Chapitre 53

787 20 15
                                    



Elle portait une jolie robe rouge qu'elle avait déjà mis à un mariage, sur le chemin elle ne parlait que de Ron. Ils étaient toujours ensemble et j'étais contente pour eux. Elle avait l'air si heureuse quand elle m'en parlait qu'elle réussissait à me mettre le sourire. Elle a rendu la mémoire à ses parents et leur a présenté Ronald. Ils s'installeront sûrement ensemble, en attendant elle travaille pour devenir ministre de la magie. Ce soir, elle n'a pas invité les garçons, c'est soirée entre fille comme elle dit. Nous marchons donc dans Londres, les gens se retournent tous sur notre passage, nous sommes assez fières à vrai dire. Nous entrons dans un pub, la musique est plutôt sympa ! On boit quelques verres et commençons à danser. Trois gars entrent dans le bar, commandent et s'assoient en nous regardant. Je n'aime pas trop ce genre de comportement, on dirait des pervers. Je m'approche donc.

- Vous avez un problème ?
- Retournez danser mademoiselle.
- Moi c'est madame, et je vous prie d'arrêter ce regard répugnant envers ma copine.
- Vous ne portez pas de bague, ce sera mademoiselle.
- Nous n'avons pas besoin d'être marier pour être des dames. Maintenant taisez-vous et arrêtez.
- Faites attention à qui vous parlez...
- Sinon quoi ?

C'était le seul face à moi, les deux autres ne s'occupaient pas de cette affaire. Je ne voyais pas leur visage. Enfin cet énergumène était en fait très violent il se leva et essaya de me mettre une gifle. Mais d'un claquement de doigt je stoppais son geste et lui fis une clef de bras. J'avoue je n'étais pas très sobre. Il poussait dorénavant des cris gémissements, ridicule le gars.

- C'EST QUOI CETTE FOLLE, BLAISE AIDE MOI !!
- Baise ??
- Lou-Anne ??
- Zabini ??
- Le Roi ??

On se prit dans les bras.

- Comment vas-tu mon pote ?
- Très bien et toi ?
- Super haha.
- T'es enfin sortie de ton trou ?
- Euh oui...

Hermione s'était enfin approchée en voyant que ça dégénérait.

- Blaise ?! Tu connais cette fille ?
- Bien sûr haha, c'est ma meilleure amie. Aaah coucou Hermione, c'est toi qui l'a enfin sortie.
- Coucou Blaise, oui haha ça lui fait du bien.
- Mais elle m'a attaqué, elle sort d'où ?
- Fait un effort ? C'est Lou-Anne Le Roi, la fameuse serpentard.
- Aah la française ?
- Absolument.
- Pardon alors...
- Pas de soucis mais qui es-tu ?
- Je m'appelle Arthus, j'étais très discret à Poudlard normal que tu ne me connaisses pas.
- Pas de soucis. Salut Nott.
- Salut Lou-Anne, salut Granger.

