6

5.8K 423 46
                                    

Kris

Je traverse le campus d'un pas rapide afin de rejoindre Riley qui m'attends pour aller boire un café. Les couleurs plus foncées des feuilles des arbres me font réaliser que le temps à filer à une vitesse impressionnante, presque deux mois se sont écoulés et je parle de mieux en mieux l'anglais. Mes parents en sont ravis, Quinn aussi bien qu'on continu à communiquer en français tous les deux.

- Ce n'est pas trop tôt ! S'exclame Riley lorsque j'arrive à sa hauteur

Je lève les yeux au ciel et nous nous remettons en route direction L'Arrêt Minute, un bistrot sympa où, ironiquement, je peux passer des heures. Nous saluons le barman, Joey, un étudiant de troisième année qui travail ici durant son temps libre. Comme d'habitude il nous sourit et quelques minutes après arrive avec nos boissons : un cappuccino au caramel pour moi et un grand americano pour Riley.

- Tu voulais me parler de quoi qui ne pouvait pas attendre demain ? Demandai-je après avoir bu une gorgée de ma boisson vraiment très chaude

- Tu te souviens de la grande rousse ? Celle qui couche avec Jake ?

Je hoche la tête, évidement que je m'en souviens. Même si elle et Jake se n'est pas exclusif, c'est quasiment elle que l'on retrouve le matin au petit déjeuner avec un Jake qui tire une tronche de dix pieds de long car la Mademoiselle n'à pas compris qu'ils ne formaient pas un couple.

- Eh bien, apparement... elle tourne la tête de gauche à droite comme pour s'assurer que personne ne l'écoute et poursuit. Elle serait enceinte !

Je recrache ma gorgée de café et éclate de rire. Ce n'est pas possible si ? Cette nana a probablement couché avec toute l'équipe de football américain, celle de soccer et sûrement également celle de Hockey.

- Je l'ai entendue au toilette ce matin. Elle disait qu'elle avait du retard.

Je fronce les sourcils. Riley habite la même maison que Stacy, puisque toutes les deux font partie d'une sororité bien que mon amie ne ressemble en rien à ses sœurs. Ils ne l'ont acceptée que parce qu'elle est une « fille de », sa mère a fondée cette sororité il y a des années.

- Ok, et d'après toi Jake serait le père ? Peu probable. La dernière fois que j'ai mis les pieds dans sa chambre, je suis tombée nez à nez avec une boîte remplie de capotes.

Riley roule des yeux exagérément en gloussant. J'éclate de rire. Depuis le début, elle veut que je couche avec Jake pour me décoincer. Est-ce que c'est de ma faute si j'aime prendre mon temps ? Et on ne peut pas dire que mes relations avec cet homme de cromagnon se soient améliorées. Au contraire, je crois même que ça a empiré. On se contente de simple bonjour ou d'un hochement de tête quand on se croise. Il a un regard froid et noir quand il me voit. Ses yeux me transperce et semble déshabiller en même temps. Je me sens sans défense lorsqu'il me regarde aussi intensément mais je craque et baisse forcément les yeux sur mes chaussures. Malgré tout ça, je ne peux m'empêcher d'être attirée par lui. Son côté badboy peut-être, il faudrait sûrement que j'arrête de lire ces conneries de bouquins avec la meuf timide et le canon dangereux qui finissent toujours ensemble. Dans la vraie vie, ce n'est jamais comme ça. Le badboy se tire et la meuf chiale de tout son corps en mangeant un pot de glace devant la télé, avec sa meilleure pote qui lui répète « Je te l'avait pourtant dit ! »

- Eh ok, la terre à Kris ! M'interpelle Riley

- Quoi ?

- Encore à imaginer Jake à poil pas vrai ? Dit-elle en haussant les sourcils de manière significative

Je secoue la tête dans la négative. Non, bien sûr que non. Bien que maintenant qu'elle le dit... mon esprit se brouille et je me rappelle la veille...

Je me réveille en sueur, encore un cauchemar. Je finis par me lever et attrape mon téléphone, 3h30 du matin. Je soupire, jamais je ne vais réussir à dormir maintenant... sur la pointe des pieds je gagne la porte, le couloir et enfin la cuisine. Le nez dans le congélateur je cherche un pot de glace et attrape celui mélangé aux cookies, mon préféré.

Adossée au comptoir de la cuisine, j'attrape une cuiller et attaque la glace doucement tout en écoutant le bruit de la ville qui résonne faiblement dans l'appartement. Ici, tout est bruyant, les gens, la ville, absolument tout et cela ne s'arrête jamais. Parfois, je rêve de m'endormir au calme, entendre le bruit des vagues qui se brisent contre les rochers comme chez moi. Je me perds dans mes souvenirs purement Bretons et me surprends à pleurer de Nostalgie. J'ai tellement envie de retourner là-bas, revoir mes amis, ma famille.

- Eh, ça va ?

Je sursaute, manque de lâcher la glace et la rattrape de justesse ne m'en mettant pleins les doigts.

- Oui. Non. Peut-être.

Il sourit faiblement puis se reprends et son regard se durcit alors que le mien se pose sur son corps quasi nu. Ses tatouages sont faiblement éclairés par les lumières des buildings nous entourant et cela leurs donne un petit côté mystérieux, je me surprends à aimer ça.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Demandai-je d'une voix sèche en détournant les yeux de son corps

Il fronce les sourcils, ouvre la bouche puis secoue la tête avec de me pousser pour tirer une cuiller du tiroir à couvert. Il cherche à son tour dans le frigo mais le referme sèchement avant de me piquer mon pot.

- Eh !

- Chiale pas, j'vais te le rendre Frenchie !

Je contracte la mâchoire, ce mec est imbuvable ! La seule fois où je pensais qu'on allait avoir une conversation a peu près correct il retrouve son costume de super connard ! Je m'aperçois que j'ai de la glace sur les doigts, probablement arrivée à cet endroit durant le sauvetage express. Je porte mes doigts à mes lèvres et lève les yeux. Le regard de Jake est sombre et sa mâchoire contractée. Je réalise seulement ce que je suis entrain de faire alors que mon pouce quitte enfin mes lèvres et qu'elles se retrouvent subitement prisonnières des siennes.

Le contact est violent, sans aucune douceur. Nos dents s'entrechoquent et sa main s'enroule autour de la nuque tandis que son autre main me plaque contre lui férocement. Je ne comprends pas ce qu'il se passe est-ce que c'est un rêve ? Est-ce que c'est réel ? Est-ce que j'aime vraiment cela ?

Des bruits de pas nous font nous écarter et sans un regard, Jake regagne sa chambre à l'instant où Quinn débarque dans la pièce et que je m'empare du pot de glace abandonné sur le comptoir.

- Tu baves littéralement Kris... alors, il est canon à poil ? Questionne Riley

Hello mes chats !

Petit chapitre aujourd'hui, on fait un bon dans le temps et la relation de Kris et Jake semble... évoluer un poil.

Quant au potin de Riley... on en pense quoi ?

Des idées pour la suite ?

A très vite ! ❤️

UTOPIA PRKWY - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant