Jake
Lorsque j'appel Kris, elle me souris, les yeux brillants avant de sortir du lieu où elle se trouve.
« — On est dans un Pub, l'ambiance est dingue ! »
— Déjà ? Il est pas un peu tôt ?
« — Il est quasiment le matin ici, Jake. D'ailleurs on va pas tarder à rentrer se coucher avant de reprendre l'avion ce soir. »
— J'ai hâte de te voir, dis-je avec un large sourire. On sort ce soir avec Quinn et la bande.
« — Cool, vous allez voir Gabriel aussi ? »
— Yep.
Je lui promets alors de lui envoyer des photos du gosse puis lui souhaite une bonne nuit avant de filer prendre ma douche.
Une heure plus tard, Quinn et moi rejoignons la bande non loin de la fac, dans le restaurant que nous a indiqué Bianca. Rapidement, nous nous retrouvons autour d'une table à attendre Kendrik et Serena.
— Ils partent de chez S, lance Bianca en observant son téléphone.
— Toujours en retard, commente Spin a l'adresse de son fils qu'il tient dans ses bras.
Je les observe un moment, amusé de voir mon pote aussi gâteux. Lui qui, il y a quelques semaines encore ne voulait pas entendre parler de cet enfant, est devenu un père aimant et un fiancé parfait pour Stacy.
— Alors, comment se passe la vie de parents ? Je demande avec un léger sourire.
— C'est épuisant ! Soupire Stacy.
— Du bonheur ! Réplique Spin au même moment.
— Ça, c'est parce que tu n'es pas obligé de te lever plusieurs fois par nuit !
— Si tu n'avais pas décidée d'allaiter aussi...
Ils s'embrouille pendant un bon moment jusqu'à ce que Gabriel manifeste son mécontentement par des pleurs et aussitôt, les deux se regroupent autour de lui, en gazouillant.
— Sérieusement, comment t'as fait toi ? Soupire Spin. T'étais tout seul et tu as l'air de très bien t'en être sorti.
— Je n'étais pas seul, mec. J'avais Mona et Arthur. Autrement, avec l'accident de Lucy et le reste, crois-moi, jamais je n'aurais réussit à élever Matysse.
— Et voilà, nous sommes là !
J'accueil Serena qui vient de débarquer avec un grand sourire, ravit qu'elle soit intervenue dans cet échange qui ravive des souvenirs peu reluisants.
Après avoir passés commande, l'apéritif commence et rapidement, des groupes de discussion se forment.
— Ah mais qu'elle garce ! Râle Serena.
— Grave ! On aurait dû lui en mettre plus dans la tronche ! Grogne Stacy en hochant vigoureusement la tête.
— N'empêche que sa blague s'est retournée contre elle, sourit Quinn. Riley est en bonne voie pour finir major de sa promo, si elle réussit ses partiels comme ceux du premier semestre, elle va pouvoir aller à Los Angeles.
— Et comment vous allez faire tous les deux ? Demande Bianca.
Je souris, nous avons passé le trajet à en discuter avec Quinn. Il ne lui reste qu'une année d'étude, qu'il peut très bien effectuer à Los Angeles. De plus, les opportunités pour lui seront toutes aussi bonnes qu'à New York à la fin de son cycle.
— Si elle est prise là bas, je demanderai mon transfert à LA.
— Bon Dieu ! C'est officiel, c'est vraiment la fin d'une époque... se lamente Serena. En plus, je vais perdre l'une de mes meilleures clientes.
VOUS LISEZ
UTOPIA PRKWY - Terminée
RomanceKristen, 20 ans, est contrainte d'aller faire une année d'étude à l'étranger, aux États Unis, pour améliorer son anglais. Pas vraiment ravie d'y aller, elle découvre rapidement que la vie New Yorkaise lui plaît, par contre, l'accueil froid et dista...