Chapitre 14

1.9K 76 21
                                    

Il était l'heure de partir pour commencer cette nouvelle année. Nous avions passé la nuit chez les Malfoy qui avaient été agréable. Dans l'allée du manoir, un elf annonça que les Parkinson attendaient devant le portail. Narcissa nous dit de nous cacher, ce que nous avons fait.
- Bonjour Lucius, dit furieux le père de Pansy.
- Bonjour Perseus, dit Lucius.
- Nous devons parler de nos enfants.
- Ne crois tu pas que ce n'est pas le moment ? Ils vont être en retard.
- Peu importe, qu'est ce que ton fils ne comprend pas ? Il est avec ma fille et vous avez besoin de nous. La fille qu'il a sauvé, Pansy m'a déjà dit qu'il avait l'air de l'apprécier. C'est inconcevable !
- Je te prie de nous excuser, je vais avoir une discussion avec Draco, ça ne se reproduira plus.
- Bien nous y allons.
Ils étaient partis en emmenant Draco, Lucius vint nous chercher. Après de mainte remerciements, ma famille m'emmena à la gare.
En arrivant, comme à son habitude les gens nous dévisageaient. Mes amis m'avaient vu au loin mais ils ne m'avaient pas pardonné comme je l'avais cru, je recommençais une année seule.

Installée seule dans mon wagon, quelqu'un entra et s'essaya en face de moi. C'était Blaise. Contrairement à d'habitude, il était sympa. Il me parla du tournois des 3 sorciers qui se déroulait cette année. Quand il prononça le nom de Beauxbâtons, j'étais déprimée. Le dégoût sur mon visage le faisait rire. Il me raconta ses vacances et me parla de lui. On passa tout le voyage ensemble, c'était sympa. Peut-être que lui ne me lâcherai pas ? Autant profiter du moment présent.
- Tu ressens quoi pour Draco ? dit-il sans aucune raison.
- Moi ?! Absolument rien pourquoi ? Il est arrogant, hautain et avec son ego surdimensionner ?! Rien du tout. En plus, il sort avec Pansy, il faut être fou, dis-je à ce moment Draco referma la porte du wagon et parti. Il avait tout entendu et devait être fâché, lui qui voulait s'installer avec nous c'était raté.
- Bon bas comme ça il ne reviendra pas...
- Effectivement.
Nous étions arrivés. Ce que je n'avais pas dit à Blaise, c'est que Dumbledore m'avait donné un livre pour que je puisse formuler des sorts à la simple force de mes doigts. Il me l'avait donné en disant que ça pourrait m'aider si quelqu'un s'en prenait à moi. Je m'étais entraînée tout l'été et savais désormais manier quelques sorts. Je devais encore m'exercer mais j'étais fière de moi. Le directeur avait dû prévoir l'arrivée de mon ancienne école.

Nous étions tous dans la grande salle et à nos tables quand les deux écoles se présentèrent. D'un côté, des garçons beaux et forts arrivaient et de l'autre les idiotes. Les garçons étaient fou de joie et bavaient. Pansy réprimanda Draco. Lors de la présentation de Fleur, je l'a fit trébucher en un claquement de doigt, le directeur me fusilla du regard. Elle était encore plus moche avec son nez refait, c'était amusant à voir. Une fois présentées, nous devions choisir un nouvel élève pour lui faire visiter le château. Je choisi un garçon qui avait l'air mystérieux. Il s'appelait Igar et ne l'était pas du tout finalement, il me faisait beaucoup rire. Je l'accompagnais jusque son dortoir pour ne pas qu'il se perde. En repartant, je croisais Draco rentrait aussi.
- Déjà un nouveau gars Le Roi ?
- Et toi déjà une nouvelle fille à baiser ?
Il faut se le dire Draco était un homme à femme malgré qu'il soit avec Pansy. Il aimait plaire, je ne pouvais pas lui reprocher quelque chose que j'adorais également.
- Figure toi que le gars arrogant, hautain et avec un ego surdimensionner est fidèle.
- Tu l'as mal pris hein, dis-je en rigolant.
Il me fusilla du regard, ça ne l'avait pas fait rire.
- Pourquoi tu as dit ça ?
- Parce que c'est faux peut-être ?
- Avec tout ce que j'ai fait pour toi, tu devrais être reconnaissante.
Comment osait-il ?
- Mais je ne t'ai rien demandé il me semble ? Ce n'est pas ma faute si tu préfère prendre soin de moi que de ta copine.
Il me stupéfixa. Il était en colère. Je m'en fiche, ce n'est pas mon problème. Je claqua des doigts et il trébucha, c'était mon coup préféré pour l'instant.
- Pour ta gouverne, elle et moi nous ne sommes plus ensemble. Elle est trop collante.
Pourquoi me disait-il ça ? Je ne sais pas et allais me coucher. J'étais fatiguée de devoir supporter une année avec Fleur.

Ce matin Dumbledore m'avait convoqué dans son bureau.
- Comment vas-tu Lou-Anne ?
- Très bien et vous ?
- Ça va, ça va. Tu sais j'ai vu hier que tu avais fait trébucher Fleur. Je t'ai donné ce livre pour que tu puisses te défendre en cas de besoin.
- Je sais monsieur, je suis désolée mais il y a quelque chose en moi qui je ne sais pas comment expliquer mais me fait mal.
- Ne t'excuses pas, on aurait été beaucoup à le faire. Ce que je veux te dire, c'est que cette sorte de magie demande beaucoup d'énergie et je ne veux pas que tu sois au bord de l'épuisement.  Et pour ce que tu ressens, c'est de la rancoeur. Mais tu n'est pas mieux ici ?
- Vous avez raison, je dois surmonter ce sentiment, mais j'avoue que je leur en veux beaucoup.
- Tu pourrais te dire que c'est parce que tu es serpentard mais ce n'est pas là cas. Cette maison a peut-être accueilli tous les mages noirs mais il y a également des gens très bien, je pourrais donner ma vie pour certains.
- C'est vrai ?! dis-je étonnée.
- Il y a du bon en chacun de nous, maintenant file, Minerva vous attend pour vous apprendre à danser.
- Merci monsieur, au revoir.

Je courus dans le couloir et en entrant dans la salle Ronald dansait avec McGonagall. Le trio m'agaçait, j'ai fait des efforts pour revenir vers eux mais m'ont rejeté. Je ne supplie personne, je suis une Le Roi. Au moment de commencer pour d'entrainer Malfoy m'interpella.
- Étant donné qu'il n'y a plus que toi, tu veux danser avec moi ?
- Et puis quoi encore pour que tu me marches sur les pieds ?
- Le Roi, Malfoy taisez-vous et dansez, crie la professeure.
On soufflait. Il me prit contre lui et nous dansions. Une fois le cours finit, tout le monde était excité par le fait de qui allait faire le tournois et qui allait danser avec qui. En tant que femme indépendante, je pense y aller seule, on verra bien.

Je marchais dans le couloir quand j'entendis :
- Le renvoi n'a pas été trop dure ?
Fleur qui me provoque, aurait-elle dû ? Je ne crois pas.
- L'opération n'a pas été trop chère ? Tu n'as pas fini le mois à l'eau et au pain sec ?
- Comment oses-tu ? Tu représentes mal la France.
- En tant que successeure de la couronne de France, je te trouve un peu culottée, rappelle toi que nous faisons tomber les têtes, dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Qu'est-ce qu'elle est prévisible, elle m'attaqua en duel. Je devais rester calme et ne pas montrer mes nouvelles capacités. Elle me jeta un stupéfix que je déviais sur sa petite sœur. Elle hurla et alla au près d'elle en m'injuriant. Rien ne pouvait me faire plus plaisir. En allant dans la salle commune je croisais Draco qui essayait déjà de séduire les nouvelles, pathétique.

Ps : aujourd'hui c'est mon anniversaire !! Quand est le vôtre ??

Draco, envole-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant