18

4.9K 367 33
                                    

Jake

J'ai encore une fois dépassé les limites. J'ai laissé mon désir l'emporter sur ma conscience et j'ai une fois de plus cédé à la tentation en embrassant Kris. Pire, je l'ai tellement désirée, que ça a été une torture de m'écarter d'elle. J'avais l'impression que deux parties de moi-même combattaient entre elles. L'une voulait absolument se laisser aller à la passion tandis que l'autre me hurlait de dégager de là, de partir loin d'ici, loin d'elle, de retourner auprès de Lucy.

Je renversai la tête en arrière, bien que l'eau qui coulait sur mon visage et sur mon corps fut aussi froide qu'une pluie d'hiver, j'appréciai son contact. Au moins, a défaut de me détendre et de me rendre les idées claires, ce qui était mon idée de base après ce début de journée, cette douche glacée avait au moins l'effet de rafraîchir mes ardeurs.

Cinq bonnes minutes plus tard, je me séchais rapidement avant d'attacher la serviette blanche à ma taille pour me rendre dans ma chambre avec pour but de me changer. Je n'avais que très peu dormi cette nuit, comme chaque nuit à vrai dire et je savais très bien que ce n'était qu'une question de temps avant que je ne tombe de fatigue. Aussi, j'avais des tonnes de choses à faire, non pas pour la fac comme je l'avais dit à Mona et à Arthur mais, pour payer le loyer par exemple.

Attrapant à nouveau mes clés de voiture, je me dirigeai sans attendre vers la porte d'entrée pour quitter à nouveau l'appartement. C'était sans compter Kris qui m'entendis et me demanda aussitôt où est-ce que je comptais aller.

- Je dois aller bosser, dis-je doucement.

- Je te dépose. Tu as bu ce matin, et c'est pas avec la douche que tu as prise que l'alcool s'est évaporé. Je te dépose. Dit-elle rapidement en tendant la main pour attraper les clés.

Je soupirai. Elle avait raison. Déjà que d'aller au taf avec encore de l'alcool dans le sang c'était pas très professionnel, je ne pouvais décemment pas conduire... même si je l'avais fait une heure auparavant. Un éclair de lucidité passa dans mon cerveau et je me maudit d'avoir conduit sous emprise, j'ai un casier judiciaire putain. La moindre faute pourrait m'envoyer une fois de plus vers cet endroit que j'exècre. Je déglutit et déposai le trousseau dans la main de Kris qui arborait une mine réjouit. J'avais oublié qu'elle adorait conduire ma voiture, et j'avais aussi oublié a quel point j'adorais son sourire...

•••

- Tu tournes à la prochaine à droite. Indiquai-je en tirant une bouffée de cigarette.

Elle obtempéra en souriant, même si son regard noir ne m'échappa pas. Elle n'aimait pas la fumée de cigarette, à juste titre d'ailleurs mais elle ne m'en empêcha pas cependant. Après tout, elle ne disait rien quand Riley fumait à côté d'elle.

Pas dans un espace si restreint. M'envoya ma conscience.

Je grimaçais et balançai la clope à peine consumée par la fenêtre. Kris me lança un sourire ravit puis alluma la radio, n'aimant manifestement pas le silence qui régnait dans l'habitacle quand je ne lui indiquai pas la direction à prendre. Une chanson que je ne reconnue que trop s'échappa des hauts parleurs cachés dans les portes et je gémit presque avant de changer de station. Kris n'objecta pas, bien qu'elle avait commencé à chanter les paroles. Elle aussi avait reconnue la chanson, et je suis persuadé qu'elle avait reconnue ces mêmes paroles qui se trouvaient encrées dans mon dos.

- Tu en as pour combien de temps ? Demanda la jeune bretonne en arrêtant la camaro sur un emplacement devant le garage.

- Deux heures. Tu peux rentrer avec la voiture, je prendrais le bus puis le métro.

UTOPIA PRKWY - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant