Jake
— Est-ce que je suis une femme ? Demande Riley.
Kris se marre, et malheureusement, je ne peux me retenir de rire. Quinn fusille ma copine du regard et me donne un violent coup de coude dans les côtes.
— Hey !
— Te moques pas de ma copine.
— Je me moque pas d'elle mais de ce qu'elle est censée être dans le jeu, dis-je en soupirant. Et puis, on va pas se prendre la tête comme nos meufs si ?
Quinn observe une seconde nos copines et fait la moue avant de secouer la tête, l'air de dire « même pas en rêve mon frère ».
Ouais, nous on se taperai directement dessus une bonne fois pour toutes, et ça serait réglé. Les filles sont plus vicieuses que ça. Enfin, ce matin ça aurait pu être réglé vu comment elles se battaient mais Quinn a tenu à les séparer.
— Est-ce que je suis un animal ?
Kris arbore un sourire diabolique et Ry la fusille du regard avant de continuer ses questions.
— Est-ce que je suis un animal de compagnie ?
— Nan, tu serais plutôt du genre à quitter le foyer... répond Kris en haussant un sourcil.
— Ferme-là ! Un animal de la forêt ?
J'acquiesce rapidement, conscient que si nous laissons Kris répondre, ça va de nouveau partir en vrille.
— Est-ce que je suis majestueuse ?
Kris ne peut s'empêcher d'éclater de rire et Riley fronce les sourcils avant de comprendre :
— Je suis un putois ? Mais merde, Kris t'abuse ! Râle Ry en retirant le papier de son front.
Elle en fait une boulette et l'envoie au visage de Kris qui serre les poings pour s'empêcher de lui sauter dessus j'imagine.
Je ne comprends vraiment pas ce qui leurs prends. D'habitude, lorsqu'elles se prennent la tête, elles s'engueulent une bonne fois et c'est réglé, là c'est pire que tout.— Bon, à ton tour Kris ! Intervient Quinn en soupirant.
Kris réfléchit tout en continuant de fusiller Riley du regard, celle-ci sourit maintenant, consciente que ce qui est écrit sur le post-it de Kris risque de la mettre en colère.
— Est-ce que je suis une femme ?
Je hoche la tête et ma copine semble soulagée.
— Est-ce que je suis célèbre ?
— Oh ça oui ! S'exclame Riley, un grand sourire ironique aux lèvres.
— Est-ce que je suis... vivante ? Continue Kris en se mordant la lèvre inférieure.
Je secoue la tête et elle poursuit, perplexe.
— Je suis une femme, morte et célèbre... hummm. Est-ce que je suis une chanteuse ? Une actrice alors ?
— Non, non et non... chantonne Riley.
— Bah je vois pas... Une politicienne ?
Riley ricane et Kris fronce les sourcils avant de proposer :
— Une espionne ?
— Mais pas que... répond Quinn en secouant la tête.
— Sans déconner ! Fulmine Kris en se levant, les poings serrés. Je rêve ou je suis censée être Mata Hari, la célèbre espionne qui se prostituait ?!
VOUS LISEZ
UTOPIA PRKWY - Terminée
RomanceKristen, 20 ans, est contrainte d'aller faire une année d'étude à l'étranger, aux États Unis, pour améliorer son anglais. Pas vraiment ravie d'y aller, elle découvre rapidement que la vie New Yorkaise lui plaît, par contre, l'accueil froid et dista...