Cela fait une semaine que la brigade et Ombrage nous ont attrapés. Durant tous ces jours de retenue, nous passions un par un dans le bureau de la folle aux chats pour être interrogé. Cela fait presque une semaine que vous écrivons des lignes. Il y a quelque jours j'ai faillit perdre mon petit protégé. Je ne remercierai jamais assez Draco de m'avoir aidé. Je ne sais pas comment il fait pour toujours savoir où je suis mais cela est bien pratique parfois. Je lui avais demandé de partir ce soir là après qu'il m'ait aidé mais j'aurai aimé qu'il refuse et reste me serrer dans ses bras, enfin je crois. Je l'aime bien je crois, avec lui j'ai l'impression d'être toujours en sécurité et de ne plus porter le titre de princesse. Je peux faire ce dont j'ai envie. Même si je n'en parle pas beaucoup outre mes proches les autres se comportent bizarrement avec moi. Premièrement parce que je suis devenue la princesse des serpents et deuxième parce que j'en suis réellement une. Des fois ils essayent de me défier mais avec mon sale caractère c'est souvent un échec. En plus, j'ai l'impression que Draco aussi se sent bien avec moi, cela me fait plaisir. On a tendance à se déchirer je ne sais pas pourquoi, puis on se rabiboche. C'est presque devenu le routine maintenant, cela me fatigue beaucoup. J'aimerais qu'on ait une relation stable.
Bon, je dois me remettre à écrire dans le vide avant qu'Ombrage ne s'en rende compte. J'étais vraiment perdue dans mes pensées. Soudain, on s'arrêta tous. On entendait des explosions au loin, le bonbon rose accouru pour voir se qu'il se passait. Fred et George entrèrent dans la salle a une vitesse si grande qu'il décoiffèrent la folle. Avec je ne sais quels explosifs, ils firent voler toutes les retenus. Je voyais bien qu'ils préparaient un bon coup la dernière fois, ils sont géniaux. J'ai eu la chance de faire leur connaissance durant les cours d'Harry. Tout avait explosé et un gros dragons coursa Ombrage. Dehors, ils signèrent W. Toute l'école était enchantée de leur surprise. J'étais plus qu'heureuse qu'ils aient fait ça maintenant car c'était mon tour d'être interroger. Après la chute de Potter, je vis le Golden trio s'échapper. Je voulais les suivre mais Hermione me fit un regard pour m'en empêcher, je respectais donc sa décision. Après que l'école soit de nouveau calme, je vis Ombrage partir avec les Harry, Ron et Hermione.
Plus tard, je les revus mais elle n'était pas avec eux. Ils couraient, je les suivais. Hermione m'expliqua tout, j'étais morte de rire c'est bien fait pour Dolores, j'espère qu'on ne la reverra plus jamais. Si les centaures pouvaient lui arracher la tête cela ne ferait de mal à personne. Ginny, Luna, Neville nous rejoignaient, je voyais que je n'étais pas la bien venue alors je couvrais leur arrière, mais n'allais pas au ministère. Je n'avais pas besoin de rester longtemps car personne ne s'occupait de leur affaire. Une fois le dernier dans la cheminée je partais à la recherche de mon petit protéger pour savoir s'il allait mieux. J'entrais donc dans l'infirmerie.
- Coucou Archibald, comment te sens-t... Draco ? Que fais-tu là ?
- Il dort, il te demandait. Mais personne ne t'a trouvé alors je suis venu. Je voulais aussi savoir comment il allait.
- Merci beaucoup, d'être là et de l'avoir soigné.
- Il t'aime beaucoup tu sais, il n'arrête pas de parler de toi.
- Moi aussi je l'aime beaucoup, passer du temps avec lui me permet de penser à autre chose. Il me fait penser à
- Léo je sais, je t'écoute quand tu parles.
- Pourquoi fais-tu cette tête ?
- J'espérais que ça soit avec moi que tu te sentes le mieux... Ne me regarde pas avec ces yeux.
- Je suis simplement surprise de cette remarque, tu ne dis pas souvent ce genre de chose.
- Bon j'y vais.
- Non reste ! Pourquoi fuis-tu toujours ce genre de conversation ?Il était parti, presque en courant et sans me répondre. J'avais un peu hausser la voix ce qui avait réveillé Archibald. Il me tendit un large sourire qui me réchauffa le cœur. Il était très fatigué, après une petite discussion il se rendormit alors je rentrais dans ma salle commune. Je retrouvais Blaise sur le canapé. Je lui parlais de la remarque de Draco, il n'avait pas l'air étonné par ce que je lui disait.
- Cela ne me surprend pas. Tu sais Lou, il y a un truc entre vous qu'il n'a jamais eu avec personne. Je pense que c'est ce qu'il ressent et il pensait que c'était réciproque.
- Mais ça l'est.
- Alors va lui dire.
- Oui t'as raison je reviens.Je me dirigeais donc vers notre chambre. Je ne sais pas pourquoi j'étais décidée de lui dire que je ressentais aussi cela mais je ne voulais pas qu'on recommence à ne plus se parler. Je pense que c'est pour cela. J'étais devant la porte, je pris mon courage à deux mains et frappais à la porte.
- C'est qui ?
- C'est Lou.
Il ouvrit la porte, il était en caleçon et au loin j'apercevais Pansy en sous-vêtement. Mon envie de lui exprimer mes sentiments s'envola aussitôt.- Que veux-tu ?
- Finalement rien, bonne soirée.
- Lou attend !
Je partais très froidement et sans me retournée. J'étais effarée il ne perd vraiment pas de temps. Blaise me vit arriver avec une tête peu enthousiaste.- Que s'est-il passé ?, dit-il supris.
- Il était avec Pansy et vu leur tenue ils ne jouaient pas aux cartes, dis-je exaspérée.
- Oh... Il a le don pour tout gaché.
- J'ai tendance à croire que c'est le garçon qui fait tous les mauvais choix possible.
- Je ne le comprend pas si cela peut te rassurer.
- Bof, dis-je en riant.
On finit par rire tous les deux puis changer de sujet. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vraiment parler à Blaise mais rien avait changer. Cela prouve que nous sommes vraiment amis.Cela faisait deux jours que le trio d'or n'avait pas réapparu. Je sortais de ma chambre pour me rendre dans la salle commune. Tout le monde était horrifié alors j'attrapais la Gazette du sorcier et vu la première page. Harry dans les bras de Dumbledore et on voit Voldemort au loin... Même si je me doutais de son retour, maintenant nous sommes vraiment surs. C'est une très mauvaise nouvelle. J'espère qu'Hermione et les autres vont bien mais c'est surtout elle qui m'intéresse. Aujourd'hui, nous rentons chez nous j'ai l'impression de ne plus être en sécurité. Je continuais à lire et vu que le père de Draco était à Askaban. Mais pourquoi ? Lucius est un mangemort ? J'ai côtoyé ces gens ? Comment c'est possible ? C'est pour cela que mes parents disaient que ce n'était pas des gens très fréquentable. Je comprends mieux. Je voyais Draco au loin, il avait l'air dépité. Il perdait son repère, lui qui admire tant son père. J'étais désolé pour lui mais en même temps si M. Malfoy est vraiment un de ses partisants c'est la meilleure chose. J'espère tout de même qu'il ne nous arrivera rien.
Ps : Je suis revenue au pdv de Lou-Anne.
Ce chapitre est un peu plus court que les précédents mais j'espère qu'il va quand même vous plaire !!
Ce soir je couvre feu passe à 23h êtes vous contents ?? :)
VOUS LISEZ
Draco, envole-moi
Fanfiction- Draco, ouvre-moi. - Non, c'est trop dangereux. - Tu ne vas pas t'y mettre. - Je suis désolé, promet-moi de ne pas sortir d'ici même quand tu pourras. - Non Draco, je ne peux pas, je ne suis pas votre objet. Je ne suis pas à votre disposition. - É...