Mot d'amour de l'auteure

3.5K 272 130
                                    

Coucou mes petits chatons ❤️

Comme le dit le titre, un petit mot d'amour pour vous remerciez de l'accueil que vous avez accordé à cette histoire, pour tout vos commentaires, vos votes...

Cette histoire n'était pas partie pour être une histoire aussi triste à la base, je voulais faire une histoire comique mais mon sadisme a eu raison de moi...

Sinon, quelques fun-facts à propos de l'histoire :

Jake de base, il m'a été inspiré par Jake Peralta de la série Brooklyn 99 mais vous avez bien vu que mise à part le prénom, ils n'ont rien en commun !

Quinn, j'adore ce prénom et pour le physique de celui-ci, je me suis inspirée d'un personnage d'un film pour ado : Hit Girls (Pitch Perfect) que je trouve grave sexyx...

Freddie Stroma

— Kristen (Kris), est le prénom que ma mère voulait me donner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Kristen (Kris), est le prénom que ma mère voulait me donner... Et elle est Bretonne parce que je le suis moi-même.

Riley, est en grande partie inspirée de moi-même... tout comme elle, j'ai de nombreux tatouages et piercings, et suis légèrement tarée.

— J'ai placée l'histoire à New York, car j'ai eu l'idée de la trame et du reste alors que j'étais en voyage là-bas.

Utopia PRKWY : est une rue qui existe vraiment, à Brooklyn !

Utopia PRKWY en quelques chiffres :

— 99k de vues 👀 au moment où j'écris,

9,61k d'étoiles ⭐️ au moment où j'écris,

3,02k de commentaires 💬 au moment où j'écris,

60 chapitres + 1 épilogue au moment où j'écris 🤔

+ de 100 000 mots...

— Des heures et des heures à réfléchir au destin de Jake et Kris.

Et surtout, milles merci de m'avoir accompagnée dans cette folle aventure ! 🖤

Et pour ceux qui auront lu jusqu'au bout,

Je signal juste qu'il y aura des chapitres bonus ❤️

UTOPIA PRKWY - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant