Point de vue de Draco :
Elle était là, devant mes yeux, elle venait de faire éclater ma vie toute tracée. La totalité de ce qu'elle venait de révéler était vrai, pas une parole était fausse. Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait, j'essuyais mes larmes. Je regardais autour de moi, tout le monde attendait ma réponse, la femme que je devais épouser était là devant moi. Elle souffrait, cela se voyait sur son visage mais Lou avait raison je ne pouvais pas me marier avec Greengrass, je ne l'aime pas, je la rendrais malheureuse. Ça serait égoïste de ma part. Mon regard se tourna ensuite vers mes parents, ils me suppliaient de la faire partir, de suivre le plan initialement prévu. Ils savaient que j'étais épris de Lou et cela depuis longtemps, je savais moi-même que si je partais avec cette dernière, ils seraient déçus mais bon ça ne serait pas la première fois. Je vois maintenant les invités qui ont l'air de me pousser vers Lou même eux se sont résignés et se dire qu'à la fin c'était elle et moi. J'étais stressé et bouleversé, je ne savais pas quoi faire. Toutes mes pensées s'entrechoquaient, je regardais encore Astoria qui se leva soudainement. Lou avait dû relâcher la pression. Celle que je devais épouser prit la parole.
- Ecoute chéri, avec tout ce que nous avons construit, tu ne peux pas tout effacer d'un coup. Tu ne peux pas te laisser influencer par cette femme, certes vous avez un passé mais c'est terminé maintenant.
- Ecoute Astoria, je ne sais pas...
- Mais tu ne peux pas m'abandonner pour elle, regarde la elle a toujours gâcher notre vie, c'est une plaie. Que lui trouves-tu de plus par Merlin ?
- Tu sais très bien que cela ne se passe pas comme cela. Je suis désolé mais je ne peux pas faire cette erreur. Je ne pourrais pas vivre avec ce regret, je ne veux plus me marier.
- Tu ne peux pas eeeeeeeuuuuuuh, je suis enceinte.Un bruit d'étonnement s'échappa des inviter. Tout le monde était choqué. C'était impossible, on s'est toujours protégé et je savais qu'en me mariant avec elle, je ne voulais pas d'enfant. Lou-Anne me regarda d'une manière qui me brisait le cœur, comme si je l'avais trahi. Alors que non, je répondais à Astoria.
- C'est impossible.
- Comment peux-tu insinuer que je mens ?
- Veux-tu vraiment que je dévoile notre vie privée devant tout le monde ?
- Je n'ai rien à cacher.
- Très bien, premièrement tu sais que je ne veux pas d'enfant avec toi. Deuxièmement, nous nous sommes toujours protégés. Troisièmement, cela fait des mois entiers que nous n'avons pas eu de rapport puisque je n'en ai plus envie. En conclusion, si tu étais enceinte ton ventre serait déjà bien arrondit et tu ne serais jamais rentré dans cette robe sirène.Lou en rajouta en couche.
- Mentir sur ce genre de sujet est très grave. De plus, sache qu'aucune raison ne retient un homme s'il ne veut pas être là. Tu devrais avoir honte.
- Comment oses-tu t'adresser à moi alors que tu viens de gâcher le plus beau jour de ma vie et me voler mon mari.
- IL N'A JAMAIS VOULU DE CE MARIAGE.Elle venait clairement de lâcher une bombe, mais c'était la vérité. Astoria était folle de rage et attaqua Lou pendant qu'elle avait une minute d'inattention je ne pus m'empêcher de m'interposer entre la femme que j'aime vraiment et ce sort qui aurait pu la blesser très fort. Elle fut tellement surprise qu'elle délivra tous les gens, ils étaient de nouveau maitre de leur mouvement. Cela veut dire que les gardes pouvaient débarquer à tout moment. Elle le savait en avait l'air inquiète enfin non mais elle n'avait pas envie de recommencer à pétrifier tout le monde. Mes parents et les parents d'Astoria commençaient à me crier des paroles inaudibles et à s'approcher de moi. Je ne pris pas le temps et parler, je me dirigeais rapidement vers Lou. Je lui attrapais le bras, elle me regarda et compris alors elle se prépara. Nous transplanions, au dernier moment nous entendions des murmures de stupeurs. Les invités étaient choqués, pourtant ils devraient le savoir. Enfin, je pensais que tout le monde s'en doutait au vu de la tonne de gardes devant l'entrée. Lou vient encore de nous prouver que rien ne l'arrête. Nous venons d'atterrir à Paris, dans sa chambre plus précisément. Ori nous attendait et quand elle nous vu, elle applaudit, nous pris dans ses bras et partit sans rien dire. C'est vraiment une bonne personne, je comprends que Lou l'apprécie autant. Ce qui se passait maintenant était dingue. Je venais de me rebeller contre les convictions de mes parents et cela pour la première fois, c'était une étrange sensation mais j'étais très content de cette décision. Heureusement que Lou est arrivée sinon j'aurai fait l'erreur de ma vie comme elle l'a si bien dit. J'étais dans mes pensées mais elle me pris ses bras d'une manière assez brusque si je peux me permettre. Je la pris à mon tour et je savais à cet instant que je ne voulais plus jamais la quitter.
Point de vue de Lou-Anne :
Après de longues minutes d'attentes et quelques rebondissements, il était là avec moi. Nous nous serions l'un l'autre et je savais qu'on ne se séparerait plus. Mes parents rentrèrent du mariage chaotique et virent directement dans ma chambre, ils savaient pertinemment que nous y étions.
- Maintenant que comptez-vous faire ?, dit mon père.
- Je pense que nous allons parler avec Narcissa et Lucius, dis-je.
- Sachez mes enfants que ton père et moi sommes toujours du côté des cœurs amoureux.
- Merci Madame Le Roi.
- Appelle-moi Carole, voyons. Nous serons bientôt une même famille.Je les remerciais et nous transplanions au manoir. Avant d'entrer nous écoutions à la porte, une dispute éclatait entre Lucius et Narcissa. Lucius hurlait.
- Encore une fois, ton fils à tout gâché. Comment allons-nous faire pour que les Greengrass nous pardonnent. Notre famille sera la risée de toute l'Angleterre pour toujours.
- Il est amoureux Lucius, on ne peut rien y faire. On savait que cela pouvait arriver, arrête de t'énerver s'il-te-plait.
- Si seulement nous n'avions pas noué de contact avec ces français.
- Ce ne sont pas n'importe qui et tu le sais.
- Retrouve-le et appelle les Greengrass, nous allons les marier de force.
- Lucius, je sais que nous sommes déçus mais essaye de le comprendre. Regarde nous, à son âge, aurais-tu accepté de te marier avec quelqu'un d'autre que moi ?
- Pour nous, il n'y avait aucun soucis. Nous nous aimions et nous étions de bons partis.
- S'ils t'avaient obligé à te marier avec une autre que moi tu aurais accepté ?
- Je ne sais pas Narcissa... Il n'y a que ta famille qui aurait pu refuser la mienne.
- Je n'aurai accepté personne d'autre sache-le. Alors je comprends Draco, je préfère le soutenir.
- Je suis perplexe, le mariage avec Astoria aurait simplifié notre vie.
- Il aurait été malheureux. Regarde comme il rayonne à côté de Lou-Anne.
- Mais il a aussi été malheureux.
- Ils étaient petits et la vie a fait que ça n'a pas été facile.Ps : Désolée de ne pas avoir posté pendant longtemps mais je ne me sens pas trop bien en ce moment alors j'ai du mal à écrire...
J'espère que ce chapitre vous plaira quand même :)
VOUS LISEZ
Draco, envole-moi
Fanfiction- Draco, ouvre-moi. - Non, c'est trop dangereux. - Tu ne vas pas t'y mettre. - Je suis désolé, promet-moi de ne pas sortir d'ici même quand tu pourras. - Non Draco, je ne peux pas, je ne suis pas votre objet. Je ne suis pas à votre disposition. - É...