Chapitre 45 //-18

1.6K 48 11
                                    

CE CHAPITRE CONTIENT DES ACTS SEXUELS, VOUS ÊTES RESPONSABLES DE VOUS !! :)

point de vue de Draco :

Rogue avait contacté mes parents pour que j'aille voir Lou-Anne puisqu'ils trouvaient que nous n'allions pas bien en ce moment. Je venais de transplaner dans le bureau du nouveau directeur et commençais à marcher vite. Je passais près de la Tour d'astronomie pour descendre aux cachots ce qui me glaça le sang. Pleins de mauvais souvenirs comme la venue de Lou au moment fatidique régnaient maintenant dans cet endroit. Pourtant ce fut pendant longtemps mon espace préféré, serai-je réconcilier avec un jour ? Je ne sais pas, pour l'instant j'entre dans la salle commune et dus faire de lourds pas car j'entendis au loin une petit voix qui disait à Rogue qu'elle allait bien. Cette petite voix j'aurai pu la reconnaître parmi des milliers, je compris donc que le nouveau directeur prenait énormément soin d'elle. Sa famille se protège de Vous-savez-qui, elle n'a donc plus de contact avec elle alors il ne lui reste plus que mon ancien professeur de potion. Je pris mon courage à deux mains et entrais dans sa chambre. Elle souriait, allait commencer une phrase mais quand elle m'aperçut son visage retrouva sa froideur. Elle était étonnée de me voir là, même moi je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais venu. Je pensais que l'ignorer était la meilleure solution mais je me rends compte avec le temps mais aussi avec la courte discussion que nous avons eu la dernière que ce n'est pas facile. Je regrette de lui avoir dit de partir, j'allais entamer la conversation car le moment devenait gênant mais elle me coupa la parole.

- Que fais-tu ici ?
- Je suis venu te parler.
- Donc tu penses pouvoir débarquer ici pour me parler après m'avoir envoyer balader quand moi j'avais envie de te parler ?
- Et bien...
- non Malfoy rentre chez toi, la vie c'est pas un chocogrenouille. Tu ne peux pas avoir tout le monde à ta botte comme cela.
- Je ne partirai pas.
- Je ne t'écouterai pas, moi je dors. En fait, non je vais parler. Tu ne peux pas revenir dans la vie des gens comme ça te chante. J'avais besoin de te parler, de savoir comment tu allais, de savoir si tu t'en sortais avec les tâches, de savoir pourquoi tu m'ignorais surtout, mais tu as décidé le contraire alors maintenant tu assumes tes choix et tu t'en vas.
- Non. J'étais fâché contre toi, tu m'as ridiculisé devant tous les mangemorts, devant ce père moldu. J'ai été la risée de tous pendant au moins deux semaines, j'ai déshonoré mon père alors que tu es passée en héroïne auprès de tous. Ils croient plus en toi qu'en moi au bout de quelques semaines. Je pense donc avoir le droit de t'en vouloir.
- Et bien si tu m'en veux, je t'en pris va-t-en.
- Je veux qu'on s'explique comme deux adultes Lou-Anne enfin, arrête de fuir cette conversation ce n'est pas digne d'une princesse.
- Retire tout de suite ce que tu viens de dire, ce n'est pas à toi de me dire si je suis digne de quelque chose ou non. Contrairement à toi, je me retrouve mêlée à la magie noire alors que cela n'a jamais était mon problème.
- Si tu avais écouté Rogue et moi on en serait pas là !
- Si vous aviez été honnête non plus !
- Tu n'es vraiment qu'une tête de mule.
- Alors là, c'est Voldemort qui se fout de Tom Jedusor.

Au fur et à mesure de cette discussion j'avançais vers elle comme si nous étions deux aimants. Je ne sais pas si elle s'était rendue compte que j'étais aussi près d'elle mais elle ne m'avait encore rien dit. Nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres, je pouvais apercevoir tous les micros traits de son visage. Je me rendais compte qu'elle avait beaucoup maigris mais surtout qu'elle avait du pleurer souvent et cela me fit mal au cœur. Son odeur m'avait tellement manqué mais je devais rester un homme fort et ne pas l'embrasser, je ne devais pas craquer. J'ai du me perdre dans mes pensées puisque j'étais maintenant concentré sur ses lèvres et entendis mon prénom plusieurs fois. Alors je me relevais.

- Draco? Draco ? Tu m'écoutes oui ? Qu'est ce que tu fais ?
- Rien pardon, qu'est ce que tu disais ?
- Pourquoi t'es-tu rapproché de moi ?
- Dis-moi que tu veux que je parte et je m'en vais.
- J'aimerais que tu sortes de ma chambre.
Je rapprochais nos visages et mis ma main derrière sa nuque, nous étions maintenant à quelques millimètres l'un de l'autre.

- Redis le.
Elle déglutit.

- J'aimerais que...
Elle ne finit pas sa phrase.

- C'est bien ce que je pensais.
Je pressais mes lèvres contre les siennes, merlin soit loué elle me rendit mon baisé. Elle était assise dans son lit alors je la basculais, je montais doucement dans son lit et finis entre ses jambes. C'est la première fois que nous nous retrouvions dans cette position. Pour ma part je l'avais déjà expérimenté avec d'autres filles mais Lou me faisait ressentir quelque chose de différent. Un sentiment qu'aucune autre ne m'avait fait ressentir. Plus le baisé s'intensifiait plus je sentais l'excitation monter en moi, mon pénis devenait de plus en plus dure. On se tortillait mutuellement l'un sur l'autre ce qui augmentait la tension entre nos deux corps. Elle passait ses mains dans mes cheveux et Salazar sait comme j'aime cela, j'avais de plus en plus chaud alors dans un élan je retirais mon tee-shirt. Ce n'est pas la première fois qu'elle me voit torse nu mais c'est la première fois qu'elle peut toucher et me serrer contre elle de cette manière. À ma grande surprise elle retira le sien aussi, je découvris alors ses courbes féminines que je n'avais jamais vu. Nous étions à présent peau à peau et je peux vous jurer que c'est une des meilleures sensations. Je rêvais maintenant de retirer son soutient-gorge en dentelle blanche. Je lui demandais donc si je pouvais le faire et si je pouvais toucher son intimité. Pour mon plus grand bonheur elle accepta. Je dégrafais donc délicatement son sous-vêtement et la serrais dans mes bras, il n'y avait presque plus rien qui nous séparait à présent. Je l'embrassais dans le cou et laissais des traces bleues pour marquer mon territoire je descendais ensuite lui embrasser la poitrine et le ventre, je vis que cela lui plaisait puisqu'elle poussa un soupir et se tortillait de plus en plus. J'étais presque entre ses jambes, je la regardais et elle me fit comprendre qu'elle était d'accord alors sans hésiter je lui retirais tout ce qui la couvrait. Je passais ma tête entre ses jambes et m'agrippais à ses cuisses pliées, tout ceci lui était inconnu alors je commençais par tourner avec mon doigt autour de son clitoris, puis avec ma langue, je finis par la pénétrer avec deux doigts tout en continuant à lécher. Je peux vous dire que ces nouvelles sensations lui plaisaient puisqu'elle poussait des petits gémissements et avait le dos nettement cambré. J'étais plutôt fier de moi d'être le premier à avoir pu accéder à elle et lui avoir fait découvrir ces sentiments. Je ne voulais pas de fellation, je rêvais de coucher avec elle mais si elle ne voulait pas maintenant je pouvais attendre. Je lui demandais et elle accepta de nouveau, j'étais si heureux. J'utilisais un sort de protection et la pénétrais doucement car les premières fois sont souvent douloureuses. Elles se crispa, je pris peur et me retirais directement je ne voulais pas lui faire mal mais elle voulait réessayer alors je m'exécutais. Cette fois-ci était la bonne je rentrais facilement, alors je fis des vas et viens doux puis de plus en plus rapide, on prenait plaisir tous les deux, je mis ses jambes sur mes épaules pour continuer ce missionnaire. Maintenant, il n'y avait plus rien entre elle et moi, comme si nous étions synchronisés nous finissions au septième ciel en même temps. L'entendre jouir me fit un bien fou, je me couchais essoufflé sur son lit et elle vint se blottir contre moi. Nous étions bien, cela m'avait manqué. Nous devions parlé et nous avons fini par S'EXpliquer.

Ps : c'est la première fois que j'écris une scène comme celle-ci, n'hésitez pas à me donner votre avis !
Je poste désormais tous les samedis !!
Bon week-end :)

Draco, envole-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant