Kris
— Mais il est où putain ?!
Je balance cette phrase tout en tournant sur moi-même comme si par miracle mon mec allait apparaître mais, en vain. Aujourd'hui nous enterrons Lucy, et Jake est introuvable.
Il a passé les jours précédent complètement bourré, tellement il était abattu par la mort de son premier amour. Je n'ai rien dit, à quoi bon ? J'ai quand même veillé sur lui, lui enlevant la bouteille de Jack Daniels lorsqu'il était vraiment trop alcoolisé, veillant aussi à ce qu'il ne se vomisse pas dessus... vraiment, c'était trois jours très sympathique ! Et maintenant, cet abruti est aux abonnés absents alors que c'est l'occasion pour lui de dire au revoir à Lucy.
— Quinn, je te jure que si tu ne ramènes pas ton pote dans les cinq minutes qui suivent je t'arraches les...
— J'suis là...
Je fais volte-face et découvre Jake dans l'encadrement de la porte d'entrée, les vêtements froissés et tachés, le visage défait. Je le rejoint rapidement et le pousse violemment.
— Putain de merde, Jake ! On t'as cherché la moitié de la nuit !
Et autant dire que ça n'a pas été une partie de plaisir ! Il était partit à moto, et non avec sa voiture qui est facilement repérable.
— J'suis là maintenant, alors fais pas chier, Frenchie.
Outch.
Frenchie.
Je le fusille du regard alors qu'il me pousse pour aller s'enfermer dans la salle de bain et que mon coeur se brise alors que l'écho du surnom dont il m'affublait au début résonne dans tout mon être.
Est-ce que je suis entrain de le perdre ?
Nerveuse, je passe mes mains sur ma robe noire comme pour lisser des plis imaginaire puis commence à faire les cents pas dans l'appartement sous le regard de Quinn et Riley qui n'osent pas ouvrir la bouche.
La sonnette retentit et j'ouvre la porte à volée, faisant entrer Serena, Bianca, Spin et Kendrik.
Ils sont tous là, bien qu'ils ne connaissait pas Lucy. Ils sont tous là pour soutenir Jake dans cette épreuve et cet idiot s'en fout royalement.
Je frappe contre la porte de la salle de main en braillant qu'il est bientôt l'heure d'y aller et... pas de réponse.
J'échange un regard avec Quinn qui secoue doucement la tête, l'air de dire « non, ne le cherches pas... ça va mal finir ».
Mais qu'est-ce que je peux faire d'autre ? Le laisser comme ça ? Le laisser ne pas aller à l'enterrement pour un dernier adieu ? Sa fille a besoin de lui, merde !
Je retiens un cri de frustration et me rend dans la chambre de Jake, je fouille dans son armoire et sort, un caleçon, une paire de chaussette, un jeans noir, une chemise noire et des chaussures de ville. Il va pas aimer le look de pingouin mais je vais tout de même pas le laisser y aller en sweat et jeans déchiré...
De retour dans le couloir, je frappe à nouveau sans délicatesse sur la porte de la salle de bain, et n'obtenant pas de réponse, j'entre.
La pièce est embuée à cause de la chaleur de la douche d'où l'eau coule toujours à flot sur les épaules de mon petit-Ami.La vue de son dos tatoué de ce couple brisé me retourne le ventre comme à chaque fois, ce tatouage est tellement beau et triste à la fois... mais en ce jour précis, c'est juste un rappel que la moitié de son cœur appartient et appartiendra toujours à Lucy.
VOUS LISEZ
UTOPIA PRKWY - Terminée
RomanceKristen, 20 ans, est contrainte d'aller faire une année d'étude à l'étranger, aux États Unis, pour améliorer son anglais. Pas vraiment ravie d'y aller, elle découvre rapidement que la vie New Yorkaise lui plaît, par contre, l'accueil froid et dista...