Kris
Plaquée contre le mur, la bouche de Sanders se fraie un chemin dans mon cou, déposant une nuée de baisers sur ma peau. J'ai beaucoup bu ce soir, de base pour me donner du courage pour aller retrouver Jake à minuit pour échanger un baiser au début de la nouvelle année. Mais voilà que je l'ai vu quitter la pièce principale avec Stacy. Je croyais qu'on allait enfin avancer dans notre relation mais apparemment, il l'a préférée à moi.
Puisqu'il se fiche de nous, je ne vois pas pourquoi je resterai à l'attendre comme une idiote. Et puis, Sanders me drague depuis un moment maintenant. Et il est plutôt beau avec sa chemise bleue. Ses mains se fraient maintenant un chemin sur mes cuisses, remontant doucement en dessous de ma robe. Tenue que j'avais choisie exprès pour faire enrager Jake...
Mince Kris ! Enlève toi ce tatoué de la tête, ce n'est pas le moment !
J'embrasse Sanders comme si ma vie en dépendait alors qu'il me presse encore plus contre le mur. Son excitation est telle que je la sens contre mon intimité. J'ai chaud, même si je ne ressens rien pour ce mec, je ne peux pas nier qu'il me fait de l'effet.
Je tourne la tête sur le côté, appréciant les mordillements de Sanders au creux de mon épaules et rencontre le regard de Jake qui me dévisage d'un air mauvais.
Malgré moi, un sourire de vengeance éclaire mon visage quand je m'aperçois qu'il a l'air vraiment blessé de me voir là avec Sanders.Stacy apparaît à côté de lui et me regarde d'un air choquée, une main sur son ventre rebondit.
- Kris ça va ? S'inquiète Sanders à mon manque soudain de réaction.
- Ouais. Viens, on s'en va.
Je me détache du regard de Jake et attrape la main de Sanders pour l'entraîner dans le couloir. Nous passons devant Jake et Stacy, elle me regarde d'un air atterré, comme si elle n'en revenait pas de me voir en compagnie de Sanders et Jake me fusille du regard. Nous les dépassons et j'entre dans la première pièce que je trouve. Une jolie chambre.
- Parfait, Dis-je en claquant la porte.
- Putain mais j'y crois pas ! S'écrit Jake au dehors.
Le sourire de vainqueur reprends place sur mon visage alors que je me tourne vers Sanders.
- Tu veux le rendre jaloux c'est ça ?
- Ça te poserai vraiment problème de coucher avec moi dans ce cas ? Dis-je doucement.
Merde... qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je suis pas comme ça d'habitude ! Ce tatoué me fait faire n'importe quoi !
- Oublis ce que je viens de dire.
- Pourquoi ? J'ai envie de toi et toi aussi. Je m'en fous des raisons tant qu'on finit dans ce lit.
Ah ouais quand même...
- Désolée, je suis vraiment pas comme ça.
J'attrape la poignée de la porte pour sortir d'ici mais Sanders me retiens par le bras.
- Si tu sors maintenant il va tout de suite capter que tu as laissé tomber à cause de lui. Attends vingt minutes.
Je le regarde les sourcils froncés.
- Tu crois vraiment que je vais te tomber dans les bras ?
- Ça ne me dérangerait absolument pas. Mais si ce n'est pas le cas, tant pis. Dit-il en haussant les épaules. T'en veux ?
Il me montre un sachet de weed. Après tout, maintenant que j'suis là... je l'observe rouler le pétard puis il me le tends pour que je l'allume. Ça fait un moment que je n'ai pas fumé un joint et la première taffe me fait tousser. A la troisième, l'effet commence à se faire sentir.
VOUS LISEZ
UTOPIA PRKWY - Terminée
RomanceKristen, 20 ans, est contrainte d'aller faire une année d'étude à l'étranger, aux États Unis, pour améliorer son anglais. Pas vraiment ravie d'y aller, elle découvre rapidement que la vie New Yorkaise lui plaît, par contre, l'accueil froid et dista...