Chapitre 22

1.8K 70 17
                                    

Je n'avais pas été punie longtemps et avais bien fini la semaine. Aujourd'hui, il y avait cours de danse et ce soir un bal masqué. J'adore ce genre de soirée. Elles permettent de découvrir des gens à qui on aurait jamais parlé, le physique ne compte pas. J'aime aussi essayer de deviner qui se cache derrière le masque et je vous assure que c'est difficile. Ces soirs là, les gens portent des perruques, des lentilles. Je sais déjà comment je vais m'habiller. J'ai appris un sort spécial pour transformer mes cheveux et mes yeux. Ayant une chevelure auburn et les yeux ambré, ce soir, j'aurai les cheveux blanc coiffés en anglaises, les yeux vert émeraude et un loup blanc à plumes. Ma robe était également blanche et bouffante, les manches tombaient sur mes épaules, c'était très joli. Je me demande comment sera Draco. Déjà deux semaines qu'ils étaient là et on ne s'était toujours pas disputé, c'était une prouesse !

Le cours de valse commençait. La valse, toujours la valse, cela en devenait barbant. Je dansais donc avec Malfoy junior et le professeur avec sa canne. 1,2,3 1,2,3 je me perdis dans mes pensées et marchais sur le pied de mon partenaire. Je me fis réprimander et du répéter ce pas que je connaissais si bien au moins cinq fois. Je ne rêvais que d'une chose, partir voler. J'aimais tellement cette sensation de hauteur. Il me regardait mal.
- Quoi ?!
- Comment ça quoi ?
- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Tu m'as marché sur le pied.
- Roh, c'est bon la.
Et je partais très rapidement du cours. J'avais horreur de ça, qu'on me fasse des remarques désobligeantes alors que je savais moi même que j'avais raté. Il essayait de me rattraper en vain.

Le bal allait bientôt commencer, j'étais presque prête. Ori m'aidait à finaliser ma tenue en rajoutant de légères paillettes sur mon décolleté. Le temps d'une parole mon apparence était modifiée, qu'est-ce que j'aime la magie. J'aimais beaucoup la chevelure blanche que je m'étais créée. Je descendais vite dans l'entrée pour entrer en même temps que les invités, on ne savait donc pas que j'étais de la maison. J'avais regardé la liste des convives et pour une fois il y avait plusieurs personnes de mon âge. Je ne savais pas du tout à quoi allait ressembler Draco. J'étais partie fâchée, je ne pense pas passer la soirée avec lui, je ne suis même pas sure de le reconnaître. Lors de ces fêtes j'ai même du mal à trouver ma famille, c'est pour vous dire comme tout le monde joue bien le jeu.

Tout le monde était enfin arrivé. On était tous méconnaissables. On mangeait, parlait avec n'importe qui. Lors des danses, je tombais sur plusieurs partenaires. Certains étaient très doués d'autres non, c'est drôle de voir la différence. Soudain, je dansais avec un jeune homme au regard envoûtant. Il était très beau et maniait la valse avec élégance. On se fixait sans se parler. Ses mains étaient douces. Je pense avoir trouvé ma danse préférée et je pense être la sienne puisqu'il me tira dans les jardins. On continuait à danser à l'abri des regards, son loup et très raffiné. Il était vert sapin et on apercevait de petits reflets dessinant des courbes. J'aimais beaucoup. Quelques temps après, nous nous asseyions sur un banc et discutons. J'avais l'impression de le connaître depuis toujours. On rigolait beaucoup, il me parlait de sa vie sans me dévoiler son identité et je faisais de même. On maniait l'art du bal masqué. On se regardait beaucoup sans rien dire mais ce n'était pas gênant. D'un coup, il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa tendrement, je lui rendu son baisé. Ses lèvres me paraissaient familière mais je n'y fis pas attention. J'appréciais ce moment. Il commençait à être tard alors chacun de notre côté nous retournions à la fête et pour ma part à mes appartements. C'était une bonne soirée.

Ps : encore une fois désolée du retard !!! Je passais des concours pour l'année prochaine ! J'espère que vous allez bien et vous souhaite de bonnes vacances :)

Draco, envole-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant