¡¡ Ce chapitre est violent moralement, si vous êtes sensibles : je vous prie de faire attention. Il marque une grande déprime, si vous ne le lisez pas vous comprendrez la suite !!
Chapitre 50
Depuis que Draco est venu me parler, je sens une présence toutes les nuits. J'ai l'impression d'être observé par quelqu'un. Cela dure déjà depuis un petit bout de temps et je veux découvrir qui est cette personne mystère. Une petite voix me dit que c'est lui, qu'il ne veut plus entendre parler de moi mais veut toujours savoir si je vais bien. Il m'arrive de m'endormir sur le sol de la Tour d'Astronomie mais je me réveille forcément dans mon lit. Je croyais que c'était Severus qui me couchait mais je lui ai demandé et il m'assure que non même si tous les soirs, il vient ou je vais le voir pour parler de mon état morale. Il n'y a que quand je suis avec lui que je ne sens pas cette présence. C'est vrai qu'en ce moment, je ne me porte pas très bien. Le fait de ne plus voir ma famille, voir l'état de mon père se dégrader, devoir tenir tête au seigneur des ténèbres, faire semblant d'être au top de ma forme me fatigue beaucoup. Je suis exténuée, il n'y a plus rien qui me console à part les anxiolytiques et les anti-dépresseurs, j'en ai des étagères entières dans ma chambre. Je suis souvent dans les vapes, c'est pour cela que je me rends souvent à la Tour d'Astronomie, pour être seule et prendre du temps pour moi. Blaise s'inquiète beaucoup, ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de lui mais il est toujours aussi présent dans ma vie. Je le vois un peu moins à cause de toutes mes fonctions mais il prend soin de moi comme il peut. Heureusement qu'il est là. Par ennuis, je me suis rapprocher de Théo Nott qui a vraiment pris confiance en lui. Ce n'est plus du tout le garçon isolé des premières années. Il a remplacé Draco en fait, c'est le nouveau bad boy toutes les filles le veulent mais c'est moi qu'il a choisi. Je pense que c'est surtout pour ma réputation, mais je me fiche de lui donc ce n'est pas grave. Il me fait un peu de compagnie. Ce soir la maison Serpentard organise une grande fête dans les cachots. Entre nous certes mais nous ne pouvons pas être vu par les Carrows et de toute manière les serpents font les meilleures fêtes. Je ne vous conseille pas les soirées Poufsouffle sauf si vous voulez boire du jus d'orange toute la soirée. Enfin bref, je vais me rendre à cette fête, je n'en ai pas faite depuis longtemps alors ce soir c'est la night ! Rogue est très content de me voir participer à cet événement, il est même plus pressé que moi. Je me prépare et porte un longue robe noire fendue, je me rends dans le bureau du directeur, nous parlons un peu puis je me rends à la soirée. La musique est forte, les sorciers commencent à être souls, et tout le monde danse. Même dans cette grande salle je sens l'espèce d'ombre qui me suit partout. Mais elle ne va pas gâcher ma soirée, je me dirige évidemment vers le bar pour cette fois-ci je ne passe pas par la manzana pour m'échauffer mais bois directement de la vodka. J'aperçois le wiski que Draco buvait tout le temps mais maintenant c'est Nott qui le boit. J'enchaine les shots de Vodka même si je n'aime pas ça. Demain matin, je ne veux me souvenir de rien. Je me dirige maintenant vers la piste de danse. Je commence à danser avec Théo, il se rapproche de moi et me tire vers lui. Nous sommes maintenant collés et dansons encore mais sensuellement. Il me caresse la joue et approche son visage vers le mien, nos lèvres allaient se coller mais quelque chose nous retient une force étrange. Alors nous continuant à bouger notre corps sans y faire attention puisque nous sommes souls. La soirée se passe à merveille mais ça fait trop de gens pour moi, je décide de partir m'isoler voir les étoiles. Je passe par ma chambre prendre mes médicaments. Je m'assois par terre pour les observer, le sol est froid. Ma tête tourne mais je décide de me lever et de monter sur la barrière de la Tour. La traîne de ma robe s'envole.
- Hé, ho !!! Quelqu'un m'entend ? NON, NON BIEN SUR QUE NON ! POURQUOI ? ET BIEN PARCE QUE JE SUIS SEULE, PUNAISE ! TOUJOURS SEULE, TOUT LE MONDE M'ABANDONNE, PERSONNE NE VEUT RESTER AVEC MOI, JE SUIS TOUJOURS SEULE... MOI LOU-ANNE, LA GRANDE LOU-ANNE LE ROI LA PRODIGE DISENT-ILS, JE SUIS SEULE. L'HERITIERE DU TRÔNE N'INTERESSE PLUS PERSONNE, JE MEURS PEU A PEU. C'EST BIENTÔT LA GUERRE, JE NOUS DONNE QUE QUELQUES JOURS JE VAIS SUREMENT MOURIR MAIS CELA NE TOUCHERA PERSONNE PARCE QUE JE NE COMPTE PAS. JE DOIS FAIRE TUER HARRY POTTER, JE GOUVERNE LA FRANCE SANS EN AVOIR ENVIE. JE VAIS ME MARIER AVEC L'HOMME QUE JE DETESTE LE PLUS. POURQUOI NE PAS EN FINIR MAINTENANT ? POUR QUOI NE PAS SAUTER ? RIEN NE ME RETIENT A PRESENT.J'étais redescendu de cette barrière pour crier toute ma douleur mais là, je suis bien décidée à sauter. Je n'ai pus rien à perdre plus rien ne me plaît, je suis déprimée depuis trop de temps. Il est temps de tout arrêter. Je passe au-dessus de la sécurité et me penche en avant avec les bras tendus mais qui me tiennent. Je suis fatiguée de vivre. Je commence à lâcher un bras et je me retrouve de plus en plus dans le vide.
- Ne fais pas ça ! rattrape cette barrière tout de suite !
- Draco... c'est donc toi qui me hante toutes ces journées. Que fais-tu là ? Tu me jettes quand tu en as envie et tu reviens aussi quand ça te plaît ? ÇA NE SE PASSE PAS COMME ÇA PUNAISE. Laisse moi sauter maintenant.
- Tu es soule Lou, viens par ici... allez.
- NON ne t'approche pas ou je saute.
- Que veux-tu alors ?
- Je veux... je voudrais être sur une plage de sable blanc, avec la mer couleur cristalline. Je veux courir jusqu'à l'eau, et continuer, continuer à courir jusqu'à être essoufflée et ne plus en pouvoir. Je veux finir par mourir sous l'eau, toute calme et emportée par les vagues claires...Il avait les larmes aux yeux de me voir dire et penser cela. Pendant mon petit discourt il s'était rapproché sans que je m'en aperçoive, il me tendais la main. J'essayais de me retourner pour attraper sa main mais mon pied dérapa et je chutais. Mais au dernier moment, il retint mon poignet ce qui m'empêcha de m'écraser contre le sol. Tout cela c'était passé de justesse. Par la suite il me tira pour me remonter, une fois debout sur la barrière il me prit dans ses bras et me fit passer de l'autre côté pour que je ne sois plus dans le vide. Une fois sur le sol, nous nous écroulons pas terre, la pression avait était trop grande alors nos jambes ne tenaient plus debout. On pleurait tous les deux et nous nous serrions comme si nos vies en dépendaient.
- Je suis désolé, je n'aurai pas du réagir comme cela mais j'étais perdu. Je n'aurai jamais du partir, je pensais que ça allait sans moi mais j'avais besoin de te voir alors oui, ça fait quelques jours que je te suis... J'ai refait le portrait à Théo, je suis désolé mais tu es à moi, je n'ai pas accepté cette danse. La guerre commence demain, je les ai entendu parler... Je suis désolé, je venais te dire que je n'y arrivais pas sans toi. Je suis amoureux de toi alors oui tu vas me dire ce n'est que des mots, que je suis une vermine mais je ne sais pas comment aimer. On ne m'a jamais montré ce qu'est l'amour. Pardonne moi, je ferai ce...
Je ne lui laissais pas le temps de finir sa phrase, je l'embrassais.
Ps : Le suicide ne résout rien, si vous souffrez parlez-en. Sur le coup on peut croire que c'est une solution mais c'est faux, il y a toujours une solution. Des gens sont présents pour vous aidez, si vous étudiez des cellules d'écoute pour les jeunes sont souvent mises en place dans votre établissement ou par l'Etat. Même s'il faut du temps, vous arriverez toujours à remonter la pente parce que VOUS ÊTES LES MEILLEURS.
Prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
Draco, envole-moi
Fanfiction- Draco, ouvre-moi. - Non, c'est trop dangereux. - Tu ne vas pas t'y mettre. - Je suis désolé, promet-moi de ne pas sortir d'ici même quand tu pourras. - Non Draco, je ne peux pas, je ne suis pas votre objet. Je ne suis pas à votre disposition. - É...