Jake
Mes deux femmes sont endormies, tout contre moi et leurs souffles me chatouille de part et d'autre le cou, un vrai bonheur. Pourtant, mon cœur est encore entrain de saigner à l'intérieur, déchiré comme il l'est entre Kris, la femme qui me rends heureux à présent, et Lucy, la femme que j'ai aimé comme personne.
Je sais que je devrai laisser partir Lucy, du moins, laisser une plus grande place dans ma vie et dans mon cœur à Kris, mais, je n'y arrive pas. J'ai beau savoir que Lucy ne redeviendra jamais celle qu'elle a été, je m'accroche à elle encore et toujours, désespérément.
Je m'extirpe du lit avec prudence, ne voulant pas réveiller les deux anges qui y dorment encore, et les observent alors que Matysse se love contre Kris et que celle-ci la serre contre elle, la protège comme une maman louve. Bordel, je ne pensais pas que c'était possible d'aimer encore plus cette nana, mais en la voyant se comporter ainsi avec ma fille, impossible de rester insensible. Et que dire de la veille, lorsqu'elle s'est jeter sur Anna pour défendre Riley ? Elle était sexy en diable. Une femme prête à tout pour défendre les gens qu'elle aime, je ne pouvais pas rêver mieux.
J'enfile un jogging et quitte la chambre un léger sourire aux lèvres, pour une fois, j'ai bien dormi, d'un sommeil sans rêves. Je ne me suis pas réveillé une seule fois, même si, il est très tôt, j'ai tout de même dormi plus de cinq heures, un record en une seule nuit.
- Café ?
Je sursaute, manquant de faire une crise cardiaque et adresse une grimace puis un hochement du menton à Riley, qui se tient debout devant la cafetière.
- Comment ça se fait que tu es déjà levée ? Dis-je en baillant.
- Quinn ronfle tellement que je n'arrivais plus à fermer l'oeil. J'me suis levée dans l'idée de fumer un joint, mais j'ai plus rien. Je me suis donc résolue à être debout pour de bon et j'ai préparer du café, explique-t-elle en m'en servant une tasse.
Je la remercie, ajoute du sucre et du lait et en boit une longue gorgée avant de fouiller dans les poches de mon jogging et de balancer ma trouvaille sur le plan de travail, devant Riley.
- Merci, mais j'avais envie d'avancer sur mon projet pour la fac, dit-elle en me rendant mon paquet remplit de tabac, de feuille à rouler et de weed.
Je hausse les épaules et continu de boire mon café sans un mot.
- Tu pourrais m'aider ? Pour mon projet... précise Riley en me faisant des yeux de chat potté.
- Je dois trouver un sujet intéressant pour rédiger un article pour le journal de la fac. Plusieurs étudiants ont décidé d'interviewer des stars, comédiens, musiciens... mais je voudrais quelques choses de plus... percutant.
- Tu veux l'interviewer moi ? Un ex-taulard ? Ricané-je
Riley pouffe et secoue la tête.
- Non, mais Mona travail bien en tant qu'infirmière ? Elle aurait peut-être des histoires intéressantes non ?
Je fronce les sourcils, ma mère travail surtout chez les personnes âges, rien de transcendant donc...
- Je pars dans dix minutes, dis-je avec une idée bien précise en tête. Sois prête !
Riley acquiesce sans même me demander ce à quoi je pense et file sans demander son reste dans la salle de bain. J'en profite pour rouler une clope, une simple cigarette que je vais fumer sur le balcon en attendant que la miss prenne sa douche. Puis, ayant une lueur d'intelligence en rentrant dans la cuisine, j'attrape un post-it et un crayon et laisse un mot à Kris, expliquant que je suis partit avec Riley, et lui demander si elle peut veiller sur Matysse.
Je pense être de retour avant leurs réveils, mais on ne sait jamais. Je colle le papier jaune en évidence sur la cafetière, la première chose que Kris va faire à son réveil, c'est se préparer un café comme à son habitude.
VOUS LISEZ
UTOPIA PRKWY - Terminée
Roman d'amourKristen, 20 ans, est contrainte d'aller faire une année d'étude à l'étranger, aux États Unis, pour améliorer son anglais. Pas vraiment ravie d'y aller, elle découvre rapidement que la vie New Yorkaise lui plaît, par contre, l'accueil froid et dista...