avait reconnu tout de suite car chez les Le Roi nous avons tous les yeux oranges, les cheveux châtains avec de légers reflets roux foncés.
On croisait beaucoup de monde et à ma grande surprise mes parents en connaissaient beaucoup. On s'arrêtait donc souvent pour parler avec des inconnus.Avec Léo, on finit par s'échapper et aller dans une boutique de confiserie. Waw ! C'était trop beau, on était entouré par mille couleur, bien mieux que les discussions d'adultes. Avec mon frère, on confectionna un sachet avec toutes sortes de bonbons qu'on voulait goûter. Après cela on finit par rejoindre nos parents. Mon papa piqua quelques bonbons qui piquent discrètement.
Il était 17h30 et nous avions bientôt fini les courses, il ne restait plus que les manuels. En entrant dans la boutique, mon attention s'est portée sur une tête toute blonde. D'un blond je ne sais comment l'expliquer, un blond presque blanc, un blond polair. Je me suis surprise à l'avoir fixé au moins 20 secondes. La honte... Bref je finis de choisir mes livres et je rejoins mes parents. En partant, nous fûmes retenus par un homme blond avec des cheveux très longs et un visage très froid.
- Vincent et Carole Le Roi ! Hurla cet homme de manière sarcastique.
- Lucius Malfoy, répondit mon père en se retournant. Ma mère avait l'air exaspérée.
- Que faites-vous ici, ne me dites pas que votre monstre de fille rejoint poudlard cette année, dit-il en riant. J'ai entendu parler d'elle au ministère, il parait qu'elle a une sacrée poigne.
- Mon monstre de fille comme tu le dis si bien aura le plaisir de terrasser ton fils, enchaîna mon père en me serrant contre lui.Lucius n'eut pas le temps de répondre que nous étions déjà partis. Avec cette couleur de cheveux j'ai vite compris que c'était le père du blond.
Une fois arrivés à l'hôtel, mes parents me parlèrent de la famille Malfoy. C'était aussi une grande famille de sang pur mais eux étaient du mauvais côté comme dirait ma mère. Ils me déconseillaient de traîner avec leur fils. Mais ne voulaient pas m'en empêcher car « je suis une grande fille ».
Après tout ça il était tard et nous sommes tous partis dormir car demain une grande journée nous attendait.
VOUS LISEZ
Draco, envole-moi
Fanfiction- Draco, ouvre-moi. - Non, c'est trop dangereux. - Tu ne vas pas t'y mettre. - Je suis désolé, promet-moi de ne pas sortir d'ici même quand tu pourras. - Non Draco, je ne peux pas, je ne suis pas votre objet. Je ne suis pas à votre disposition. - É...