26

4.7K 364 87
                                    

Quinn récupère mon sac à dos, le laisse tomber à mes pieds en grognant qu'il pèse un âne mort avant d'attraper le sien sur le tapis roulant. En souriant, nous regagnons le hall des arrivés après avoir passé les douanes et nous jetons d'un coup d'œil de tous les côtés pour repérer Riley ou Jake.

Un cri suraigu nous fait sursauter, ainsi que la moitié des voyageurs autour de nous et quand je me retourne, je suis percutée de plein fouet par une brunette tatouée qui me serre dans ses bras au point de m'étouffer.

- J'suis trop trop trop contente de te voir ma Bretonne adorée !

Je n'ai pas le temps de répliquer qu'elle me lâche et saute sur Quinn, s'enroulant autour de lui et plaquant un gros baiser sur ses lèvres.
Je récupère le sac de Quinn, qui l'avait lâché en avisant sa copine surexcitée. Je fronce les sourcils, cherchant toujours du regard mon autre colocataire, le tatoué qui m'a manqué durant ces deux semaines passées en Hexagone.

Maintenant que je me suis avouée qu'il me plaisait plus que de raisons, c'est comme si l'impression de manque que j'avais eue avait décuplée. Aussi, lorsque je croise son regard amusé dû à l'exubérance de ma pote, mon cœur semble se gonfler de joie. Mes lèvres s'étirent en un immense sourire, son sourire à lui est éclatant et en trois pas, il me rejoint pour me serrer brièvement dans ses bras.
Le choc ! Lui qui rechigne même à faire la bise à qui que ce soit habituellement.

- Mais qu'avez-vous fait de mon tatoué préféré ? Dis-je avec un sourire taquin.

- Ton tatoué préféré hein ? Répété-t-il

Je lui tire la langue puis il me déleste de mon sac à dos, je le remercie d'un sourire tout en roulant des épaules, mon sac de 50Litres pèse beaucoup plus que lors de mon départ, comme dirait Quinn : il pèse un âne mort.

••••

Arrivés à l'appartement, je pousse un soupir de satisfaction : cet endroit m'avait manqué ! Je pousse la porte de ma chambre et me jette sur mon lit en hurlant de joie alors que mes colocataires et ma meilleure amie explosent de rire.

- Et après tu oses dire que je suis dingue ? Raille Riley en jouant des sourcils.

L'instant d'après, elle saute à son tour sur mon lit en hurlant comme une tarée et nous nous levons pour sauter sur le matelas en nous tenant les mains, morte de rire.

- Complètement ravagées... soupire Jake en souriant.

Il dépose mon sac près de ma porte puis nous dit de venir à la cuisine, où Ry et lui, nous ont préparés une surprise. Les sourcils froncés, je saute du lit et fonce à la cuisine. Sur le bois de l'îlot centrale se trouve une assiette avec une pile de crêpes. Je ris.

- Vous les avez fait vous-même ? M'étonnai-je en en attrapant une. Mmmmh pas mal. Pas mal du tout.

- Tu vois, je t'avais dit qu'elles étaient bonnes ! Lance Jake en poussant Riley de coude.

Nous nous installons donc pour le goûter avant que mon amie super impatiente me demande d'aller lui chercher ses cadeaux et souvenirs.

- Tu crois vraiment que je t'ai rapporté des souvenirs ? La taquinai-je.

- Ben oui. En plus, Quinn m'a dit que vous aviez fait la razzia dans le magasin de trucs breton.

Je secoue la tête en fusillant mon colocataire du regard. C'était censé être une surprise mais bon...

- Je reviens.

Je m'éclipse dans ma chambre et sors les nombreux paquets de mon sac de voyage.  Les cadeaux de Noël de Jake et Riley et tout les souvenirs de Bretagne. Je reviens les bras chargés et pose le tout sur l'îlot devant les yeux médusés de ma copine.

UTOPIA PRKWY - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant