Jake
J'ouvre les yeux doucement et les refermes aussitôt, la lumière est beaucoup trop vive et me vrille les pupilles. Je tente de bouger, de me redresser mais ma tête me fait un mal de chien.
- Ne bougez pas.
Cette fois j'ouvre les yeux et rencontre des prunelles marrons qui me fixent inquiètes.
- T'es qui ?
- Mademoiselle Willow, l'infirmière du campus. Vous vous sentez bien Monsieur O'Maley ?
- Mal au crâne.
Je souffle en reposant ma tête sur l'oreiller et tente de me rappeler ce qu'il s'est passé. Je grimace quand tout me revient : Stacy, Kris, la mini punk...
- Il s'est passé quoi au juste ? Demandai-je
- Vous avez fait une sorte de malaise.
Ah.
- Et en tombant vous vous êtes cogné la tête sur le sol. Termine d'expliquer l'infirmière. Bon, je crois que vous allez pouvoir y aller. Vos amis vont vous raccompagner chez vous.
Elle me sourit puis me dit de me lever doucement avant d'aller ouvrir la porte pour laisser entrer Quinn, Kris et la mini punk.
- Ça va mec ? Demande aussitôt mon pote
- Ouais, t'inquiètes.
- T'as une sacré bosse. Commente la mini punk en haussant un sourcil
Kris se contente de se taire et de me regarder avec un air que je n'arrive pas à définir. Je souffle agacé par cette attention soudaine et me lève rapidement.
Je le regrette aussi vite quand un étourdissement me prends et je m'agrippe aussitôt au lit que je viens de quitter.- Jake, bordel ça va ? Demande Quinn
- Ouais, ouais. Ça va passer.
J'attrape ma veste et avance prudemment dans la pièce jusqu'à la porte encore ouverte. J'entends vaguement mes deux colocs discuter à voix basse mais je n'arrive pas à saisir leurs propos, ils parlent probablement de moi de toutes manières.
Arrivé dehors, l'air frais me fait du bien, je me sens déjà un peu mieux. Je cherche dans mes poches mon téléphone et il apparaît devant mes yeux. Je les lèves et rencontre ceux de Kris.
- Tu l'a fait tombé tout à l'heure, Ry me l'a donné.
Je tourne sur moi-même la mini punk à disparut.
- Elle est en cours, précise Kris en me fourrant le portable dans les mains.
Je guette l'heure, il n'est que 14h30.
- Vous n'avez pas cours ?
- Si mais...
- Vas-y. Dis-je à Quinn en le coupant
- Je m'en occupe, ajoute Kris.
Quinn hoche la tête vers elle puis s'en va sans un mot de plus, nous laissant seule au milieu du campus.
- Tu dois avoir cours aussi.
- Non, j'ai finit pour aujourd'hui. On y va ?
Elle n'attends pas la réponse et part en direction du parking, résigné à devoir rentrer avec elle je la suis jusqu'à ma voiture. Elle se tourne vers moi, la main tendue.
- Quoi ?
- Tes clés.
- Même pas en rêve. Dis-je en déverrouillant la voiture et en ouvrant la porte conducteur.
VOUS LISEZ
UTOPIA PRKWY - Terminée
RomanceKristen, 20 ans, est contrainte d'aller faire une année d'étude à l'étranger, aux États Unis, pour améliorer son anglais. Pas vraiment ravie d'y aller, elle découvre rapidement que la vie New Yorkaise lui plaît, par contre, l'accueil froid et dista...