Il n'était pas aimable mais peu importe. J'avais déjà pardonné à ce minable d'Arthus d'avoir voulu faire le grand avec moi. Blaise me proposa par la suite de les suivre en boite où se trouverait d'autres serpentards. Je n'avais pas très envie d'y aller mais Hermione avait l'air enjouée par cette idée alors pour lui faire plaisir j'acceptais. Elle me disait que depuis le fin de la guerre les anciens élèves de Poudlard s'évitaient alors même si elle n'adore pas ma maison, voir des têtes familières lui ferait du bien. Je sentais que Blaise était vraiment heureux de me voir et cela me fit chaud au cœur. Tout le monde riait sur le chemin, l'ambiance était vraiment agréable. Ils se placèrent dans la queue mais je n'avais pas envie d'attendre alors puisque nous sommes dans le monde moldu je lance un enchantement au videur qui nous fit passer devant cette foule. J'avoue que je suis assez fière de mon coup. Une fois dans la boite, je me rends au bar avec ma gryffondor. Nous prenons deux sex on the beach, notre péché mignon si je puis dire. Nous avalons ça a une vitesse phénoménal autant vous dire que ça ne rigole pas. Nous rejoignons mes confrères et attendons les autres. Arthus invite Hermione à danser et cette dernière accepte en le prévenant qu'elle est avec Ron. Ce dernier peut donc dormir sur ses deux oreilles, je vous le dis. Nott est vraiment désagréable, enfin non il ne parle juste pas je ne sais pas pourquoi et à vrai dire je m'en fiche. Zabini m'invite également à danser. On se trémousse sur la piste tout en rigolant et chantant à tue-tête. Ça me rappelle les bonnes vieilles années à l'école. J'ai bien fait de sortir cette soirée me fait du bien. Soudain Blaise m'abandonne pour aller boire, mais je décide de continuer à danser. Je vois au loin que certains de ceux que nous attendions sont arrivés. J'irai les saluer ou non après, Hermione a aussi l'air de passer une bonne soirée. Un couple veut passer alors je recule, je finis par bousculer et marcher sur les pieds de quelqu'un. Je me retourne pour m'excuser puis me remets bouger mon body. Puis après une seconde de réflexion je me dis que je connais ce visage, je suis figée. Je me retourne lentement vers cette personne et reste pétrifiée mais cette fois ci aucun sort n'a été jeté. Ce visage que je connais trop bien, toutes ces courbes me sont habituelles. Cette personne que je rêve de voir depuis deux ans se tient devant moi en chair et en os. Il est là, mon blond, la personne que j'ai fait souffrir lors de l'après-midi de la terreur, il a l'air choqué de me voir lui aussi. Plus rien ne compte dans la salle à part nous deux. C'est comme si le monde tournait autour de nous, je tendis la main vers son visage mais une personne nous fit reprendre nos esprits. Une fille, que je reconnus bien trop vite à mon coup avec son air peu sympathique, ça aurait pu être Pansy mais non Astoria s'en charge aussi très bien. Elle me l'a retiré, il est parti avec elle sans dire un mot, moi je n'ai pas bougé je suis toujours planter au milieu de la piste. Blaise vint me voir pour me demander si ça va. En lui parlant je me retourne et vois Astoria dans les bras de Draco. Elle me regarde et me fais un sourire nié comme si elle se vengeait. En voir une autre dans ses bras me foudroie, je suis statique, ne réponds et surtout n'écoute plus du tout Blaise.

- Lou-Anne, Lou, hé ho il y a quelqu'un ?

Il se retourne et voit la scène. Il baisse un peu les yeux et m'attrape par le bras pour m'emmener dans une autre salle du club, il prévient Hermione au passage. Une fois seul il se mit à s'excuser.

- Je suis désolé de t'avoir emmener ici, j'avais complétement oublié la situation et...
- Ils sont en couple ?
- Oui... mais je te jure qu'il n'est pas avec elle comme il était avec toi, leur relation n'est comparable en rien avec la vôt...
- Merci Zabini de ton honnêteté, je vais y aller. J'ai passé une agréable soirée en ta compagnie. Je suis très heureuse de t'avoir revue. Tu sais où j'habite alors n'hésite pas à passer.
- Lou attend, tu ne vas pas rentrer maintenant.
- Je t'assure Blaise je suis contente d'être venue. Préviens Hermione s'il te plaît, elle a l'air de s'amuser je ne veux pas la gêner.
- Très bien, n'oublie pas que si tu as besoin je suis là.
- Bah alors ? Monsieur Zabini est devenu sentimental ?
- Mais aller va la bas toi haha, à bientôt.
- Bisous !

Je devais repasser par la salle où ils se trouvaient, je me dirigeais vite vers la sortie. Une fois la porte atteinte, je les regardais une dernière fois mais comme par hasard je croisais le regard de Draco. Nous nous fixâmes puis je m'enfuis dans mon appartement. Je ne pris pas la peine de marcher, je transplanais. Une fois débarbouillée, je m'installais dans mon lit avec Smoopie. J'étais sous le choc et très triste d'avoir été remplacée si rapidement mais les larmes ne coulaient pas sur mes joues. J'avais du épuisé mon stock durant ces dernières années. Je m'endormis donc affligée malgré une soirée bien commencée.

Ps : je suis désolée de poster si peu en ce moment mais j'ai énormément de travail et je ne veux pas vous écrire n'importe quoi !!
J'espère que vous avez passés de bonnes fêtes et vous souhaite une bonne année !!!
Qu'avez vous eu comme cadeaux ? 🎅

Draco, envole-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant