Chapitre 43

1.2K 45 20
                                    

Je me retournais et aperçus Narcissa, nous n'étions pas encore très proche mais je courus dans ses bras pour me rassurer. Elle chuchota.
- ça va aller...

C'est là que je reconnus le manoir des Malfoy, c'était donc le repaire de Vous-savez-qui. J'avais peur, je savais que j'allais rencontrer le seigneur des ténèbres dans quelque instant mais Rogue en avait décidé autrement. Il transplana avec moi dans sa petite maison pour me donner quelque conseil. Mais d'abord il haussa le ton.

- Je vous avais dit de ne pas venir ! Vous vous êtes  mis en danger pour rien, elle aurait pu vous tuer, vous ne vous rendez pas compte de qui sont ces gens.
- Comment osez-vous me faire une leçon de morale alors que vous venez de tuer Dumbledore ? De quel côté êtes-vous ?
- Je l'ai fait pour protéger Draco et vous savez que j'ai toujours fait attention à Harry.

Cette phrase n'avait pas l'air de répondre à ma question mais en l'analysant je compris qu'il était agent double mais du côté de l'ordre. Il me l'avait dit subtilement car il savait que je comprendrais. Il s'assit et frotta sa tête dans ses mains avant de reprendre.

- Nous allons travailler tous les deux car si le seigneur des ténèbres se rend compte que vous êtes puissante il se servira de vous. Je sais qu'Albus vous prêtait à chaque vacances des livres pour que vous puissiez apprendre la magie non formulée, je sais également que vous les avez fini et je sais surtout que vous savez parfaitement vous en servir. Ai-je tord ?
- Non, tout ceci est vrai.
- Vous devez apprendre à contrôler vos émotions ou il arrivera des accidents comme auparavant avec Pansy ou alors vous serrez bloquée et vous ne pourrez pas utiliser cette magie. Nous allons donc suivre un programme. Nous ne commençons pas de zéro puisque vous savez déjà très bien bloquer votre esprit, il ne pourra pas lire en vous. Enfin, pour qu'il ne se doute de rien laisser le voir vos habitudes inutiles.
- Très bien.
- Il ne doit pas savoir pour vous et le jeune Malfoy ou il se servira de ça pour obtenir ce qu'il veut. Je vais aussi extraire vos souvenirs au cas où il s'en emparerait. Faisons-le maitenant.
- D'accord, ça fait mal ?
- Non c'est rapide ne vous inquiétez pas.
- Et ma famille ?
- Il pourra les utiliser contre vous, je vous conseille de leur dire de s'en aller.
- Mon père est le roi, il ne partira jamais.
- Tu as les capacités pour le remplacer.
- Mais...
- Il n'y a pas de « mais », j'extrais vos souvenirs et nous allons en France. Attachez vous les cheveux.

Je ne répondais rien et obéis. Je savais que convaincre mon père de s'en aller n'allait pas être facile. De plus, il est très autoritaire et stricte, il croit en moi mais n'a pas prévu d'être remplacé aussi vite. Je me concentrais et laissais Severus remplir des petites fioles avec mes souvenirs. C'était très jolie, un liquide bleu-gris en remplissait déjà cinq. La dernière n'était pas totalement pleine et il me dit que nous allons devoir faire cela toute les semaines. Il colla des étiquettes avec mon nom pour ne pas confondre les siennes et les miennes. Rogue avait raison, cela ne faisait pas mal on ressentait seulement une petite décharge électrique lorsque le souvenir quittait votre tête. Une fois terminé, nous n'attendions pas une seconde pour aller en France, aucun repos n'était toléré dans les instants de crise. Cette fois, c'est moi qui transplanais pour emmener Severus à la maison. En arrivant dans la cour, une alarme se déclencha, la sécurité au château avait donc était renforcée. Depuis que le directeur m'avait prêté ses livres, j'utilisais ma baguette seulement pour les cours. Je portais donc une jarretière où je plaçais ma baguette, je trouvais cela jolie. Un grade dont je ne connais pas le nom nous lançait un sort que je contrais d'un coup de main et le projetais en arrière. Severus prit ma main pour me calmer.

- Comment osez-vous vous en prendre à moi, la princesse ?
- Désolé je ne vous avez pas reconnu, dit le garde en s'approchant. Nous avons l'ordre d'attaquer tout individu pénétrant dans le château sans se présenter à l'entrée. Qui est cet homme ?
- Je suis Severus Rogue, je suis chargé de protéger la princesse et je suis également son professeur.
- Puis-je avoir votre carte ?
- Il est avec moi et nous sommes pressés.
- Je suis désolé de devoir insister mais je dois voir sa carte.
- C'est bon Lou-Anne, je peux lui montrer.

Après avoir vérifié l'identité de Rogue nous entrons dans la salle du trône, mon père y siégeait. Severus fit une rapide révérence, moi je ne pris pas le temps.

- Que faîtes-vous là ?, dit mon père.
- Vous devez partir vite, me précipite-je.

Mon père me dit de me taire et parla avec mon professeur. Mon père était horrifié par les nouvelles et dans l'heure qui suivie il exila mon frère et ma mère dans un endroit que personne ne connaissait à part nous quatre et deux domestiques dont Ori. Je pensais qu'il partait avec eux mais réalisa qu'il ne voulait pas et restait car c'était son devoir. Cela me paniquait mais je m'en doutais et savais que je ne pourrais pas le faire changer d'avis. Après les avoir embrassée, Rogue et moi repartions au manoir, nous avions déjà fait assez de chose pour aujourd'hui.

Des temps sombres se préparaient, je savais que je n'allais pas revoir ma famille avant un certain temps alors j'essuyais mes larmes et entrais dans le manoir. Une fois dans le salon, je vis tous les mangemorts assis autour de la grande table au bout je reconnus Voldemort par son crâne chauve. Il se retourna vers nous, salua et invita Rogue à s'asseoir.

- C'est donc toi la jeune prodige, c'est une belle petite que tu nous ramène Severus, haha, quel est ton nom ?
- Je m'appelle Lou-Anne, pourquoi serai-je prodige ?
- Quand Severus dit qu'un élève est doué c'est qu'il l'est vraiment. Bienvenue Lou-Anne, bienvenue tu as fait le bon choix en nous rejoignant.
- Je n'ai pas eu le choix. Soit je venais, soit je mourrais.
- Humhum... elle est marrante, sache que je ne suis pas très patient. Mais attend ? Tu connais Draco.
- Vaguement, nous sommes dans la même classe. Je le croise dans les couloirs et à quleques réunions.
- C'est tout ?
- Oui pourquoi ?
- Pour rien, Severus sera ton mentor après tu resteras à mes côtés.
- Très bien. Mais je veux rester étudier à Poudlard.
- Tu oses déjà me demander des choses.
- Je suppose que vous n'aimez pas que l'on passe par quatre chemins alors oui je me permets.
- Fait donc, Severus est le nouveau directeur. Tu pourras donc à la rentrée pour l'instant tu vas devoir faire tes preuves.

Ps : quand est votre rentree ? La mienne c'est lundi !

Draco, envole-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant