Kris
En fait, mon coloc n'est pas simplement stupide. Il est juste complètement abruti. Non seulement il a parlé sur moi mais en plus cet idiot a oublié que j'étais juste à côté de lui !
Je claque la porte du taxi et grimpe rapidement jusqu'à l'appartement où je vis. Dans ma poche, mon téléphone vibre encore, je jette un œil à l'écran c'est encore une fois Jake qui essaie de me téléphoner. Je verrouille mon cellulaire et le replonge dans ma poche avant d'insérer ma clé dans la serrure.
Lorsque j'émerge difficilement le lendemain, le soleil est déjà haut dans le ciel. J'ai mal dormi, beaucoup trop énervée par rapport à la veille et les gars n'ont pas été super discret en rentrant dans la nuit.
- Salut ma belle, lance Quinn alors que j'entre dans la cuisine.
Je grommelle un bonjour à peine audible et attrape la tasse de café qu'il me tend. Je lui souris avant d'en boire une grande gorgée puis me perché sur le comptoir, une habitude que j'ai prise pour boire mon café.
- Ry est là ? Dis-je après un moment de silence en découvrant que mon adorable colocataire était entrain de préparer un plateau de petit déjeuner.
Il esquisse un sourire et hoche la tête avant de me demander le beurre. Je saute de mon perchoir et le récupère dans le frigo. Je jette un œil au plateau : du café, des tartines, des céréales, du chocolat...
- Tu sais qu'elle ne vas pas manger tout ça au moins ?
- Je sais pas ce qu'elle aime... je veux juste lui faire plaisir. C'est la première fois qu'on reste toute une nuit ensemble.
Je retiens mon rire, j'aurais jamais cru que Quinn était ce genre de mec à se mettre en quatre pour sa copine. Adorable !
- Laisse moi faire, mon chou.
J'enlève le chocolat, passe les tartines au grille-pain et les beurres légèrement alors que Quinn m'observe attentivement.
- Tu peux prendre un pain au chocolat aussi, et elle va adorer.
- Il n'y en a plus... soupire Quinn.
- Tant pis, emporte ça tel quel, avec ton superbe sourire ça devrait le faire. Dis-je en arquant un sourcil.
- T'es la meilleure !
Il me colle un énorme bisou sur la joue et emporte le plateau. Il se retourne peu avant de disparaître :
- N'en veux pas trop à Jake... c'est compliqué en ce moment pour lui.
- C'est pas une raison pour se comporter comme un idiot. Répondis-je
- Kris... tu n'as pas idée de ce qu'il traverse. Je sais que ce n'est pas une excuse mais...
- Pourquoi il dit à tout le monde que je ne lui plaît pas ? Pourquoi il se tape toutes ces nanas alors que...
- Wooooh ! Attends deux secondes !
Quinn revient vers moi et repose le plateau avant de me scruter.
- Tu l'aimes ? T'es amoureuse de cet abruti ?
Je souris mais secoue la tête de gauche à droite puis de haut en bas.
- Oui, non... j'en sais rien ! Soupiré-je. Il y a des moments où j'ai envie de le frapper tellement il m'énerve mais parfois... quand il laisse tomber ses barrières... putain...
Je ferme les yeux brièvement et secoue à nouveau la tête.
- J'suis perdue Quinn.
Il se mord la lèvre et reprend le plateau entre ses mains.
VOUS LISEZ
UTOPIA PRKWY - Terminée
RomanceKristen, 20 ans, est contrainte d'aller faire une année d'étude à l'étranger, aux États Unis, pour améliorer son anglais. Pas vraiment ravie d'y aller, elle découvre rapidement que la vie New Yorkaise lui plaît, par contre, l'accueil froid et dista...