Chapitre 19

1.9K 81 16
                                    

L'année se finissait bientôt, la troisième tâche arrivait. Cette fois ci, j'y étais conviée. Rogue avait convaincu tout le monde que j'étais apte à rester tranquille mais ça c'est parce qu'il n'était pas au courant pour mon petit coup de la deuxième tâche. J'ai appris qu'Harry avait tout fait foirer mais que Fleur était dernière, c'était quand même une bonne chose. Depuis quelques temps, elle ne tentait plus rien contre moi, je pense qu'elle a compris, qu'elle ne pouvait pas me toucher. Je pense que vous voulez savoir où en est ma relation avec Malfoy ? Et bien comme d'habitude, on se parle rapidement, quand la discussion devient longue on se hurle dessus. On a vraiment un problème de communication pourtant quand il est invité au château lors d'un banquet, nous nous entendons à merveille. Comme si en France tout était effacé, que tout était beau, comme si l'on se connaissait depuis toujours. C'est compliqué à gérer mais on fait avec. Blaise ? Fidèle à lui même, on fait les quatre-cents coups ensemble, on rigole bien. C'est mon meilleur ami. Pansy semble toujours désespérée à gagner le coeur de Draco. Elle ne fait que pleurer la nuit parce qu'il ne veut plus d'elle. Qu'est ce qu'elle est embêtante, je l'entends du fin fond de mon couloir, si seulement il pouvait la reprendre. J'abuse, la situation me fait bien rire. Enfin bon, Hermione n'a toujours rien tenté, je ne sais pas s'ils me manquent tous, ils étaient trop gentils. C'est bizarre de dire ça mais c'est la vérité. Je suis pressée que cette année se finisse, j'ai envie de rentrer à Paris. La dame de fer me manque. Dumbledore croit en moi et m'a donc donné la suite des sorts que je peux réaliser en un ou plusieurs gestes. J'aime développer ce genre de magie.

Aujourd'hui c'est la troisième tâche, je mis rends en trainant les pieds puisque nous allons passer notre après-midi à regarder des buissons puisque nous ne pouvons pas voir l'intérieur du labyrinthe. J'y vais donc avec Blaise et Draco. Nous étions assis dans la tribune. C'était long. Draco ne faisait que râler sur Harry c'était vraiment épuisant.
- Tu veux pas la fermer un peu ?, lui dis-je.
- Tu penses parler à qui comme ça ?, répondit-il agressivement.
- A toi blondie.
- Ne m'appelle pas comme ça !
- Sinon quoi ?
Il se leva mais je le rassis d'un mouvement de main et le bloquais.
- ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE !
- Non, ça t'apprendra à faire le malin avec moi et à râler pour rien. Tu es jaloux c'est tout.
- Je ne suis pas JALOUX !
- Oh arrêtez les amou...
Un énorme bruit arrêta Blaise. Tout le monde se leva pour regarder ce qu'il se passait. Je voyais Harry, la coupe et Cédric allongé, il était affreusement pâle. Les tambours commençaient à jouer quand on comprit qu'une catastrophe c'était produite. Cédric était mort. Son corps inerte gisait sur le sol, Harry pleurait. Les professeurs accoururent. C'est une fois qu'on devait être dispersé que je me rendis compte que je tenais la main de Draco car cette vison me faisait peur. Je la lâchais vite et fis comme si de rien n'était. Cédric était mort, moi qui voulais de l'action et bien en voilà. Je ne peux pas dire que je suis triste puisque ce n'étais pas mon ami mais le fait que Vous-savez-qui soit revenu oui. Vous allez peut-être me prendre pour une folle car personne ne veut croire Potter mais moi si. J'en parlais avec Blaise et Draco qui eux n'avaient pas l'air effrayé. Ils ne devaient pas y croire. Peu importe j'allais me coucher. En rentrant dans ma chambre quelqu'un m'attrapa le bras.
- Dis Lou.
- Oui Draco ?
- Ça va ?
- Oui pourquoi ?
- Je ne sais pas t'avais l'air bouleversé tout à l'heure ?
- Depuis quand tu t'intéresses à mon ressenti ?
- Roh, qu'est ce que tu peux être énervante, c'est bon je m'en fou de toi.
Et il partit.
- ATTENT MALFOY ! Pourquoi tu t'énerves comme ça ?
- On est ami non ? Alors pourquoi je pourrais pas savoir comment tu vas ?
- Oui oui on est ami... Et bien si tu veux tout savoir le fait de savoir que Cédric soit mort m'a fait peur, j'ai l'impression de ne plus être en sécurité.
- Le Roi n'aurait pas peur quand même ?
- Arrête de te moquer, la situation est grave. Je vois bien que tu t'en fou mais pas moi. Sa famille doit être bouleversée.
- Viens avec moi.
- Où ?
- Pose pas de questions vient !
Il pris ma manche et me tira pour le suivre. Le couvre feu était passé alors on courait dans les couloirs le plus discrètement possible mais étions mort de rire. Plusieurs fois, nous devions nous cacher dans un coin. Nous étions proche, ça me faisait du bien de retrouver cette complicité. Une fois arrivés dans la cour de Poudlard, je pris le relais et l'emmena dans un de mes coins préférés de l'école. Il fallait traverser une petite forêt et on arrivait sur un lac méconnu de tous. Il était tard mais nous étions en été alors il faisait chaud. Je lui proposais de se baigner, il refusa. Ce qui ne m'empêchais pas de le faire. J'enlevais vite mon haut et mon bas et plongeais.
- Qu'est ce... qu'est ce que tu fais ?, dit-il fébrile.
- Monsieur Malfoy n'aurait-il jamais vu de fille en sous-vêtements ?
- Tu sais bien que si et que je m'en fou.
- Tu n'as pas l'air pourtant, allez vient ! Elle est bonne.
- Non.
- Roh t'es nul, dis-je en courant vers lui pour le mouiller.
Je l'éclaboussais et repartis vite dans l'eau.
- Alors toi tu vas voir, dit-il en se déshabillant et en courant vers moi.
Il m'attrapa plus vite que prévu et le coula sans arrêt.
- Stop ! J'arrive plus à respirer, dis-je morte de rire.
- Tu n'avais qu'à pas...
Une erreur d'inattention de sa part et je le retournais et le coulais. J'avais intérêt à courir vite. Il me captura et pour avoir le dernier mot me remis la tête sous l'eau puis me garda dans ses bras. Ça faisait longtemps que nos corps chaud ne s'étaient pas retrouvés aussi proche. C'était agréable alors je posais ma tête contre lui. Quelques minutes après nous nous installons sur la berge et nous nous allongeons pour regarder les étoiles. Encore une fois j'étais contre lui et nous observions les constellations. Ce soir le ciel était très dégagé, c'était beau. Nous avions passé toute la nuit ici et l'aube allait se lever. Nous décidions donc de rentrer discrètement. Ces petites escapades de nuit me plaisais beaucoup. Ce que nous ne savions pas, c'est que durant tout ce temps Dumbledore avait fait attention à nous du haut de la tour d'Astronomie. Il savait qu'il ne pouvait nous interdire de nous échapper alors il préférait nous surveiller. Il aimait ça, ça le faisait rêver.

Draco, envole-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant