Depuis le début j'ai écrit avec le point de vu de Lou-Anne, aujourd'hui et sûrement d'autre fois je vais écrire avec le pdv de Draco.
PDV de Draco :
Cela faisait maintenant de longues minutes que nous nous serrions. De longues minutes qui paraissaient si courtes en fait, dès que je suis près d'elle, dès que nous avons un moment de tendresse je le trouve trop court. J'aime être près d'elle, j'ai l'impression de ne pas être jugé et de pouvoir être moi même. Effacer ce masque que je porte tous les jours et sans arrêt, je pense même que maintenant ce n'en est plus un et que c'est juste moi. Je suis un Malfoy, je ne dois jamais rien montrer, aucune émotion ne doit être visible. Et la tendresse haha la tendresse, c'est un sentiment pour les faibles, qui vous détruit à petit feu. C'est ce qu'on m'a toujours dit, je n'ai jamais appris à aimer et je ne sais pas si on m'a déjà aimer. Ne me parlez pas de Pansy, j'y ai pensé mais elle doit sûrement être plus attachée à mon statut qu'à moi. De plus, elle est un peu forcée de m'aimer puisque nos parents nous poussent à être ensemble. Pourtant je jurerai que mes parents se sont aimés, j'en suis presque sur. Avant que le seigneur des ténèbres rentrent dans leur vie. Ma mère m'avait aussi raconté leurs années à Poudlard et leur histoire, c'est pour cela que je suis aussi sur de moi. Elle m'a aussi dit qu'elle aurait du se marier à un homme encore plus puissant que mon père mais qu'elle a tenu tête à grand-mère pour être avec père alors il devait y avoir de l'amour. Je ne sais pas si il y en a encore mais ce sentiment a été présent. Et puis avec le retour du seigneur des ténèbres père est assez perturbé, mère est une Black dont assez riche et puissante pour vivre seule et le quitter mais elle ne le fait pas alors ils doivent encore s'apprécier. Ce sentiment qu'ils ont connu, je ne sais si je pourrais le ressentir un jour, je n'ai jamais appris à aimer, il y a seulement ma mère qui m'en apporte mais ce n'est pas le même amour dont je vous parle. Ah l'amour, je l'ai lu dans les livres, vu dans les films mais jamais vécu. Je ne sais pas si j'en serai capable et si quelqu'un pourra m'aimer, moi Draco Malfoy, l'arrogant, méchant, prétentieux personnage. Je comprendrais si je finissait seul. Mais avec Lou-Anne c'est différent, elle semble m'apprécier. Assez pour me faire un câlin en tout cas ou même pour passer des journées entières avec moi ou encore me pardonner mes excès de colère. Je me sens différent avec elle, je n'ai pas peur de dire ce que je pense, pas peur de faire ce dont j'ai envie. C'est la première fois que quelqu'un me rend comme cela. C'est vrai, j'aime être près d'elle, lui parler. J'ai des réactions surdimensionner quand il s'agit d'elle, je ne sais pas pourquoi. Blaise qui me connaît comme sa poche, enfin le Draco au masque encré en moi, pense que j'ai des sentiments pour elle. Mais c'est ridicule, comment moi je pourrais ressentir de l'affection pour une fille ou même de l'amour, laissez moi rire. Je pense que c'est ma meilleure amie, une meilleure amie que j'ai envie d'embrasser et de serrer à longueur de journée mais une meilleure amie quand même, de toute façon qu'est ce qu'elle pourrait être d'autre. Elle a raison quand elle dit que je prend soin d'elle et que je la surveille en quelque sorte. Je ne l'avouerai jamais mais j'ai peur qui lui arrive quelque chose. Elle a aussi raison quand elle dit que j'étais terrifiée de la voir entre les mains de Goyle. Si elle n'avait pas été autant blessé je me serrai occupé de lui puis d'elle mais elle avait besoin de soins rapides. J'ai un besoin constant de savoir où elle est et savoir si elle va bien, c'est peut-être bizarre mais en temps que meilleur ami je me dois de prendre soin d'elle. La vérité c'est que quand je lui ai dit qu'un jour je ne serai plus là pour prendre soin d'elle, je ne le pensais pas. Je veux toujours prendre soin d'elle. Elle se détache de moi et me regarde en souriant, j'aime me perdre dans ses yeux ambrés même si elle insiste pour me dire qu'ils sont oranges, je trouve que le mot ambré est plus jolie. J'ai envie de l'embrasser mais je ne le ferai pas, je ne pense pas qu'elle en ai envie. En plus, il est tard nous devons nous coucher. Je pris son visage entre mes mains et embrassa son front, elle sourit. J'aime beaucoup son odeur, je sens de la rose et du jasmin, cela doit être son parfum, je pourrais la sentir toute la journée cette odeur enivrante. Elle m'avait manquer. Je me surprend à penser à Lou comme cela, si mon père apprenait cela il serait très déçu de moi, encore. Je me reconcentre donc et oublie tout ce que je viens de penser. Je m'en vais de sa chambre en lui souhaitant une bonne nuit.
VOUS LISEZ
Draco, envole-moi
Fanfiction- Draco, ouvre-moi. - Non, c'est trop dangereux. - Tu ne vas pas t'y mettre. - Je suis désolé, promet-moi de ne pas sortir d'ici même quand tu pourras. - Non Draco, je ne peux pas, je ne suis pas votre objet. Je ne suis pas à votre disposition. - É...