Kris
New York en hiver, c'est magique. Il y a de la neige partout, et n'importe où l'on pose les yeux, c'est illuminé, décoré. Ou alors, c'est juste le fait de savoir que ce soir je vais avoir Jake pour moi toute seule qui me fait délirer.
- Qu'est-ce que t'as aujourd'hui ? Râle Riley alors qu'on sort de notre cours d'histoire de la photographie.
- Rien pourquoi ?
- Tu fais que de sautiller depuis ce matin et t'as un sourire de crétine, t'es pire que moi et tu me fatigue. Et en plus, t'as limite sauter de joie quand le prof nous a filer ce documentaire à mater ce week-end...
- Ah ! Tu vois ce que je subis au quotidien maintenant. Bonjour, un café caramel s'il vous plaît.
Je donne l'argent et récupère mon précieux café sous le regard meurtrier de ma meilleure amie.
- Bah quoi ?
- Tu es déjà super chiante et tu veux rajouter de la caféine dans l'équation ? Seigneur, je vais mourir.
Je lui tire la langue avant de boire une grande gorgée de mon café. C'est vrai que je suis une pile électrique aujourd'hui mais est-ce que c'est de ma faute ? Non. J'ai bien le droit d'être surexcitée à l'idée de passer la soirée avec mon beau tatoué, surtout vu ce qu'il a prévu... Je sors mon téléphone alors qu'on s'installe à une table et appelle le salon pour prendre un rdv dans la journée chez l'esthéticienne, ce soir je veux être parfaite de la tête au pied.
- T'es sérieuse, tu vas aller chez Beauté & Moi sans moi ? S'exclame Riley alors que je m'apprête à raccrocher. On y va toujours ensemble, sale traîtresse.
- Ok, ok, tu es libre en début d'aprem ou tu as cours ?
- Je devais voir Quinn mais j'annule, voilà. Répond-t-elle aussitôt en s'activant déjà sur son clavier tactile.
- Serena ? Riley sera également de la partie.
Je raccroche en lançant un regard amusée à ma meilleure amie qui termine son message pour Quinn.
- Il va être déçût , commentai-je.
- Non, ou du moins ça lui passera quand il réalisera qu'il va pouvoir passer une heure ou deux tranquille avec Jake.
C'est vrai que ça fait un bout maintenant que les gars n'ont pas passés un moment seuls, soit je suis à l'appartement, où il y a Riley ou même nous et les copains qui défilent aussi, à croire qu'il y a marqué « portes ouvertes » chez nous.
En début d'après-midi, Riley et moi entrons dans le salon de beauté tenu par Serena, mon esthéticienne préférée, déjà elle est super sympa et en plus elle a un look d'enfer ! Quand je vivais en Bretagne je mettais jamais un pied dans un institut mais Riley et Serena m'ont convertie.
L'endroit est simple mais accueillant et en plus nous avons droit à des charmants cocktails pour patienter. Quand vient notre tour, nous entrons dans la pièce prévue à cet effet, deux tables de massages y sont installées, parfait pour papoter avec Riley et les esthéticiennes. Mais pour l'heure ça va plutôt être de la torture : épilation.- Comment allez-vous les filles ? Nous interroge Serena en étalant la cire sur mes jambes.
- Pour le moment ça roule, je ne dirais probablement pas la même chose une fois que tu auras terminé.
Serena et Bianca, celle qui s'occupe de Riley, ricanent, à chaque fois c'est pareil, à croire que ça leurs fait plaisir de nous torturer de la sorte mais bon, il faut souffrir pour être jolie non ? Je serre donc les dents alors que mes jambes deviennent douces et soyeuses et rêve à l'étape suivante : le chouchoutage. Massage, manucure et papotage.
VOUS LISEZ
UTOPIA PRKWY - Terminée
RomanceKristen, 20 ans, est contrainte d'aller faire une année d'étude à l'étranger, aux États Unis, pour améliorer son anglais. Pas vraiment ravie d'y aller, elle découvre rapidement que la vie New Yorkaise lui plaît, par contre, l'accueil froid et dista...