Jake
J'observe la foule à la recherche de ma bretonne de colocataire. Je la repère après quelques minutes, elle est tout sourire entrain de taper la discute avec Yuri et Sanders. Ce dernier ne cesse de lui toucher le bras et ça commence sérieusement à m'exaspérer.
Depuis le baiser qu'on a échangé le soir de son retour, nous n'avons plus passé un moment seuls tous les deux. Et ça m'agace prodigieusement ! A chaque fois que je la vois, j'ai envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser à en perdre haleine, de la faire sourire... mais en ce moment, elle est bien trop occupé à sourire à Sanders. Je réprime un grognement et termine ma bière d'une longue rasade et m'en sers une autre aussitôt.
Pas d'alcool fort pour moi ce soir, j'ai promis à Quinn que je passerai un nouvel an sans détour à l'hôpital à cause d'une trop grande prise d'alcool et/ou de stupéfiants. C'est pour ça que ce soir, malgré tout ce qui circule dans l'appartement somptueux de Spin, je me contente de boire de la bière et de fumer un joint. En plus, demain je vais aller voir Lucy et je sais d'avance que la journée va être compliquée, je veux avoir les idées claires pour lui parler.Du coin de l'œil, je vois Sanders entraîner Kris par le bras au milieu du salon où se déhanche la plupart des invités, mon sang ne fait qu'un tour et je pose brusquement mon bock sur la première surface plane que je trouve avant de traverser la pièce.
Une rousse plantureuse me barre le passage, un grand sourire plaquée sur ses lèvres. Je détaille sa bouteille d'eau entre ses mains manucurées et lorgne sa tenue, une robe noire courte et moulante qui montre bien son ventre qui s'arrondit chaque semaine un peu plus. Mon cœur se serre tandis que ma gorge se noue.
- Jake ! S'écrit Stacy avec un regard langoureux. Bientôt minuit, que dirais-tu d'échanger le premier baiser de l'année avec moi ?
- Sans façon, merci.
Je tente de m'écarter de son chemin mais elle plante ses griffes dans mon bras pour me retenir et me regarde d'un air dur.
- Jake, on va avoir un enfant ensemble. Il serait peut-être temps de songer à notre avenir !
Bon, je comptais pas me conduire comme un enfoiré ce soir, mais Stacy ne me laisse pas trop le choix.
- T'es sûre Stacy que tu veux t'engager sur ce terrain là ? Parce que, je ne voulais pas y croire, mais le fait est que tu t'es envoyée la moitié de la faculté.
- Comment oses...
- Et je ne te parles même pas de l'un de mes meilleurs potes, si je te dis Spin, tu réponds quoi ? Ajoutai-je froidement en lui coupant la parole. Je suis sûr qu'il sera ravit de savoir que tu portes peut-être son bébé tu ne crois pas ?
Stacy prend un air outré et accentue sa prise sur mon bras, plantant plus profondément ses ongles rouges vifs dans ma peau, à m'en faire crisser des dents.
- Serais-tu entrain d'insinuer que j'essaie de te piéger Jake ? Je suis peut-être une salope mais pas à ce point !
- Ah bon ? Donc ça ne te dérangerai pas qu'on fasse faire un test de paternité à la naissance du bébé ? Parce que, je ne paierai rien ni ne participerai en rien à la vie de cet enfant s'il s'avère que ce n'est pas le mien.
Ses doigts se détachent de mon bras et je me prends à pousser un soupir de soulagement, l'instant d'après sa main s'abat avec force sur mon visage, me faisant tourner la tête sur le côté. J'ai la joue en feu et lorsque je plante mon regard dans celui de Stacy, elle irradie de fureur.
- Je croyais que tu m'aimais ! Tu me disais que j'étais belle et que...
- Que quoi Stacy ? Oui tu es belle, aucun doute là dessus ! Mais putain, j'ai aimé la mère de ma gosse comme jamais quelqu'un a déjà été aimé. Tu crois vraiment que j'ai envie de ressentir ces sentiments à nouveau ? La réponse est non ! De plus, tu es diamétralement à l'opposé d'elle, tu n'es ni douce, ni adorable, ni amoureuse de moi. Que cherchais-tu avec moi ?
VOUS LISEZ
UTOPIA PRKWY - Terminée
RomantizmKristen, 20 ans, est contrainte d'aller faire une année d'étude à l'étranger, aux États Unis, pour améliorer son anglais. Pas vraiment ravie d'y aller, elle découvre rapidement que la vie New Yorkaise lui plaît, par contre, l'accueil froid et dista...