Chapitre 27

1.7K 70 2
                                    

Dumbledore était parti, nous n'avions pas de nouvelles... C'était terrible, dès que je pouvais je m'enfuyais hors du château mais cela devait de plus en plus difficile. Ombrage avait recruté des disciples appelés la brigade inquisitoriale. Elle a complètement craquée, elle veut qu'on l'appelle la grande inquisitrice. Après l'histoire de la Tour d'astronomie, Draco et moi s'entendaient à merveille. On était le meilleur duo, que ce soit en cours ou dans la vie. Mais depuis une semaine nous nous adressons plus la parole. Ce soir là, nous avons eu une grosse dispute. Il voulait rejoindre le groupe d'Ombrage, j'ai essayé de l'en empêcher. Il y a eu des cris, des larmes de rages pour ma part et des claquements de porte. D'habitude nos disputes restent dans l'ordre du raisonnable, mais là elle avait dépassé toutes mes attentes. On ne se comprenait pas, on s'était déchiré je me remémorais souvent cette semaine pour l'analyser et comprendre mais je ne trouvais rien. Rogue me prêtait sa pensine, il ne savait pas ce que je regardait et ne me posait pas de questions. Allons les regarder une nouvelles fois. Je pris la cuve et m'arrachais encore ce souvenir. Je plongeais...

- Dis Lou ?
- Oui Draco ?
- Je sais que ça ne va pas te plaire mais je dois te le dire.
- Tu me faire peur, arrêtes de dire n'importe quoi.
- Je ne rigole pas Lou.
- Bon allez dis moi là.
Il pris une grande respiration et je compris qu'il était vraiment sérieux.

- Je vais rejoindre la brigade inquisitoriale.
- Tu rigoles j'espère ?!
- Non.
- Mais ? Mais ? Après tout ce qu'on pensait, ce qu'on disait ?
- Ne t'inquiètes pas, je continuerais à refermer tes cicatrices. Tu... tu n'as qu'à venir avec moi, on en ferrait parti tous les deux et on...
- Mais Draco, non ! Jamais, qu'est ce qu'il t'arrive ? Comment tu peux me faire ça ?
- Te faire ça ? Comme si on avait des comptes à se rendre.
- Pardon ?
- Quoi, tu n'as quand même pas cru qu'il se passait quelque chose entre nous ?
- Excuse-moi ? Par merlin, tu es devenu fou ?Qui a dit ici que quelqu'un comme moi voudrait de quelqu'un comme toi ?
- Tu es ridicule... Soit tu acceptes mon choix soit c'est fini.
- Mais ça n'a jamais commencé Draco, tu n'es rien pour moi. Je parie que c'est encore ton père qui t'a mis cette idée en tête puisque tu n'es pas capable de faire quelque chose par toi même.
- Retire tout de suite ce que tu viens de dire.
- Jamais !

Et voilà, cette discussion était finie par ce cri, on ne dirait pas comme ça mais c'était un enchaînement de hurlement. Il partit en claquant la porte, quelque chose c'était brisé au fond de moi mais j'avais l'impression de ne rien ressentir. Inutile de vous précisez qu'on ne se parle plus et qu'Hermione ou Blaise ne pourront rien n'y faire. Enfin bon, Malfoy était devenu le chef de la brigade. Hermione faisait partie l'ordre du phénix ou de l'armée de Dumbledor comme l'appelle le bonbon rose. Aucun serpentard n'en fait partie. Moi j'aimerai y entrer, maintenant que Malfoy n'est plus là, je suis un peu seule. Certes Blaise est toujours avec moi mais ce n'est pas pareil. De plus, tout ce qui peut embêter la folle aux chats m'arrange et si en puis je peux m'améliorer aux combats c'est vraiment bénéfiques.

Malheureusement, Harry et Ron, même les autres je pense ne veulent pas de moi. Je pourrais être un agent double ou je ne sais quoi. Hermione négocie déjà depuis quelques temps pour moi. Ils finiront bien par dire oui. Tiens la voilà.
- Coucou Lou !
- Salut Hermione !
- Devines quoi !!?
- Dis moi tout.
- Ils ont enfin dit oui !! Je suis si contente, tu vas enfin pouvoir travailler avec nous ! Je vais te montrer pleins de sort et Harry pourra te donner des conseils.
- Génial ! Comment les as-tu convaincus ?
- Avec mes yeux de biches, dit-elle en battant des cils.
- On commence quand ?
- Ce soir après le repas, on s'y rend directement.
- Je serai là !
- J'espère bien.
- bisous !

Enfin, je rentrais partiellement dans l'ordre. J'étais contente, je croisais Harry et le remerciais, il répliqua qu'il garderait un œil sur moi. Cela m'est égale, je n'ai rien à cacher. Faire apparaître mon patronus et quelque chose que j'attends avec impatience, j'espère en être digne. Hermione m'a montré sa loutre et j'aimerai découvrir le mien.

Le dîner était enfin terminé, j'étais impatiente de commencer les cours avec mes anciens amis. Ginny n'avait pas l'air ravis que je sois là. Une fois le groupe réunis, nous nous positionnons devant un grand mur et attendons. Il y avait quand même beaucoup d'élèves qui ont rejoins ce « club », des petits comme des grands, tout le monde y était convié sauf les serpentards. C'était souvent comme cela de toute façon, je n'y faisais généralement pas attention mais ici c'était flagrant. Soudain, une grande porte apparue et on se faufila tous à l'intérieur. C'était une énorme salle où l'on pouvait s'exercer facilement. Harry me présenta même si tout le monde me connaissait plus ou moins et il expliqua les consignes d'aujourd'hui. Pour mon plus grand bonheur on travaillait le patronus. Neville était perplexe, il ne devait pas être doué. Potter vint m'expliquer que ce n'est pas le premier cours qu'il donnait dessus alors si je n'y arrivais pas directement ce n'était pas grave d'autant plus que c'est un sort très difficile. Il croyait en moi, c'était gentil de sa part. Il me montra et d'un coup de baguette il fit apparaître un cerf, c'était très jolie. C'était mon tour, je me concentrais, repassais dans ma tête tous mes bons souvenirs avec ma famille, tous nos voyages, tous nos rires,... Je savais qu'ils étaient puissants pour ce sort mais je voulais en essayer un extérieur à ma famille. Un que je sais très fort pour moi mais je ne sais si il l'est assez. Je fermais les yeux et revoyais le jour où je suis montée sur Buck avec Draco, ça me faisait mal au coeur maintenant de savoir qu'un de mes meilleurs souvenirs était avec lui, mais ce moment était si précieux. J'avais ce jour là ou plutôt cette nuit découverts Malfoy d'un nouvel angle, celui qu'il ne montre à personne. C'était assez important pour moi. Je respirais lentement pour ne pas être perturbée et me revis voler au dessus du lac et regardant les beaux paysages d'écosse puis sentis de nouveau les mains de Draco s'accrochaient autour de ma taille. OUI, pour moi c'était assez fort.

-EXPECTO PATRONUM, dis-je en douceur.

Directement, un filet bleu sorti de ma baguette, c'était un bleu translucide. Waw, c'était vraiment très jolie, il y avait maintenant un sombral qui courait dans la pièce, je n'aurai pas pu rêver mieux. Cet animal magique me plaisait énormément, j'étais fière de moi. Ce souvenir était définitivement assez fort. Hermione et Harry me félicitèrent. Elle me sauta dans les bras et Potter me claqua dans la main. Je les voyais contents, je l'étais donc aussi. Le cour était terminé, demain nous améliorerons notre Reducto, il paraît que Ginny est très douée. Je rentrais dans ma chambre très heureuse déjà parce que j'avais réalisé le sort dont je rêvais mais aussi parce que je n'avais pas croisé Malfoy ou un de ses sbires sur le chemin. J'avais passé une très bonne journée.

Ps : je suis pressée de vous poster la suite !!! J'attend mercredi prochain avec impatience !!! :)

Draco, envole-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant