24

4.5K 346 36
                                    

Kris

J'attrape la serviette et m'enroule dedans avant de me brosser les dents puis de quitter la salle de bain tout en me passant la main dans mes cheveux pour les démêler. Quand j'entre dans ma chambre, je laisse tomber la serviette sur le sol et enfile des sous-vêtements puis une jolie robe couleur bleue nuit et mes chaussures à talons préférée que j'avais bêtement laissées ici. J'appelle ma mère pour qu'elle me coiffe, deux tresse africaines qui retombes sur mes épaules et me maquille légèrement.

Enfin prête, je file à la cuisine aider ma mère qui termine mes préparatifs pour ce soir quand Quinn entre dans la pièce. Je suis sans voix.

- Eh bah, Riley va péter une durite quand je vais lui envoyer une photo de toi. Dis-je en souriant.

- Et toi, tu t'es pas vue ? Une bombe. J'crois que je vais envoyé une photo de toi à Jake...

- Tais-toi.

Je ris tout de même alors qu'il hausse les sourcils d'un air qui en dit long tout en m'observant alors que je fais de même en détaillant sa tenue : un jeans noir bien taillé, des converses noires et une chemises grises qui ne cache rien à sa musculature.

- Mettez-vous devant la cheminée, ordonne ma mère en s'emparant de mon téléphone.

Nous obéissons et ma mère prends une dizaines de clichés que j'envoie aussitôt à Riley pour lui souhaiter un joyeux noël. Puis, je retourne dans ma chambre et prends en photo les deux paquets avec son prénom histoire de la faire rager puisqu'elle ne sait pas ce qui s'y trouve. Sa réponse ne se fait pas attendre :

« Mon dieu. Il est trop beau ! Vous êtes trop beaux ! Vous me manquez mes chatons... joyeux noël ma Kris d'amour. »

« Dis-moi ce que c'est !!!! »

Suivit d'une photo d'elle en tenue de soirée puis d'une autre avec des cadeaux portant mon prénom. Je ris, ma copine est aussi garce que moi.
Prise d'une impulsion, j'ouvre l'application WatsApp et appel Jake.

- Salut, Frenchie.

Son sourire taquin en fait naître un grand sur mon visage et je réalise seulement à cet instant à quel point cet idiot m'a manqué.

- Joyeux Noël, Jake.

- À toi aussi, Kris. Comment ça se passe en terre bretonne ?

- Très bien. Quinn a vomi pendant une virée en bateau. Et je t'ai acheté du caramel.

Jake éclate de rire à la mention de notre ami vomito et me remercie pour le caramel. Nous discutons un peu puis je lui demande s'il veut parler à Quinn.

- Vomito, ramènes ton joli petit cul ici. Criai-je par la porte quelques instants après.

Quinn se ramène en râlant puis je lui passe le téléphone après avoir dit au revoir à Jake.

- Salut mec, joyeux noël !

- Merci à toi aussi, petite nature. Se marre Jake.

J'éclate de rire avant de les laisser seuls puis lorsque je referme la porte j'entends une petite voix crier dans le haut-parleur du téléphone :

- Moi aussi je veux parler à tonton Quinn !

Je fige un instant puis la porte claque dans mon dos, me privant de la suite. Tonton Quinn ? Je secoue la tête en souriant, tout en me demandant qui est la petite voix que j'ai entendu...

•••

- Tu reprends de la bûche Quinn ? Demande Loïc

- Non merci, je crois que je suis aussi farcit que la dinde.

UTOPIA PRKWY - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant