57

3K 280 25
                                    

Kris

Après avoir fait une longue balade le long de la plage, prit une quantité astronomique de photos, je suis allée attendre Riley devant la tour du magazine puis, en ayant marre d'attendre je suis remontée dans la rue principale tout en envoyant un texto à mon amie pour la prévenir que j'allais me poser au Rock'N Pub pour travailler. En espérant qu'il soit ouvert...

Lorsque j'atteins le Pub, il est ouvert, apparemment ils font des repas le midi. J'entre et salue d'un sourire Roxanne, la gérante. Celle-ci m'accueille avec un large sourire et m'enjoins à m'installer au bar puis qu'elle-même se trouve derrière le comptoir.

— Comment ça va ma belle ?

— Très bien et toi ?

Elle me répond que tout va pour le mieux puis me sert un grand café crème.

— Cadeau de la maison, tu as prit un déjeuner ce matin ?

— Oui, Kelly nous a préparé du café à Riley et moi, bien qu'elle n'ait rien prit.

— Elle devait être stressée pour son entrevue, commente Roxanne en essuyant des verres. Vu l'état dans lequel elle était hier, ça ne m'étonne pas !

Je lui souris en acquiesçant, si elle l'avait vue dans la chambre hier soir, elle rirait bien.

— D'ailleurs, elle y est toujours ?

— Oui. Ça commence à m'inquiéter... j'avoue après avoir bu une gorgée de café.

— Ça veut dire que ça se passe bien, ne t'en fait pas. Dis-moi, tu trimballes quoi dans ton sac ?

Je jette un œil à mon sac, qui forme une grosse boule tant je l'ai remplit. Je souris avant de sortir ma veste en cuir que j'y ai fourrée pendant ma balade le long de la plage, puis la sacoche contenant mon appareil photo.

— Et j'ai aussi mon ordinateur portable et tout mon bordel.

Roxanne désigne la sacoche où est rangé mon appareil photo et me demande si elle peut voir. J'acquiesce en sortant l'appareil, puis l'ordinateur de mon sac. Je branche le premier au second puis mets le dossier photo en mode diaporama afin qu'elle puisse visionner le tout tout en continuant à travailler.

— Wow, tu es douée ! S'émerveille Roxanne au bout d'un moment.

Je la remercie, les joues rouge. Je ne suis pas une habituée des compliments et cela me gêne, aussi je décide de détourner la conversation.

— Tu connais Kelly depuis longtemps ? Demandé-je en songeant à la façon dont elle lui avait parlé la veille.

— Depuis toujours, Kelly est mon petit frère.

Je penche la tête sur le côté, et maintenant qu'elle le dit, je remarque une ressemblance dans les yeux et le sourire. Roxanne est plus petite que Kelly, plus forte aussi mais elle est également très belle avec sa chevelure rousse éclatante et les petites taches de rousseur qui parsème son visage.

— Maintenant que tu le dis...

Elle se marre et me sert un deuxième café, que je paie cette fois bien sûr tandis que la porte du Pub s'ouvre à la volée, laissant apparaître Riley, rayonnante comme jamais.

— J'te laisse, je t'aime, lance-t-elle dans son téléphone avant de courir vers moi.

— Alors ? Demandé-je bien que je sois sûre qu'elle a réussit son entrevue.

— C'est presque fait ! Me dit-elle, coupant court à mes espoirs.

— Comment ça, presque fait ?

UTOPIA PRKWY - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant