19

4.8K 371 45
                                    

Kris

J'observe mon reflet dans le miroir et une grimace se forma sur mon visage. Décidément cette tenue année 60 n'est vraiment pas faite pour moi. La jupe est jolie, bien évasée et elle met mes jambes en valeur mais ce haut beaucoup trop décolleté à mon goût ! Par contre les petites tennis fournies avec l'uniforme sont adorable, j'adore ! J'accroche mon badge à mon nom à ma poitrine et détourne les yeux du miroir qui me renvoie une image de moi qui me plaît moyennement.

C'est mon premier jour au Dînner, Chez Betty. Il y a deux semaines j'ai été mangé un midi ici-même avec Jake. Je souris à cette journée. Nous avons passé un agréable moment si on fait abstraction du matin où, alcoolisé il m'a volé un baiser avant d'y mettre fin... Quand nous sommes rentrés, Quinn et Riley étaient à l'appartement occupé à se disputer sur le choix du film à regarder. Saoulée par leurs argumentation, j'avais sortit un jeu de société et on y avait tous joué, même Jake, une bonne partie de l'après-midi jusqu'en début de soirée.
Là, on avait commandé chinois et lancé Grease que Jake voulait voir. Il a vite déchanté en se rappelant dès le début du film que c'était une comédie musicale et il a boudé jusqu'à la fin, enfin, tout en lançant des commentaires pertinents sur l'amour des deux acteurs principaux. Comme quoi, même en boudant il suivait le film, cet imbécile.

- T'es prête, Kris ?

Je hoche la tête à la question de Shay, qui va me former pour cette matinée et la suit dernière le comptoir où elle m'explique les différents fonctionnements des machines qui nous entourent : les machines à café, celle pour frites, celles pour les boissons et m'expliques aussi le fonctionnement complexe de la caisse enregistreuse qui doit dater du siècle dernier.
La cloche tinte et je relève la tête pour apercevoir Riley, Quinn et Jake qui se dirige vers la table que nous avions occupé avec ce dernier qui me fait un clin d'œil. Mince ! Je n'aurais jamais dû leur dire que j'avais obtenu le poste...

- Tu t'occupes d'eux. Et n'oublies pas ce que je t'ai dis, Kris. Tu souris, tu es polie et tout ira bien. Si tu as besoin d'aide, tu hurles.

J'éclate de rire à sa dernière fois et me saisit d'un bloc-note et d'un crayon avant d'aller à la rencontre de mes traîtres d'amis.

- Bonjour, bienvenue Chez Betty ! Lançais-je. Avez-vous choisit ?

- Ouh, très professionnelle... se moque Quinn.

- Et très sexy l'uniforme... ajoute Ry en se marrant.

Je lève les yeux au ciel et retient mon envie profonde de les envoyer chier quand Jake me sourit et que son regard glisse sur mes jambes dévoilées.

- Ouais, très sexy...

- La ferme, imbécile. Chuchotai-je

Mes trois amis éclate de rire et je m'impatiente quelques peu, surtout que Shay me jette des regards en coin l'air de se dire « qu'est-ce que tu fous chérie ?! »

- Alors ?

- Un menu végétarien pour moi.

- C'était évident, mon chat. Dis-je à Quinn en notant tout de même son choix sur le bloc-note. Riley ?

- Et bien moi je prends un burger au bacon, des potatoes avec du cheddar fondue et du bacon par dessus et une boîte de rings. Et un soda aussi.

- Merci de me soutenir... marmonne Quinn, rieur.

- Tu as décidé de ne manger ni vache, ni cochon mais moi j'adore la viande.

- Ok et on peut savoir de quelle sorte de viande tu parles ? Murmure Jake

UTOPIA PRKWY - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant